“à l'entrée du parc” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Amiens, France
“à l'entrée du parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

le principal atout de cet hotel c'est d'être à la porte du parc et d'avoir l'impression de passer la nuit dans le parc.

la chambre était très correcte en terme de grandeur, et de déco nous avions une petite terrasse avec salon de jardin

le room service efficace en quelques minutes ils étaient là

cependant avec une chambre "1er prix" à 1026€ on s'attend quand même à mieux c'est quand même le prix d'une chambre dans un palace ici c'est juste un bon hotel et à ce prix là c'est petit déjeuner (à volonté) type cantine même pas dans la chambre (où pour cela il y a un supplément) et pas de possibilité de choisir la chambre même si non complet !!!

peut être ce qui justifie un peu ce prix est l'accès au parc 2h avant son ouverture et franchement c'est que nous avons préféré l'impression d'être seul dans ce parc (en plus recouvert de neige avec déco de noël) sans aucunes files d'attentes aux attractions

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Pegomas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Après avoir testé plusieurs Hôtels Disney (Santa fe, New York, Disneyland Hôtel) je reste persuadé que l'hôtel New York est celui qui peu apporter une plaine satisfaction rapport qualité prix. Le Disneyland Hôtel à comme seul différence son emplacement (à l'entrée du parc) ainsi que 3 pièces au chocolat posé sur votre lit le soir. Cela vaut-il une telle différence de prix ? pour ma part je ne crois pas. Certes l'accueil est agréable, le lieu est paisible,propre mais la plupart des autres Hôtels Disney sont aussi magique avec de bonne prestation, dont le New York qui propose souvent des tarifs pouvant aller jusqu'à 600 euros de moins.

Les + du Disneyland Hôtel :
. Sa situation
. Pièce en chocolat le soir sur votre lit
. Beaucoup de personnages Disney présent dans les restaurants ( California Grill, l'invention)
Les - du Disneyland Hôtel :
- Prix des consos
- Prix des 2 restaurants
- 2 serviettes de toilette (pour 4 pers)
-Pas de gants
-Piscine éloignée des chambres avec accès difficile
-Petite piscine
-Jacouzzi vetuste
- Service anniversaire lamentable ( 60 euros pour 40 ballons et une mini peluche)

Petit conseil : Préférez marcher 5 minutes de plus pour arriver au parc en optant pour l'hôtel New York

