“Piscine interdite aux familles”

Relais Spa Val d'Europe
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Hotel à fuir pour les familles car les enfants sont interdits de piscine...bien entendu on ne vous le dit qu une fois la chambre payée
Les terrasses sont sales et le personnel peu aimable pour certains...encore une fois un hôtel à éviter pour les familles

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 17 décembre 2013

Personne dans le hall. Je veux prendre possession des clés. 3 personnes sont assises à l'accueil. Une stagiaire (inscrit sur son badge) nous reçoit, demande à Monsieur de rester dans le hall : "pas plus d'une personne à la fois" dit-elle, même en couple. Pour quelle raison? "j'ignore mais c'est la règle ici". J'insiste "mais quelle est la logique?" Passe la gérante à l'air maussade à qui je demande la raison de cette règle insolite. "Pour ne pas stresser le personnel" est la réponse... Nous risquions donc de stresser à deux 3 personnes de l'accueil qui n'avaient aucun autre client devant eux.
Petit-déjeuner le matin chez Flo, le restaurant franchisé à bord. Bonjour semble un mot inconnu de la part de trois membres du personnel qui discutent entre eux. Petit pain genre baguette sans intérêt et pain de mie basique, un rien de charcuterie, de cake, une salade de fruits, une seule sorte de thé (Lipton Golden breakfast). A la question est-ce le seul que vous ayez, la réponse sèche est "oui", certainement pas oui Madame, le tout pour 15 € (injustifiés) par personne. Les chambres sont belles, propres, spacieuses mais pour refermer la porte d'entrée mieux vaut être ingénieur..ou ne pas craindre de réveiller les voisins. Désastreux quand on sait qu'il y a tant de personnes qui à la place de ces gens aimeraient travailler ! Spa Nuxe à bord : que vient faire cette marque dans cette galère ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Séjour pour une nuit accueil agressif les employees sont bêtes et disciplinés pas de possibilité de parler a un responsable a l'arrivé chambre qui sent le tabac froid pas du tout un 4 etoiles petit déjeuner catastrophique mon fiancé a attraper une intoxication alimentaire aux œufs a cause du petit déjeuner ce qui devrait etre interdit dans un hotel 4 etoiles seul point positif le spa je ne conseil pas du tout cette hotel TREs cher pour ce qu'il est et sans aucun service

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

L'hôtel est très propre, le Spa est assez sympa Les chambres nickel par contre le personnel n'est pas aimable du tout . On se sent observé et surveille en permanence . Ce qui gâche le séjour . L'emplacement est parfait pour un séjour à Disney on y est en 10 mon même pas en voiture

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel avec potentiel mais ne tient pas ses promesses
Bonne literie - bon emplacement sont les seuls points positifs
Personnel très désagréable
Pas de wifi dans les chambres comme promis
Ascenseur souvent en panne
Il y a mieux et moins cher à proximité
Petit déjeuner trop cher pour le choix limitė proposé

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons pris cet hôtel Spa pour 3 nuits le week end du 11 novembre 2013 en suite car c'était le seul moyen dans cet hôtel d'en avoir. La literie est très bonne et la dimension du lit super. Par contre le ménage n'est pas fait durant le séjour car normalement il n'est fait qu'une fois par semaine, du coup c'était sale au bout de 2 jours et aucun moyen de faire le ménage seul sinon il faut payer encore un supplément!! Pas de gobelet pour les brosses à dent dans la salle de bain. Et le prix du petit-déjeuner est vraiment exorbitant par rapport à ce qu'ils proposent (15€). Dommage je trouve que cela correspond plus à un bon 3 étoiles. Le Spa est très bien par contre.

Astuce pour la chambre : Pour conclure si vous ne voulez pas à lit double absolument choisissez une chambre normal, le prix n...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit ,du 01 au 02 novembre 2013 dans cet hôtel de luxe,une chambre à deux lits et une suite junior pour mes filles et ma petite fille,chaque chambre était superbement décorée,literie impeccable ,même pour le canapé d'appoint dans la suite,présence dans chaque chambre d'une petite cuisine équipée,seul regret: pas de mini bar.L'accueil à la réception était chaleureux et efficace.Bar de l'hôtel sympa ,carte apéro agréable.La Brasserie Flo ,de l'hôtel très agréable,carte brasserie de haute volée,service équivalent ,petit déjeuner continental copieux et de qualité.Mes filles ont profité du Spa,et de ces services jusqu'a 21 h30,cadre luxueux,produits de marque nuxe à des prix intéressants.
Autres avantages : le parking souterrain privatif de l'hôtel, parc Disney à deux kilomètres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie de prix : 82€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy