“3JOURS MAGIQUES”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 2 novembre 2011

Pour la 1er fois dans cet hotel plusieurs fois dans d autres cheyenne-sequoia-new port bay et new york l'annee derniere adeptes en famille de disney, mais cet hotel pour une occassion particuliere anniversaire magique avec une vente promotionnelle c'est l idéal bien sûr cet hotel est très cher mais vaut le détour rien àvoir avec les autres qualité superieure chambre très belle grande même pour 4 adultes grands ados tres belle salle de bain peignoir chaussons produits salle de bain sympa vu sur la piscine de la chambre piscine pas tres grande mais pas beaucoup de monde des 3jours personnel tres souriants bar boissons chers mais pour un petit plaisir apero halloween sympa animations au bar le 31.petits dejeuners grandioses vu sur le parc dans des salles les unes plus belles que les autres que du bonheur enchantés par cet hotel pour les 20 ans de notre fille nous aimerions y retourner seul petite remarque nous avions signalé que cetait les 20 ans de notre filles rien dans la chambre un hotel 4 etoiles fait toujours un petit geste je sais nous sommes a disney et tout se paie ballons et peluche 60 eur pour anniversaire dommage pour la petite attention manquante dans la chambre séjour magique merci

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 442)

2 4322 438 avis sur 6 442

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à Disney (3 jours / 2 nuits) pour les festivités d'Halloween.
Visite en famille (2 jeunes enfants) des 2 parcs et chambre à l'hôtel Disney.
Très pratique vu la localisation (à l'entrée du parc Disney) il permet d'aller et venir, de rentrer faire une sieste avec les enfants etc ...
Sa déco a aussi un petit plus par rapport aux autres hôtels (odeur, présence de personnages Disney quasi toute la journée, décorations à thème, ...)
Le service est de qualité (accueil, voiturier, concierge, ...)
Le prix est un peu élevé, mais la magie le vaut bien et les enfants sont ravis.

Avis publié : 31 octobre 2011

Simplement excellent et magique
Voyage entre noel et jour de l'an donc un peu cher mais pas décu
Voiturier, baggagiste
Très professionnel
Personnel aux petits soins, meme à 3h du matin, très serviable
Les chocolats sous les oreillers déposé par les femmes de ménage
Tellement bon
Accès au parc direct depuis l'hotel , le parc est meme ouvert plutot pour les clients de l'hotel, pas de file d'attente, génial

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Très belle arrivée sur la parking, avec bagagiste et voiturier, accueil très professionnel à la réception et départ dans le parc. L'hôtel est très grand, mais on vous donne un plan, la décoration est très jolie mais un peu vieillissante. Mais il est dans la parc donc c'est très pratique pour aller et venir plusieurs fois dans la journée et ressortir le soir.
Pour la chambre, nous sommes loin des standards 4 étoiles + avec des tarifs élevés. Lits en 140 cm, porte très mal isolée (du coup on entend tout ce qui se passe dans les couloirs), robinet eau froide et robinet eau chaude, wc dans la salle de bains (même au novotel ils sont séparés).
Bar salon de thé très sympa qui permet de se reposer un peu avant de plonger dans la piscine, certes un peu petite, mais les cliens ne restent pas longtemps donc on peut en profiter en famille.
Restaurants très chers pour se restaurer après une longue journée (25 euros le buffet enfants) du coup nous sommes sortis manger plus loin.
Petits déjeuners très bien la matin, très copieux avec dans le hall les personnages de Disney qui sont présents pour des photos.
Nous étions l'an passé au New York et l'avons préféré à celui-là sauf pour la proximité du parc (2 min à pied) car pas de bus à prendre ou de marche à faire avant de marcher toute la journée.
Les plus de cet hôtel sont la proximité du parc et l'accueil à l'arrivée et la présence des personnages disney.
Les moins sont le prix (inabordables sans une réduction ou une vente privée), la taille de la piscine et comme dans tous les hôtels Disney le besoin de rénovation des chambres.

Avis publié : 12 septembre 2011

le principal atout de cet hotel c'est d'être à la porte du parc et d'avoir l'impression de passer la nuit dans le parc.

la chambre était très correcte en terme de grandeur, et de déco nous avions une petite terrasse avec salon de jardin

le room service efficace en quelques minutes ils étaient là

cependant avec une chambre "1er prix" à 1026€ on s'attend quand même à mieux c'est quand même le prix d'une chambre dans un palace ici c'est juste un bon hotel et à ce prix là c'est petit déjeuner (à volonté) type cantine même pas dans la chambre (où pour cela il y a un supplément) et pas de possibilité de choisir la chambre même si non complet !!!

peut être ce qui justifie un peu ce prix est l'accès au parc 2h avant son ouverture et franchement c'est que nous avons préféré l'impression d'être seul dans ce parc (en plus recouvert de neige avec déco de noël) sans aucunes files d'attentes aux attractions

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Après avoir testé plusieurs Hôtels Disney (Santa fe, New York, Disneyland Hôtel) je reste persuadé que l'hôtel New York est celui qui peu apporter une plaine satisfaction rapport qualité prix. Le Disneyland Hôtel à comme seul différence son emplacement (à l'entrée du parc) ainsi que 3 pièces au chocolat posé sur votre lit le soir. Cela vaut-il une telle différence de prix ? pour ma part je ne crois pas. Certes l'accueil est agréable, le lieu est paisible,propre mais la plupart des autres Hôtels Disney sont aussi magique avec de bonne prestation, dont le New York qui propose souvent des tarifs pouvant aller jusqu'à 600 euros de moins.

Les + du Disneyland Hôtel :
. Sa situation
. Pièce en chocolat le soir sur votre lit
. Beaucoup de personnages Disney présent dans les restaurants ( California Grill, l'invention)
Les - du Disneyland Hôtel :
- Prix des consos
- Prix des 2 restaurants
- 2 serviettes de toilette (pour 4 pers)
-Pas de gants
-Piscine éloignée des chambres avec accès difficile
-Petite piscine
-Jacouzzi vetuste
- Service anniversaire lamentable ( 60 euros pour 40 ballons et une mini peluche)

Petit conseil : Préférez marcher 5 minutes de plus pour arriver au parc en optant pour l'hôtel New York

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

2 nuits et 3 jours sur place, c'est notre second séjour au pays Disney et le premier dans cet hotel choisi pour sa proximité avec le parc.
Ma fille a 6 ans, l'âge idéal pour profiter au maximum de l'ambiance féerique.
Très bon accueil avec voiturier et bagagiste. Personnel aux petits soins bien que l'hotel soit immense!
chambre basique mais confortable, propreté et literie irréprochable.
petit déjeuner continental et bien organisé.
L'accès au parc est super et les fast pass offerts (1 par personne et par jour au parc) sont appréciables car ils s'ajoutent aux autres!
La déception vient de la piscine, un petit cube d'eau, ridicule au regard du nombre de chambres de la structure.
Préférez le Newport si vous venez aussi pour profiter de l'hôtel, nous l'avons trouvé pour ça.
Ensuite, il faut savoir que le room service est cher, 21 euros pour un sandwich club, c'est une somme, nous avons diné en chambre le premier soir, sans dessert ni boissons à 4 personnes, 90 euros, ça calme les envies.
En revanche, c'est bon et bien servi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
À 0,6 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 406€ - 1 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Stayforlong S.L., Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland