“Un lieu magique!”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Disneyland Hotel, en famille!
Avant tout, le lieu est magique, le grand hall de l'hôtel est d'une beauté!
L'accueil à la réception a été sympathique et souriant, le personnel est disponible!
La chambre est plutôt grande et surtout propre. Les bagages y sont déposées directement une fois que la chambre est prête.
L'hôtel est très calme et les chambres sont vraiment bien isolées, notre chambre donnait sur la piscine et un petit jardin intérieur.
Les points positifs de cet hôtel:
- la proximité au parc, qui permet lorsqu'on a de jeunes enfants, de rentrer faire une pause dans la journée avec eux.
- la piscine
- la beauté et la magie du lieu
- le buffet de petit déjeuner, très varié et qui propose des produits frais (pastèque, melons, pommes, mangues, jus de fruits frais) et délicieux! un pur bonheur pour commencer la journée!
- les petits détails en plus : pièces en chocolat déposées sur les oreillers le soir, les personnages qui se baladent dans les couloirs de l'hôtel le matin...
J'ai déjà fréquenté plusieurs hôtels à Disneyland, mais à présent je crois que je ne pourrai plus en fréquenter un autre que celui-ci!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 011)

2 1682 174 avis sur 6 016

Avis publié : 27 juillet 2011

Nous sommes ravis de notre deuxième séjour dans cet hotel. Impeccable. Que dire de plus,sinon le recommander à tous.... Seul soucis,le prix pour 3j/2n pendant la haute saison,surtout pour 3 adultes! Nous avions demandé une chambre au rez-de-chaussée ainsi nous avions une petite terrasse avec 2 chaises et une table pour nous détendre en prenant l'air et admirer la vue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

4 séjours de 2 nuits dans cet hôtel et toujours un moment magnifique...impossible pour ma femme et moi de ne pas séjourner dans cet endroit empreint de magie et de féerie!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était vraiment sympa et serviable, pas d'attente que ce soit à la reception, au restaurant "les inventions" pour le dîner et le petit déjeuner. La chambre était propre. La rencontre avec les personnages est vraiment merveilleuse, seul regret : l'abscence des personnages Disney au petit déjeuner. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Les plateaux déjeuners traînent dans les couloirs jusqu'en milieu d'après-midi. Le service de chambre est lent et inefficace. Attente pour avoir un lit d'enfant jusqu'à 22.30 Hrs., alors que la réception a été contactée trois fois et ce à partir de 14 hrs. Chambre de coin très loin des entrées du parc et de la pisicine. Petit déjeuner copieux. Attention tout est payant et notamment les photos avec les personnages disney au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

je reviens d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel et mis à part la décoration, il ne vaut pas le tarif 5 étoiles que l'on paye : attente à la réception alors qu'il n'y a personne, il faut demander 5 fois pour avoir une bouteille d'eau, chambre pas toujours très bien nettoyée et surtout pas de serrure sécurisé dans les chambres.
Quand à la vue c'est quitte ou double car la vue sur le parking est possible...
bref, pas convaincue du tout

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Clairement cher pour ce que c est, en effet pour le prix il y a moyen d avoir beaucoup, beaucoup mieux...mais l hôtel n en reste pas moins très agréable...

Les point positifs sont les rencontres avec les personnages Disney qui sont très faciles et spontanées alors que dans le parc il vous faudra attendre 45 minutes...et ça pour un petit de 4 ans ça n a pas de prix...la proximité avec les parcs et la gare TGV est aussi très pratique, c est clair
La chambre est très spacieuse, très propre, on avait même un petit jardin privatif au calme.

Le point négatif c est le service au restaurant: déjà il faut réserver pour pouvoir accéder à un simple buffet (plutôt bon dailleurs) et il s en est fallu de peu pour que nous ne puissions y accéder...ensuite, ça me désole de le dire mais le service au buffet est des plus désagréables, on est vraiment traités comme de la viande par les serveurs qui non seulement vous pressent que vous leur présentiez votre carte de l’hôtel à peine arrivés comme si vous étiez de vulgaires resquilleurs mais qui de surcroît s empressent de débarrasser la table alors que nous sommes simplement parti nous resservir...j ai même du réclamer ma boisson qui m avait été débarrassée...hallucinant quand on paye 80 euros pour un buffet enfant et un adulte...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 402€ - 1 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland