“Très belle surprise”

Relais Spa Val d'Europe
“Très belle surprise”
Avis écrit le 28 mai 2014

Ce relais spa était le lieu idéal au calme pour un séjour en amoureux : chambre spacieuse et équipée d'une kitchenette complète (plaques, micro-onde, frigo, lave-vaisselle et couverts) ; piscine, sauna, hamman et jacuzzi propres et peignoirs/sandales fournis ; petit déjeuner buffet bons et copieux ; personnel souriant et à l'écoute. Relai proche des commodités (supermarché, magasins de marques dégriffés, restaurants, 3 minutes de la gare mais lieu dépaysant. Seul bémol 1 gel douche miniature pour 2. Rapport qualité/prix correct. Je recommande vivement pour séjour détente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai passé une nuit en suite junior pour un déplacement professionnel. L'accueil est digne de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. La chambre le séjour la kitchenette et salle de bain est très propre et bien équipé. Le spa (piscine hammam sauna et jaccuzi) est géré par Nuxe et rien à redire... parfait...
Cependant il faut tout de même signaler que l'équipement des chambres vieillit mal. On pourra signaler des portes et murs avec des traces noires, un meuble de sdb qui commence à gondoler avec l'humidité, le bar aillant un revêtement qui commence à s'effriter. J'arrête ici car après c'est des détails. Rien de problématique.
Je recommande cet hôtel en couple comme en famille ou déplacement professionnel qui plus est proche de Disney. hôtel 4* qui le mérite. Congratulation!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chateaugiron, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons pris cet appart hôtel pour sa proximité du parc Disneyland (7 kms). L'accueil a été très correct même à une heure tardive et la restauration à la brasserie de l'hôtel idéale. Nous avions pris la suite exécutive. 45m2 sur 2 étages, idéale pour un couple avec 2 enfants ou 2 couples. Grande salle de bain, nombreux rangements. Côté très pratique de la kitchinette même s'il manquait un peu de couvert. Le personnel est très réceptif à nos demandes. Chambre au calme avec une belle décoration design. Nous n'avons pas eu le temps de découvrir le Spa mais c'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

Séjour du mai 2014
Saint germain en laye
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris avec ma femme une nuit le samedi 26 avril jusqu'au dimanche.
Avant d'y aller, j'avais fait un tour sur tripadvisor. Je me suis d'ailleurs moqué de pas mal de commentaires que j'ai pu lire en voyant le confort et le serieux de l'endroit.

En effet, je trouve ridicule certains avis. L'hotel est bien placé, à coté de la gare et du centre Val d'Europe, sachant que le parking est à 10€ nous nous avions prévu de nous garer dans la rue (place gratuite) et oui on a marché ... 100 m de la place jusqu'à l'hotel. (dur pour certains)

Ensuite l'accueil a été professionnel, la chambre est propre (coin cuisine, baignoire, lits confortables, pleins de rangements ..) et un frigo, oui certains se plaigne qu'il est vide, ils vont pas non plus aller faire nos courses et faire nos lacets ...

Nous sommes allés directement au spa, on a pu profité de la piscine (un peu trop froide si on reste sur place dans l'eau, mais une fois active tout est ok), ensuite le sauna hammam et jacuzzi sont très bien. Et oui ce n'est pas privatif donc parfois c'est rempli, suffit d'aller dans la piscine 5 minutes et ça se libère.

Nous avons profité de la salle de sport à coté du spa, les machines sont de bonnes qualités, il y a la TV avec la télécommande, une fontaine à eau etc .. Très efficace.

Nous n'avons pas profité du restaurant de l'hotel car nous mangeons Halal, nous sommes donc aller au val d'Europe au restaurant.

Le lendemain le petit dej était compris dans notre offre de "week end desk" ce qui valait le coup. Quand on passe par le site de l’hôtel, il faut rajouter 15€ par petit dej et en effet je trouve ça chère mais moi je n'ai pas eu ce soucis.
Il est de bonne qualité, du sucré, du salé, des bons produits etc.

Nous sommes retournés au Spa mais malheureusement trop court car il fallait rendre la chambre à 11h mais ça on le savait.

Le seul reproche est que nous pourrions avoir l'accès au Spa jusqu'à dans l’après midi même si on restitue les chambres, étant donné que les nouveaux venus n'arrivent pas avant 15h.

C'est le seul HIC .

Prix correct, 118 € la chambre avec petit dej avec week end desk (sur le site ça revenait à 130 la chambre + 30 € deux petits dej).
Le personnel est à l'écoute et est la en cas de questions. A refaire !

Astuce pour la chambre : J'étais pas loin de l’ascenseur et je n'ai eu aucun bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014

Bel établissement, bon accueil mais l'entretien des chambres laisse vraiment à désirer.
Salle de bains : pas de verre à dents, pas de peignoirs dans toutes les chambres, poubelle cassée,
pomme de douche cassée.
Chambre : code wifi scotché sur la table de nuit, lampe grillée, télécommande tv hs
Restaurant très long quasi 2 heures pour un déjeuner en choisissant le menu, les plats du jour n'ont pas changé pendant 3 jours.
Dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des ascenseurs sinon vous entendrez la sonnette d'étage en permane...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mars 2014

A priori les gens ne font pas dans le détail : Superbe ou Terrible.
Bon si j'enlève les "1 avis" dont je me méfie .... concernant l'accueil, c'était pro et plutôt aimable.
Propreté satisfaisante et chambre très confortable.
Reproche : les balcons sont sales et devraient être lavés !
C'est bien sans être exceptionnel et dans la norme. J'ai vu pire dans le même genre et sur cette zone autour de Disney.
Le petit-déjeuner est très bien, je ne comprends pas les reproches. Mon critère est le jambon et il est excellent, sans gras et frais. Yaourts haut de gamme en pot de grès. Viennoiseries variées.
Donc pas de coup de coeur, c'est standard mais pas de quoi être si négatif.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2014

Je viens de passer 1 nuit dans cet hôtel.
Petit dej au top. Chambre superbe, très propre et tout neuf.
Le spa, si vous aimez la foule ce sera parfait, impossible d'accéder au jaccuzi, 10 dans le Hammam et pas possible de s'asseoir dans le sauna. Je cherchais un peu de calme et de repos pour ce week end... Râté!

Je tiens à dire que faire payer le parking de l'hôtel 10€ c'est tout simplement une honte! Surtout quand on paye 150€ la nuit!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Établissement : Relais Spa Val d'Europe
Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy