“L'hôtel superbe, par contre le spa...”

Relais Spa Val d'Europe
Avis publié : 10 mars 2014

Je viens de passer 1 nuit dans cet hôtel.
Petit dej au top. Chambre superbe, très propre et tout neuf.
Le spa, si vous aimez la foule ce sera parfait, impossible d'accéder au jaccuzi, 10 dans le Hammam et pas possible de s'asseoir dans le sauna. Je cherchais un peu de calme et de repos pour ce week end... Râté!

Je tiens à dire que faire payer le parking de l'hôtel 10€ c'est tout simplement une honte! Surtout quand on paye 150€ la nuit!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Tout d'abord, je découvre les précédents avis après avoir séjourné à l'hôtel et c'est tant mieux car je crois que ça m'aurait dissuadé alors que j'en suis très satisfait. Difficile de dire si j'ai eu de la chance ou si les choses se sont améliorées.
En tout cas, sans à priori, l'hôtel est très beau, aucun souci de propreté pour moi. Séjour d'une nuit en suite junior, immense. Un salon avec canapé, un coin cuisine, une chambre avec salle de bain double vasque, toilettes et baignoire + des toilettes séparées près de l'entrée. Tv dans le salon et dans la chambre. Le tout fraichement décoré ou re-décoré. Rien à redire sur la chambre si ce n'est que le wi-fi était très faible et ça, c'est agaçant.
Petit détour par le spa, accessible gratuitement, composé d'une magnifique piscine avec différents jets, d'un jaccuzi, d'un sauna et d'un hammam. Pour le coup, l'ensemble est un des + beaux que j'ai pu voir.
Par contre, pas possible de trainer au spa une fois votre clé rendue, dommage.
Le restaurant est très agréable avec un bon rapport qualité prix.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, refroidi par son tarif 15 euros.
Le check out est à 11h ce qui est un peu tôt pour un week end.
Pour conclure, la promesse bien être et détente est tenue. Un départ + tardif ou la possibilité d'accéder au spa après avoir rendu la clé auraient rendu le séjour parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné avec ma femme 2 nuits,chambres propres et confortables ,belle piscine Spa voilà pour le positif,point à améliorer :
Accueil Spa désagréable et hautain avec en prime interdiction aux enfants
Restaurant médiocre ,les plats sont industriels et on essaye de vous faire croire que c'est de la cuisine "fait maison"!
Pour finir petit déjeuner calamiteux , un conseil allez faire un tour en Allemagne voir ce qu'est un vrai petit déjeuner !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

"je fais le chek in avec une personne ,les deux autres vont s'asseoir làbas avec leurs valises"
c est d'un ton autoritaire,(accent germanique)dépourvue de toute lueur d'esprit commercial
que vous êtes acceuilli au goulag!!non dans ce tres bel hotel
dans votre chambre vous trouvez le reglement
" un menage hebdomadaire prevu pour tout sejour de plus de six nuits !
les poubelles doivent être descendues au local niveau moins 1
vous devez respecter....merci de respecter etc..
le SPA et la piscine sont accessibles aux personnes de plus de 18 ans seulement !!!!!!!
par contre ne fonctionnaient pas
la télécommande car les piles etaient usagées-
une lampe de chevet sur deux fonctionnait -
la poubelle etait cassée
-la douche etait bouchée et debordait dans la salle de bain
-pas d'eclairage dans le couloir devant la porte (5 lampes etaient hors d usage voir photo)
quel dommage car les pieces sont tres agréables,grandes,avec de belles baies vitrées
la literie est parfaite
il faudrait vraiiment changer la direction de l hotel et se serait parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Excellent séjour, pas de problème particulier, mais quelques défauts:
pas de petit déjeuner en chambre pour 15€ comme même
Et le service qui parait encore en rodage
Pas de sachet de thé ou café dans la chambre
Sinon très bon hôtel propre agréable avec un Spa magnifique
À refaire

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

Contents de partir dans un Spa et tout près de Disney pour voir le show de Buffalo Bill ,une suite junior waouw très belle mais... La télécommande ne fonctionnait pas bon c'est un détail,suite...dans la salle de bain pas de gobelet pour se rincer les dents,pas de panneau dans le bain donc quand on se douche on en met partout,l'eau stagne dans la baignoire car l'évacuation ne fonctionne pas,pas de pression d'eau dans le pommeau de douche ,le garçon nous sert un verre le soir au bar,arrive et renverse le get 27 sur le canapé,pas grave vous n'en avez pas sur vous alors il ne ramasse même pas et le plus marrant ...le matin au petit déjeuner ,le personnel se chamaille devant les clients pfff pas top,le lard pas très frais il est remonte toute la journée,petits pains et viennoiseries très bonnes ainsi que la charcuterie,le lit était très confortable et nous avons bien dormis jusque 4 heures du matin ,l'heure de bennes à ordures,enfin moi je n'y retournerai pas car cela ne vaut pas le prix,voilà mon avis

Astuce pour la chambre : Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Hotel à fuir pour les familles car les enfants sont interdits de piscine...bien entendu on ne vous le dit qu une fois la chambre payée
Les terrasses sont sales et le personnel peu aimable pour certains...encore une fois un hôtel à éviter pour les familles

Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
N° 4 sur 5 à Montévrain
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie de prix : 81€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy