“Décevant”
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Chessy
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

La carte était attrayante mais les plats arrivent sans saveur et avec une cuisson approximative, tout comme le service Le rapport qualité/prix n'y est pas.

Avis publié : 20 octobre 2013

Excellent accueil, cadre agréable, rapport qualité prix au top
Coupe de champagne ,vin rouge rose à discrétion et eaux minérales
Mets de bonne qualité servis sous forme de buffet
A voir et a faire

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre, l'accueil et les plats sont très bien,même s'il manque un peu de choix sur la carte surtout dans le menu brasserie.
Le restaurant est spacieux, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres lorsque l'on est à table.

Avis publié : 25 juin 2013

De passage dans la region pour un weekend en famille on nous a conseiller cette brasserie qui change de tous les restaurants fast food du parc eurodisney. Les plus: l'accueil et le service est impeccable. La serveuse est tres sympathique , souriante et au petit soin. Rien ne manque a table. Nous avons opter pour Le menu a 26,50 entrée/plat ou plat/dessert , le pave de bœuf est de qualité et le pave de saumon est frais et la cuisson parfaite. Les moins: le menu enfant propose plusieurs mais qui restent basiques burger poisson ou poulet. Et le cafe a un goût de réchauffer.

Avis publié : 16 juin 2013

Repas dans le cadre d'une wonderbox (pour deux personnes) comprenant un apéritif (coupe de champagne ou cocktail de jus de fruit (extra sucré) et un menu à 32 euros (entrée, plat, dessert)
Pour l'entrée un tartare de daurade, ou plutôt un hachis de daurade insipide pour mon conjoint et pour moi un croustillant de sainte maure cendrée et sa salade de haricots...autrement dit un morceau de chèvre dans une feuille de brick, et une salade d'ail aux haricots.
Pour le plat entrecote frites pour Monsieur qui n'a rien d'extraordinaire, mais ca peu aller.
Pour moi saumon cuit sur peau avec en accompagnement des fèves et petis pois. Résultas je n'ai rien mangé, le saumon avait la texture de carton, agrémenté d'une pseudo sauce tomate (association bizarre!) dans la garniture j'ai retrouvé des pâtes qui venaient sans doute d'un autre plat.
Le dessert une dame blanche basique et un moelleux au chocolat sur crême anglaise et glace au chocolat blanc. la meilleure note de ce repas...si j'étais mauvaise langue je dirai que c'était sans doute des produits congelés!!!

A noter la rapidité du service...10 seconde top chrosno entre l'entrée et le plat!!!

Point positif le restaurant m'a proposé un autre plat. Devant mon refus il nous a offert les boissons devant un tel fiasco. Mais j'aurai préféré bien manger que d'avoir le vin et l'eau à l'oeil!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Dampmart, Seine-et-Marne

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Brasserie Flo ?