Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Chessy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjà attirant vu de l'extérieur, ce petit restaurant brasserie a tout d'un grand !
Aussitôt le pas de porte passé le ravissement commence : Accueil extrêmement chaleureux (j'ai adoré que l'on me débarrasse de mon manteau), installée dans un décors ravissant et soigné, le restaurant et les couverts sont parfaitement propres (w.c nickels), comme je l'ai demandé j'ai pu manger en 30 minutes une cuisine vraiment délicieuse, raffinée tout en étant simple et saine. Les produits sont frais, la cuisine est clairement faite maison (Bravo à Christelle la cuisinière qui m'a totalement séduite). La cuisson était on ne peut plus parfaite, les assaisonnements justes, le vin excellent et même la musique était bien choisie...!
Merci aussi à ma serveuse (Tanaé), efficace, attentive aux détails et charmante.

J'ai choisi le plat du jour (entrée amuse bouche + plat copieux + vin ou café gourmand) et je suis sortie repue et ravie. Je n'ai qu'une hâte, y retourner, car même le tarif est très abordable !!

Merci au personnel qui manifestement fait tout ce qu'il faut pour que l'on se sente aussi bien que chez soi... la bonne cuisine en prime ! ;-) Pas besoin d'emphase pour parler de l'Emphase, la qualité est flagrante. Je vous souhaite très longue vie, mais je n'ai aucun doute là dessus

lemphase, Gérant de L'emphase, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Cécile,

Merci pour ce chaleureux et commentaire exceptionnel ! :) Nous faisons notre maximum afin de garder cette qualité de plat, de service et de prix. Tout est dit, et toute l'équipe ne saura mieux vous remercier qu'en continuant ainsi.
Au plaisir de vous revoir et de continuer de vous satisfaire.

L'EMPHASE

Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une excellente adresse qui réuni des critères essentiels ! Un personnel accueillant et de bons conseils, une cuisine raffinée délicieuse faite maison avec des produits frais ! Et un très bon rapport qualité prix! Nous nous sommes régalé de la mise en bouche au dessert !
Nous reviendrons !
Merci !!

Date de la visite : janvier 2020
lemphase, Responsable relations clients de L'emphase, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Notre priorité est de vous satisfaire en vous proposant de très bon produit à prix abordables !

A très bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant avec une déco agréable et une équipe accueillante. Le petit truc en plus: des plats originaux proposés sous forme de tapas et faits maison, délicieux.
Enfin un endroit au concept atypique et innovant, cela manquait sur Marne la Vallée

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire !
Nous faisons de notre mieux pour se démarquer et vous offrir un cadre et une cuisine inhabituelle !
En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

étant aller manger pour la 1 er fois avec ma fille nous avons été très bien reçu nourriture exelante tres frais fait maison pas d'attente pour être servi . cadre sympa musique super et a 1 prix abordable je recommande se restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes ravie que cette première expérience vous ai plu !
En espérant vous revoir bientôt pour que vous puissiez goûter d'autres plats tout aussi bon et raffinés !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été bien accueilli, les plats sont fait maison et travaillé que demandé de plus ?!?
Nouvel endroit sympa dans le coin cela manquait...

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et faire en sorte que vous passiez un bon moment !
L'emphase

Les voyageurs ayant consulté L'emphase ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'emphase ?