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 nuits et 3 jours sur place, c'est notre second séjour au pays Disney et le premier dans cet hotel choisi pour sa proximité avec le parc.
Ma fille a 6 ans, l'âge idéal pour profiter au maximum de l'ambiance féerique.
Très bon accueil avec voiturier et bagagiste. Personnel aux petits soins bien que l'hotel soit immense!
chambre basique mais confortable, propreté et literie irréprochable.
petit déjeuner continental et bien organisé.
L'accès au parc est super et les fast pass offerts (1 par personne et par jour au parc) sont appréciables car ils s'ajoutent aux autres!
La déception vient de la piscine, un petit cube d'eau, ridicule au regard du nombre de chambres de la structure.
Préférez le Newport si vous venez aussi pour profiter de l'hôtel, nous l'avons trouvé pour ça.
Ensuite, il faut savoir que le room service est cher, 21 euros pour un sandwich club, c'est une somme, nous avons diné en chambre le premier soir, sans dessert ni boissons à 4 personnes, 90 euros, ça calme les envies.
En revanche, c'est bon et bien servi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes allé dans cet hotel en fevrier 2011 et c'etait vraiment sympa, l'hotel est propre, les chambres sont propres mais simple, j'avais lu des avis avec des critiques comme quoi l'hotel etait un peu vetuste ... mais pas du tout , le seul bémol la piscine etait fermée alors que ce n'etait pas indiqué sur le site de disney elle devait etre ouverte et malheureusement ce n'etait pas le cas dommage car pour le prix qu'on paie le minimum est d'avoir la piscine!!!! le personnel est super, le buffet du matin grandiose !!!! je ne le referais pas car je souhaite visiter d'autre hotel; mais il est à faire au moins 1 fois, et c'est tres agreable de dormir au pied de l'hotel!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brissarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner à prix réduit (400 euros au lieu de 1097) dans cet hotel. C'était pour nous un reve que nous pensions ne jamais pouvoir réaliser.
Tout dans cet hotel est magique. Les jardins à notre arrivée, la zone de prise en charge des bagages par les bagagistes, l'entrée dans ce hall de réception monumental et tres chaleureux. Les nombreux meubles de cet hotel sont de magnifiques meubles d'époque. Les divers tableaux et peintures sont des esquisses de la conception et des dessins préparatoires du resort de Disneyland.
Tout est spacieux et chaleureux, les très larges couloirs de circulation vous faisant passer d'une aile à l'autre de l'hotel, de la réception à la piscine. Vous accédez également à la boutique Disney qui est plus vaste que celle des autres hotels, plus lumineuse et extrement chaleureuse.
Les restaurants thématisés sont eux aussi vecteur de bien etre, le personnel très pro vous mets à l'aise et vous donne l'impression de vous etres dévoués (ce qui est le cas)
Notre chambre, attenante à une suite était ouverte à cette suite à notre arrivée. Nous laissant toucher du doigt l'exception d'un hotel 4 étoiles digne de son classement.
Nous avons donc profitez brievement d'une double chambre avec 1 véritable salon et un bureau, 2 salles de bain et un cabinet de toilette, un vrai dressing et des vc séparés.
A notre retour du parc malheureusement les portes communicantes avaient été fermées (dommage)
La proximité du parc est un luxe auquel nous n'avions pas pensés lors de notre réservation et là c'est du caviar !!
Pas de bagages, pas de surcharge vestimentaire, nous sommes au pied du parc et cela permet tout retour à l'hotel très rapide en cas d'envie ou de besoin, un vrai bonheur !
La piscine de cet hotel est moyenne mais l'affluence est raisonnable, à noter que des serviettes sont a votre disposition autour du bassin, un petit détail agréable,
Cela reste à ce jour notre plus beau souvenir de nos séjour à Disney, c'est un hotel magnifique.
Vous pouvez glaner des photos et vous faire une idée plus précise en visitant un site qui lui est dédié (disneylandhotel.e-monsite.fr)
Si vous moyens vous le permettent offrez vous ce luxe (faites comme nous attendez les ventes flash régulières qu'un site spécialisé vous propose pour réduire le cout de votre séjour !)
Préférez le début du printemps pour la beauté des jardins, l'affluence raisonnable des parcs (en semaine c'est encore mieux) et la douceur du climat.
Je pense qu'il n'est tout simplement pas possible de ressortir déçu d'un séjour au Disneyland Hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Idéalement placé, cet hôtel haut de gamme nous a pleinement satisfaits. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, joliment décorées et propres. La restauration y est de grande qualité : de plus, le restaurant California Grill jouit d'une cave exceptionnelle. Le prix de la prestation est, sans doute, un peu élevé mais nous ne regrettons pas d'avoir séjourné dans cet établissement. N'écoutez pas les grincheux, qui ont leur place réservée auprès de Blanche Neige !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Vraiment magique ! le hall est somptueux et j'adore le bar ouvert avec le piano, j'adore vraiment super accueille ! la chambre est vraiment spacieuse et bien disposé . Le petit déjeuner est excellent !
Je le recommande a tout ce qui veulent mélanger; pratique luxe et magie.
Le seul bémole que je pourrais y apporter c'est vraiment la piscine qui comparé a la piscine du ranch davy croquette, elle est ridicule mais je ne fais pas 700 kilomètres pour profiter de la piscine ^^

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
3.5 5 étoiles 5 394 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 355 € - 1 174 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland