“tres beau hotel”

Relais Spa Val d'Europe
Avis publié : 24 juillet 2014

superbe hotel les chambres sont spacieuses propre et tres agréables
le spa est juste genial !!!
belle piscine propre jacuzzi sauna et hammam au top
le personnel est tres agreable
par contre si possible ne pas prendre une chambre communicante...impossible de dormir a cause des voisins peu respectueux (mais bon l hotel n est pas en cause)
je recommande vivement cet hotel pour un sejour detente absolu
a noter également un super petit restau japonais a quelques metres a peine de l hotel
gare rer juste a coté donc tres pratique

Astuce pour la chambre : pas de chambre communicante !!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 21 juillet 2014

Chambre très spacieuse, literie très confortable malgré les lits séparés (on apprécierait des king size!!!).
Les aménagements sont prévus pour les plus de 2 mètres notamment pour le coffre ou la vaisselle dans la cuisine.
Si vous êtes petit : pensez à prendre votre marche ...
Il y a des sachez de café soluble, de thé mais pas d'infusion ... Vous avez bien des gâteaux mais uniquement des spéculos : dommage si vous n'aimez pas cannelle...
Le point faible de l'appartement : la salle de bain/WC : très petite indigne d'un 4*. Pour les plus grand, les genoux dans le mur quand vous êtes aux toilettes et le nez sur le radiateur ! Le pare-douche minimaliste qui fait que le meuble de la salle de bain pourrit...
Propreté parfaite rien à redire.
Des balcons ou des terrasses mais sans table ni chaise : amenez votre nécessaire !
J'ai du réparé la fenêtre à mon arrivé car la climatisation tournait avec une fenêtre non étanche !
Pour la WIFI, c'est gratuit et illimité mais au fonctionnement aléatoire...
Le SPA et la piscine sont très très agréables et les massages de qualité. Le personnel est aux petits soins y compris lors de la fermeture à 22h.
La piscine n'a que 6 transats : un peu chiche surtout quand les gens en couple prennent 2 transats ...

Le restaurant juste à coté est très bon mais un peu cher...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes partis un week-end avec nos 2 enfants. Nous avions une suite exécutive. Par conséquent, nous avions une navette à disposition pour nous mener à Disneyland Paris ou à La Vallée Village à tout moment de la journée jusqu'à 22h00 ainsi que nos transferts à la gare TGV. L'accueil était super, les voituriers et bagagistes très avenants et très sympathiques. Le petit déjeuner était très bien et varié. La brasserie Flo qui fonctionne avec l'hôtel était très bien aussi. Tout le personnel de l'hôtel était à notre écoute et disponible. L'hôtel se situe à 5 min de la gare de Marne La Vallée, du parc d'attraction et de zone commerciale Val d'Europe. Notre chambre était très confortable et très agréable avec 2 salles de bains et 2 WC. Depuis notre balcon, nous avons même pu assister à une partie du feu d'artifice du parc Disneyland. Nous avons passés un super week-end.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Chambre très spacieuse, literie très confortable malgré les lits séparés.
Propreté parfaite rien à redire.
Le SPA et la piscine sont très très agréables et les massages de qualité. Il faut préférer la piscine en début d'après midi à votre arrivée parce que c'est vrai qu'en fin d'après midi le monde commencé à arriver. La piscine manque peut être de transat si il faut trouver un défaut..
Le restaurant de l'hôtel est bon mais un peu cher.. Mais rien ne vous oblige à y manger.
Le petit-déjeuner est de qualité avec un choix varié sucré, salé..
A conseiller pour un week end reposant en amoureux !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous etions dans la chambre 425 tres bien placée, tres calme.
Kitchenette tres appréciable avec lave vaisselle et micro onde.
attention prevoir tire bouchon et decapsuleur car il n'y en a pas.
La chambres tres spacieuse tout comme la salle de bain. L'acces SPA HAMMAM est tres bien, grande piscine bien propre.
Vous pouvez y acceder en peignoir sans probleme, par contre n'oubliez pas de les prendre a l'acceuil du SPA avant de monter en chambre.
Pour le parking il est payant EUR 10.00 la nuitée on ne vous le dis qu'apres ... donc a prevoir dans votre budget.
Le petit dejeuner est tres copieux est de bonne qualité.
L'hotel est tres bien situé, pas loin de Disney, a coté du centre commercial VAL D EUROPE vous pouvez y acceder a pied sans probleme. Sejour a recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons choisis cet hotel 4 étoiles car il se trouve non loin du parc Disneyland Paris à Val d'Europe.
D'abord la ville Val d'Europe est très agréable - calme,neuve et propre avec une grande centre commerciale et une village de marques. La ville se trouve à une station de RER de Disneyland - d'ailleurs on voyait Disneyland à partir de l'hôtel.
Ensuite, l'hôtel est egalement neuf, propre et belle avec spa, piscine, salle de fitness et brasserie. L'accueil était très professionnel et rapide - très important à mes yeux.
La chambre répondait tout à fait à notre attente et les photos sur leur site web correspondaient exactement à la réalité - donc point très positif! La chambre était assez grande, très confortable et chic dans sa décoration. Lit confortable, literie de qualité et des rideaux occulents. Il y a aussi un coffre-fort assez grand pour une tablette.
Point très pratique, il y a une kitchenette toute équipée avec plateau courtoisie, four à micro ondes, frigo, batterie de vaisselle, kit pour faire la vaisselle et même une mini lave-vaisselle. Encore plus pratique quand on prend en compte le prix des restaurants à Paris et qu'il y a un supermarché à proximité dans le centre commerciale où on peut acheter de quoi à cuisiner ou réchauffer dans la chambre.
La salle de bain est petit mais très agréable, propre et bien equipé avec douche/baignoire, lavabo et toilettes.
Notre offre nous à donné accès à la piscine, sauna, hammam, et jacuzzi. Une fois de plus, tout est neuf, propre, clair et agréable. L'hôtesse qui vous donne un peignoir et vous renseigne sur les soins au spa est également tès poli et professionnelle.Le hammam, sauna et jacuzzi fonctionnaient - ce qui n'est pas toujours le cas dans d'aures etablissements d'hotel.
Finalement, nous avons profité du petit-déjeuner buffet - 15 Euros par personne pour un petit-déj americain. Impeccable aussi, très complet avec des yaourts, salade de fruits,fromage, charcuterie, céréales, pain, mini viennoiseries(frais), quatre quarts,oeufs brouillés, saucisses, bacon, pommes de terre, jus de fuits, thé et café et tout est à volonté.
Un vrai régal!
Donc, en conclusion, très bon choix, bien plus abordable et personnel que les hôtels Disney avec une qualité nettement supérieur. Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. Pas grand chose à redire, l'accueil était charmant, la chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner copieux et bon et l'espace bien être très agréable. Seul petit bémol sur l'insonorisation avec la chambre voisine. Je reviendrais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 1,6 km
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
À 1,7 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
À 2,4 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie de prix : 80€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Stayforlong S.L., Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy