“1 fois pour le fun ,mais pas vraiment utile”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 31 mars 2011

point positif: juste a coté du parc ,ça c'est super

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

1 9821 988 avis sur 5 686

Avis publié : 19 mars 2011

Situation de l'hôtel idéal avec 2 jeunes enfants (juste à l'entrée des 2 pars)
accueil et service irréprochable, personnel souriant et très à l'écoute
que du bonheur !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

J'y ai séjourné l'année dernière ,pour deux nuits j'ai payé 980€. J'était tout exciter à l'idée d'aller dans ce qui ce disait meilleurs hotel du parc. .Pour commencer nous arrivons moi et mon amie le lundi matin a l'hotel .J'ai été vraiment déçu quand au service d'accueil qu'on avait vraiment l'impression de déranger .Un coup les clefs en main ( passe chambre via une carte à puce ) nous sommes entrer dans cette chambre immense avec un plutôt joli mobilier mais cependant nous avons constater un sérieux manque de ménage ,une moquette quasiment noir le tissu des fauteuils dans le même état .La chambre et les services,quand à elle ,je trouve ,ne valent pas le prix demander ,je dirai même bien loin de là et ne justifie aucunement le prix demander car sortie du hall cet hotel est très loin d'être un palace .Pour le petit déjeuner il faut faire une file attente interminable avec des cast members qui ont un sérieux manque d'aimabilité ( comme à l'accueil ) .On avait l'impression de n'être tout simplement que des pions .Les points positifs sont le petits déjeuneurs qui est vraiment copieux et à volonté et le cadre( hors chambres ) qui est vraiment magnifique ( hall ,café bar fantasia et les restaurants ) .L'entrée du parc est juste à côtés ce qui est assez sympathique après une journée dans le parc .Mais je ne paierai pas deux fois pour cet hotel qui a vraiment besoin d'une restauration des chambres ou d'une sérieuse révisions de ces tarifs ou les vantages sont seulements d'avoir le parc à côtés .A essayer une fois .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce fabuleux "palace",où il n'y pas grand chose à critiquer...Sauf leur politique de prix...je suis un peu frusté quand je dois payé 4,50€ pour un café au bar de l'hôtel, ou encore 6,50€ une bouteille d'eau d'1L au restaurant...Que la restauration ou l'hotellerie ne se plaigne, si le TVA devrais à nouveau passé à 19,6%, si il n'applique pas la baisse de celle-ci...
BUTCHER 67

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

Extérieur très beau,magique,mais déjà du mal à trouver l entrée.Accueil très sympa et assez rapide.Chambre familiale,malheureusement elle n était pas propre:traces de doigts sur les miroirs,toiles .Il y avait de très grosse toiles d araignées au coin des fenetres et pluus de 24 heures pour que le personnel de chambre nettoie tout ca.Le 1er soir à 21h30 le 5eme lit pour un enfant n était toujours pas fait!Le 2ème soir en rentrant de notre jouirnée parc,il y avait toujours les plateaux repas du room service de la veille!!!Très,très déoratif!!!Là à ce moment la désillusion était vraiment là!Par contre petit déjeuner très varié et copieux,Mails il y a toujours un détail qui vous gache le moment,par exemple pas de décapsuleur près des aux minérales...Mais nous n en voulions pas trop au personnel,car on se rend vite compte qu il est poussé par le stress des chefs et du temps!!!Ce qui est vraiment sympa, c est le fasstpass journalier pour une attraction.Mais bon dommmage qu il ne soit que dans cet hotel.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

2 jours sur place avec notre petit garçon de 3 ans.
Hotel magnifique au pied du parc; situation idéal.
Personnel aux petits soins pour les enfants et très serviable.
Chambre spacieuse, propre et très calme ce qui est un plus quand on voit le nombre d'enfants présents dans l'hotel.
Le gros + le retsaurant avec les personnages disney qui est un enchantement pour les petits avec une cuisine certes pas gastronomique mais très bonne malgré tout.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

séjour d une nuit magnifique dans une chambre spacieuse, propre, piscine petite mais suffisante, relaxant alors qu on est a deux pas des deux parcs disney

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 401€ - 1 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland