“Séjour de reve au pays magique”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Brissarthe
“Séjour de reve au pays magique”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner à prix réduit (400 euros au lieu de 1097) dans cet hotel. C'était pour nous un reve que nous pensions ne jamais pouvoir réaliser.
Tout dans cet hotel est magique. Les jardins à notre arrivée, la zone de prise en charge des bagages par les bagagistes, l'entrée dans ce hall de réception monumental et tres chaleureux. Les nombreux meubles de cet hotel sont de magnifiques meubles d'époque. Les divers tableaux et peintures sont des esquisses de la conception et des dessins préparatoires du resort de Disneyland.
Tout est spacieux et chaleureux, les très larges couloirs de circulation vous faisant passer d'une aile à l'autre de l'hotel, de la réception à la piscine. Vous accédez également à la boutique Disney qui est plus vaste que celle des autres hotels, plus lumineuse et extrement chaleureuse.
Les restaurants thématisés sont eux aussi vecteur de bien etre, le personnel très pro vous mets à l'aise et vous donne l'impression de vous etres dévoués (ce qui est le cas)
Notre chambre, attenante à une suite était ouverte à cette suite à notre arrivée. Nous laissant toucher du doigt l'exception d'un hotel 4 étoiles digne de son classement.
Nous avons donc profitez brievement d'une double chambre avec 1 véritable salon et un bureau, 2 salles de bain et un cabinet de toilette, un vrai dressing et des vc séparés.
A notre retour du parc malheureusement les portes communicantes avaient été fermées (dommage)
La proximité du parc est un luxe auquel nous n'avions pas pensés lors de notre réservation et là c'est du caviar !!
Pas de bagages, pas de surcharge vestimentaire, nous sommes au pied du parc et cela permet tout retour à l'hotel très rapide en cas d'envie ou de besoin, un vrai bonheur !
La piscine de cet hotel est moyenne mais l'affluence est raisonnable, à noter que des serviettes sont a votre disposition autour du bassin, un petit détail agréable,
Cela reste à ce jour notre plus beau souvenir de nos séjour à Disney, c'est un hotel magnifique.
Vous pouvez glaner des photos et vous faire une idée plus précise en visitant un site qui lui est dédié (disneylandhotel.e-monsite.fr)
Si vous moyens vous le permettent offrez vous ce luxe (faites comme nous attendez les ventes flash régulières qu'un site spécialisé vous propose pour réduire le cout de votre séjour !)
Préférez le début du printemps pour la beauté des jardins, l'affluence raisonnable des parcs (en semaine c'est encore mieux) et la douceur du climat.
Je pense qu'il n'est tout simplement pas possible de ressortir déçu d'un séjour au Disneyland Hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
NORMANDIE
Avis écrit le 15 août 2011

Idéalement placé, cet hôtel haut de gamme nous a pleinement satisfaits. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, joliment décorées et propres. La restauration y est de grande qualité : de plus, le restaurant California Grill jouit d'une cave exceptionnelle. Le prix de la prestation est, sans doute, un peu élevé mais nous ne regrettons pas d'avoir séjourné dans cet établissement. N'écoutez pas les grincheux, qui ont leur place réservée auprès de Blanche Neige !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2011

Vraiment magique ! le hall est somptueux et j'adore le bar ouvert avec le piano, j'adore vraiment super accueille ! la chambre est vraiment spacieuse et bien disposé . Le petit déjeuner est excellent !
Je le recommande a tout ce qui veulent mélanger; pratique luxe et magie.
Le seul bémole que je pourrais y apporter c'est vraiment la piscine qui comparé a la piscine du ranch davy croquette, elle est ridicule mais je ne fais pas 700 kilomètres pour profiter de la piscine ^^

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

C'est sans aucun doute le meilleur hotel de Disneyland Paris. Aux portes du parc, dans une ambiance Disney Kistchissime mais un royaume pour les enfants !
Ma fille a adoré se retrouver au milieu des personnages (que vous croisez à tout moment dans l'hotel).
La chambre était très bien, en rez de chaussée coté jardin. Très grande hauteur sous plafond
Avec une petite terrasse au calme.
La piscine n'est pas immense mais très agréable (peu de monde à cahcun de mes séjours).
Coté rapport qualité prix, il vaut mieux profiter des ventes flashs et promotions assez régulière sur le site de disneyland paris, car plein tarif j'estime que cela ne les vaut pas...
La cuisine est de bonne qualité, surement la meilleure de tous les restaurants du parc.
Le personnel est parfait.
Pour résumer, si vosu avez une grande occasion à fêter avec vos enfants , le séjour sera sans nul doute inoubliable....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Disneyland Hotel, en famille!
Avant tout, le lieu est magique, le grand hall de l'hôtel est d'une beauté!
L'accueil à la réception a été sympathique et souriant, le personnel est disponible!
La chambre est plutôt grande et surtout propre. Les bagages y sont déposées directement une fois que la chambre est prête.
L'hôtel est très calme et les chambres sont vraiment bien isolées, notre chambre donnait sur la piscine et un petit jardin intérieur.
Les points positifs de cet hôtel:
- la proximité au parc, qui permet lorsqu'on a de jeunes enfants, de rentrer faire une pause dans la journée avec eux.
- la piscine
- la beauté et la magie du lieu
- le buffet de petit déjeuner, très varié et qui propose des produits frais (pastèque, melons, pommes, mangues, jus de fruits frais) et délicieux! un pur bonheur pour commencer la journée!
- les petits détails en plus : pièces en chocolat déposées sur les oreillers le soir, les personnages qui se baladent dans les couloirs de l'hôtel le matin...
J'ai déjà fréquenté plusieurs hôtels à Disneyland, mais à présent je crois que je ne pourrai plus en fréquenter un autre que celui-ci!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes ravis de notre deuxième séjour dans cet hotel. Impeccable. Que dire de plus,sinon le recommander à tous.... Seul soucis,le prix pour 3j/2n pendant la haute saison,surtout pour 3 adultes! Nous avions demandé une chambre au rez-de-chaussée ainsi nous avions une petite terrasse avec 2 chaises et une table pour nous détendre en prenant l'air et admirer la vue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2011

4 séjours de 2 nuits dans cet hôtel et toujours un moment magnifique...impossible pour ma femme et moi de ne pas séjourner dans cet endroit empreint de magie et de féerie!

• Séjour du décembre 2010
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 770 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 453 € - 1 228 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland