“SUPER HOTEL ... WEEK-END GENIAL!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
Rognac
“SUPER HOTEL ... WEEK-END GENIAL!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes partis un week-end avec nos 2 enfants. Nous avions une suite exécutive. Par conséquent, nous avions une navette à disposition pour nous mener à Disneyland Paris ou à La Vallée Village à tout moment de la journée jusqu'à 22h00 ainsi que nos transferts à la gare TGV. L'accueil était super, les voituriers et bagagistes très avenants et très sympathiques. Le petit déjeuner était très bien et varié. La brasserie Flo qui fonctionne avec l'hôtel était très bien aussi. Tout le personnel de l'hôtel était à notre écoute et disponible. L'hôtel se situe à 5 min de la gare de Marne La Vallée, du parc d'attraction et de zone commerciale Val d'Europe. Notre chambre était très confortable et très agréable avec 2 salles de bains et 2 WC. Depuis notre balcon, nous avons même pu assister à une partie du feu d'artifice du parc Disneyland. Nous avons passés un super week-end.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre très spacieuse, literie très confortable malgré les lits séparés.
Propreté parfaite rien à redire.
Le SPA et la piscine sont très très agréables et les massages de qualité. Il faut préférer la piscine en début d'après midi à votre arrivée parce que c'est vrai qu'en fin d'après midi le monde commencé à arriver. La piscine manque peut être de transat si il faut trouver un défaut..
Le restaurant de l'hôtel est bon mais un peu cher.. Mais rien ne vous oblige à y manger.
Le petit-déjeuner est de qualité avec un choix varié sucré, salé..
A conseiller pour un week end reposant en amoureux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ressons-sur-Matz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous etions dans la chambre 425 tres bien placée, tres calme.
Kitchenette tres appréciable avec lave vaisselle et micro onde.
attention prevoir tire bouchon et decapsuleur car il n'y en a pas.
La chambres tres spacieuse tout comme la salle de bain. L'acces SPA HAMMAM est tres bien, grande piscine bien propre.
Vous pouvez y acceder en peignoir sans probleme, par contre n'oubliez pas de les prendre a l'acceuil du SPA avant de monter en chambre.
Pour le parking il est payant EUR 10.00 la nuitée on ne vous le dis qu'apres ... donc a prevoir dans votre budget.
Le petit dejeuner est tres copieux est de bonne qualité.
L'hotel est tres bien situé, pas loin de Disney, a coté du centre commercial VAL D EUROPE vous pouvez y acceder a pied sans probleme. Sejour a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisis cet hotel 4 étoiles car il se trouve non loin du parc Disneyland Paris à Val d'Europe.
D'abord la ville Val d'Europe est très agréable - calme,neuve et propre avec une grande centre commerciale et une village de marques. La ville se trouve à une station de RER de Disneyland - d'ailleurs on voyait Disneyland à partir de l'hôtel.
Ensuite, l'hôtel est egalement neuf, propre et belle avec spa, piscine, salle de fitness et brasserie. L'accueil était très professionnel et rapide - très important à mes yeux.
La chambre répondait tout à fait à notre attente et les photos sur leur site web correspondaient exactement à la réalité - donc point très positif! La chambre était assez grande, très confortable et chic dans sa décoration. Lit confortable, literie de qualité et des rideaux occulents. Il y a aussi un coffre-fort assez grand pour une tablette.
Point très pratique, il y a une kitchenette toute équipée avec plateau courtoisie, four à micro ondes, frigo, batterie de vaisselle, kit pour faire la vaisselle et même une mini lave-vaisselle. Encore plus pratique quand on prend en compte le prix des restaurants à Paris et qu'il y a un supermarché à proximité dans le centre commerciale où on peut acheter de quoi à cuisiner ou réchauffer dans la chambre.
La salle de bain est petit mais très agréable, propre et bien equipé avec douche/baignoire, lavabo et toilettes.
Notre offre nous à donné accès à la piscine, sauna, hammam, et jacuzzi. Une fois de plus, tout est neuf, propre, clair et agréable. L'hôtesse qui vous donne un peignoir et vous renseigne sur les soins au spa est également tès poli et professionnelle.Le hammam, sauna et jacuzzi fonctionnaient - ce qui n'est pas toujours le cas dans d'aures etablissements d'hotel.
Finalement, nous avons profité du petit-déjeuner buffet - 15 Euros par personne pour un petit-déj americain. Impeccable aussi, très complet avec des yaourts, salade de fruits,fromage, charcuterie, céréales, pain, mini viennoiseries(frais), quatre quarts,oeufs brouillés, saucisses, bacon, pommes de terre, jus de fuits, thé et café et tout est à volonté.
Un vrai régal!
Donc, en conclusion, très bon choix, bien plus abordable et personnel que les hôtels Disney avec une qualité nettement supérieur. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. Pas grand chose à redire, l'accueil était charmant, la chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner copieux et bon et l'espace bien être très agréable. Seul petit bémol sur l'insonorisation avec la chambre voisine. Je reviendrais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

et oui : si vous y séjournez plusieurs jours, sachez que le ménage ne sera pas fait, juste les serviettes changées tous les jours (ou ménage fait 1 fois si +de 5jrs). En sachant cela, vous ne serez pas déçu. La suite junior est tres bien avec 1 coin cuisine tres propre et utile le frigo fonctionne bien, lave vaisselle : tout est neuf.
La decoration est belle et il y a une sdb baignoireavec wc + une salle de douche avec wc : ce qui est pratique quand on est a 4 adultes. Meme sur le canapé lit la literie est bonne (voir un peu dur) mais à ma surprise on a tres bien dormi.
L'emplacement est optimum pour rejoindre Disneyland en RER et visiter Paris. le centre commercial+ l'outlet est également a 2 pas. c'est un quartier neuf et "secure".
le + de l'hotel : le spa idéal pour se prélasser en rentrant le soir piscine, hammam, sauna...
rien a redire sauf la propreté à l'arrivée (chambre poussièreuse, vitres très sales et qui n'ont jamais été faites...c'est vraiment dommage pour un 4 étoile). le parking est payant mais nous avons pu nous garer à l'arriere de l'hotel dans la rue (partie gratuite) et nous avons laisser le véhicule sans le bouger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Celle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'attente est un peu longue à l'accueil mais nous avons été reçu avec le sourire et même accompagnés jusqu'à notre chambre. Nous avons dîner dans un petit resto pas loin à pied. Le petit déjeuner en salle était très bien. La chambre propre et plutôt spacieuse. Dommage que le canapé transformé en lit grinçait beaucoup. En lisant les précédents commentaires, j'avais quelques craintes mais finalement j'étais plus que ravie. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas été au Spa ni au restaurant ni au bar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 351 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 730 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 3 849 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 513 avis

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, HotelsClick, Booking.com, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy