“parfait !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Toulouse, France
“parfait !”
Avis écrit le 13 août 2011

Vraiment magique ! le hall est somptueux et j'adore le bar ouvert avec le piano, j'adore vraiment super accueille ! la chambre est vraiment spacieuse et bien disposé . Le petit déjeuner est excellent !
Je le recommande a tout ce qui veulent mélanger; pratique luxe et magie.
Le seul bémole que je pourrais y apporter c'est vraiment la piscine qui comparé a la piscine du ranch davy croquette, elle est ridicule mais je ne fais pas 700 kilomètres pour profiter de la piscine ^^

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 août 2011

C'est sans aucun doute le meilleur hotel de Disneyland Paris. Aux portes du parc, dans une ambiance Disney Kistchissime mais un royaume pour les enfants !
Ma fille a adoré se retrouver au milieu des personnages (que vous croisez à tout moment dans l'hotel).
La chambre était très bien, en rez de chaussée coté jardin. Très grande hauteur sous plafond
Avec une petite terrasse au calme.
La piscine n'est pas immense mais très agréable (peu de monde à cahcun de mes séjours).
Coté rapport qualité prix, il vaut mieux profiter des ventes flashs et promotions assez régulière sur le site de disneyland paris, car plein tarif j'estime que cela ne les vaut pas...
La cuisine est de bonne qualité, surement la meilleure de tous les restaurants du parc.
Le personnel est parfait.
Pour résumer, si vosu avez une grande occasion à fêter avec vos enfants , le séjour sera sans nul doute inoubliable....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Disneyland Hotel, en famille!
Avant tout, le lieu est magique, le grand hall de l'hôtel est d'une beauté!
L'accueil à la réception a été sympathique et souriant, le personnel est disponible!
La chambre est plutôt grande et surtout propre. Les bagages y sont déposées directement une fois que la chambre est prête.
L'hôtel est très calme et les chambres sont vraiment bien isolées, notre chambre donnait sur la piscine et un petit jardin intérieur.
Les points positifs de cet hôtel:
- la proximité au parc, qui permet lorsqu'on a de jeunes enfants, de rentrer faire une pause dans la journée avec eux.
- la piscine
- la beauté et la magie du lieu
- le buffet de petit déjeuner, très varié et qui propose des produits frais (pastèque, melons, pommes, mangues, jus de fruits frais) et délicieux! un pur bonheur pour commencer la journée!
- les petits détails en plus : pièces en chocolat déposées sur les oreillers le soir, les personnages qui se baladent dans les couloirs de l'hôtel le matin...
J'ai déjà fréquenté plusieurs hôtels à Disneyland, mais à présent je crois que je ne pourrai plus en fréquenter un autre que celui-ci!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes ravis de notre deuxième séjour dans cet hotel. Impeccable. Que dire de plus,sinon le recommander à tous.... Seul soucis,le prix pour 3j/2n pendant la haute saison,surtout pour 3 adultes! Nous avions demandé une chambre au rez-de-chaussée ainsi nous avions une petite terrasse avec 2 chaises et une table pour nous détendre en prenant l'air et admirer la vue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2011

4 séjours de 2 nuits dans cet hôtel et toujours un moment magnifique...impossible pour ma femme et moi de ne pas séjourner dans cet endroit empreint de magie et de féerie!

• Séjour du décembre 2010
Le Havre, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était vraiment sympa et serviable, pas d'attente que ce soit à la reception, au restaurant "les inventions" pour le dîner et le petit déjeuner. La chambre était propre. La rencontre avec les personnages est vraiment merveilleuse, seul regret : l'abscence des personnages Disney au petit déjeuner. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 16 juillet 2011

Les plateaux déjeuners traînent dans les couloirs jusqu'en milieu d'après-midi. Le service de chambre est lent et inefficace. Attente pour avoir un lit d'enfant jusqu'à 22.30 Hrs., alors que la réception a été contactée trois fois et ce à partir de 14 hrs. Chambre de coin très loin des entrées du parc et de la pisicine. Petit déjeuner copieux. Attention tout est payant et notamment les photos avec les personnages disney au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 454€ - 1 228€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland