“Très bonne adresse”

Relais Spa Val d'Europe
Avis publié : 8 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. Pas grand chose à redire, l'accueil était charmant, la chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner copieux et bon et l'espace bien être très agréable. Seul petit bémol sur l'insonorisation avec la chambre voisine. Je reviendrais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 5 juin 2014

et oui : si vous y séjournez plusieurs jours, sachez que le ménage ne sera pas fait, juste les serviettes changées tous les jours (ou ménage fait 1 fois si +de 5jrs). En sachant cela, vous ne serez pas déçu. La suite junior est tres bien avec 1 coin cuisine tres propre et utile le frigo fonctionne bien, lave vaisselle : tout est neuf.
La decoration est belle et il y a une sdb baignoireavec wc + une salle de douche avec wc : ce qui est pratique quand on est a 4 adultes. Meme sur le canapé lit la literie est bonne (voir un peu dur) mais à ma surprise on a tres bien dormi.
L'emplacement est optimum pour rejoindre Disneyland en RER et visiter Paris. le centre commercial+ l'outlet est également a 2 pas. c'est un quartier neuf et "secure".
le + de l'hotel : le spa idéal pour se prélasser en rentrant le soir piscine, hammam, sauna...
rien a redire sauf la propreté à l'arrivée (chambre poussièreuse, vitres très sales et qui n'ont jamais été faites...c'est vraiment dommage pour un 4 étoile). le parking est payant mais nous avons pu nous garer à l'arriere de l'hotel dans la rue (partie gratuite) et nous avons laisser le véhicule sans le bouger.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

L'attente est un peu longue à l'accueil mais nous avons été reçu avec le sourire et même accompagnés jusqu'à notre chambre. Nous avons dîner dans un petit resto pas loin à pied. Le petit déjeuner en salle était très bien. La chambre propre et plutôt spacieuse. Dommage que le canapé transformé en lit grinçait beaucoup. En lisant les précédents commentaires, j'avais quelques craintes mais finalement j'étais plus que ravie. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas été au Spa ni au restaurant ni au bar.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles: attente très longue à la réception pour avoir notre chambre, lit bébé non installé alors que j'avais envoyé un mail à cette intention et nous avons du le demander 2 fois pour l'obtenir, chariots des femme de ménage et piles de linge envahissant les couloirs encore à 18h, wifi inexistant tellement il est médiocre, parking payant non mentionné sur le site. Nous avons eu une chambre avec des lits jumeaux (non mentionné à la réservation) et impossible de changer car plus de chambre disponible selon la réception (mais il était encore possible de réserver des chambres pour la même nuit sur leur site... un réel manque d'adaptation). Nous aurions bien aimé faire un room service mais la carte est très petite (4 choix à chaque fois) et quand nous avons souhaité avoir d'autres plats de la carte du restaurant en room service on nous a dit que c'était impossible (même en payant un supplément): quelle manque de souplesse. Heureusement le japonais en face de l'hôtel fait très bien l'affaire!
Quelques points positifs: hôtel proche de parc d'attraction, chambre plutôt bien décorée et grande (nous avions une suite). Pour les suites, cuisine bien faite. La salle de bain est un peu petite mais suffit. La piscine est belle et il y est agréable de nager.
Nous vous déconseillons cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil souriant et avec beaucoup de gentillesse, cette résidence hôtelière n'a strictement rien à envier aux hôtels. Junior suite de taille confortable. Pour 4 personnes rien à redire. Une salle de bain complète et une douche plus toilette permettent un gain de temps. Hôtel d'une très grande propreté; La brasserie Flo au sein de l'établissement nous permet de prendre un petit déjeuner copieux. Aux alentours nombre de restaurants de tous ordres si vous souhaitez sortir de l'hôtel. Un parking souterrain est le plus. Nous avons mis exactement 4 minutes le matin pour nous rendre du Relais Spa à l'entrée du parking de l'hôtel New Port d'Eurodisney. et le même temps le lendemain soir pour rentrer !

Astuce pour la chambre : Demander les juniors suites donnant à l'intérieur de l'hôtel, elles sont plus calmes. (348 p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Chambre grande, confortable et calme avec vue sur les champs.
Salle de bain impeccable aussi et très belle.

Le spa est pour moi le vrai atout de cet hôtel, juste magnifique. L'accès étant interdit aux enfants, c'est très très calme et reposant. Seul bémol sur la température de l'eau de la piscine même si on finit par s'y habituer une fois dedans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

hôtel impeccable, chambres calmes et très propres. à seulement quelques mètres du RER et 5 min des parcs Disney.tarifs très avantageux en semaine. seul hic : petit déjeuner très cher et peu copieux( en chambre) piscine magnifique!accueil pas très chaleureux mais bon on est en France..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 1,6 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 1,7 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
À 0,3 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie de prix : 83€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy