7 164 résultats
2 7202 725 avis sur 7 164
Avis publié : 22 novembre 2011

L'hotel est juste super. Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Disneyland le WE du 11 novembre. Les parcs étaient pleins et nous avons passé beaucoup de temps dans l'hotel. La piscine superbe pas de monde, les chambres sont grandes et propres, le service excellent.
Pour le prochain sejour je choisis que cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Comme chaque année depuis 8 ans, nous avons passé 3 jours à disneyland, premier séjour au disney land hotel apres avoir testé, sequoi, newport et new york.
L'hôtel est chaleureux , la chambre plus vaste que les autre hôtels, literie très confortable.
Cependant, je trouve l'atmosphère du NEWYORK hotel plus feutrée, plus calme pour un séjour entre adultes.
Le buffet du petit déjeuner copieux et malgré l'affluence attente raisonnable pour une place.

Notre grosse déception a été le california grill où nous dinons une fois par an depuis 8 ans.

Ce restaurant haut de gamme, avec des plats entre 39 euros et 55 euros et menus entre 69 euros et 98 euros ne nous avait laissé que des bons souvenirs jusqu'à cette année.

Compte tenu des prix nous sommes en droit d'attendre une atmosphère calme et vitorienne comme l'indique la publicité, et pour la première fois il y avait beaucoup de familles avec des coupons de 1/2 pension et le restaurant était particulièrement bruyant, le personnel peu qualifié malgré une bonne volonté.

Mais peut être que cette ambiance n'est pas celle de tous les jours.

La vraie déception a été dans la qualité des plats qui n'a plus rien à voir avec les années précédentes (restrictions budgétaires ou nouveau chef?)
- velouté au potiron à la truffe : vélouté fade sans l'ombre de la saveur d'une truffe, aussi bien chez liebig (14 euros)
- hamburger au boeuf de KOBE : copie conforme hamburger dans le parc, pain industriel genre Mac do froid, une feuille de salade, une rondelle de tomate et tartiné de moutarde douce avec des frites et une cuillère d'oignons confits (figés) (39 euros)
J'ai déjà mangé du boeuf de KOBE , viande particulièrement tendre (nous avons découvert le lendemain au steack house dans disney village qu'il s'agit là d'un boeuf australien et non pas du réputé boeuf de kobe japonais , au california la provenance n'était pas indiquée), je ne m'attendais pas à voir arriver un steack haché tres cuit et presque froid alors que nous avions commandé saignant : réponse du maître d'hôtel : la viande continue à cuire dans le pain entre la cuisine et la salle donc il est difficile de le servir saignant ( pourquoi nous avoir posé la question de la cuisson à la commande). Nous avons laissé la moitié de l'assiette. Nous nous attendions à une présentation originale avec un steack de Kobe non haché et du pain maison (déjà expérimenté dans d'autres restaurants)
Quant aux desserts, une ile flottante revisitée et une pyramide à l'amaretto : magnifiques visuellement mais absolument sans aucune saveur ni pour l'un ni pour l'autre
La carte des vins est diversifiée. Mais j'estime que pour une addition de 220 euros à deux, c'est se moquer du monde par rapport à la qualité médiocre de ce repas.
Nous avons bien mieux mangé au restaurant blue lagon dans le parc ou au steack house de disney village.
Je pense que c'était notre dernier repas dans ce restaurant. Les prix pratiqués ne sont plus en adéquation avec la qualité des plats et du service.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous sommes partit deux jours et une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié le décor dans le hall d'entrée mais pas spécialement la chambre.
En effet, nous nous sommes retrouvés tout au bout d'un couloir (calme assuré) mais la chambre était petite vu qu'elle partait en triangle et n'avait vue que sur un minuscule petit jardin boueux.. la décoration est un peu vieillotte quand à la salle de bain, il est plus que temps qu'il la rafraîchisse (carrelages cassés, papier se décolle...).
Par dessus tout, le chemin menant au Parc Walt Disney Studio en travaux, j'ai donc entendu jusque 2h du matin le bruit du marteau pique et réveil par les pleurs et cris incessants de l'enfant juste au-dessus à 7h... donc nuit courte...et chambre mal isolée..
Pour le petit déjeuner, je trouve que le décor dans la partie invention n'est pas terrible..

Points positifs: Belle vue sur le parc au petit déjeuner, buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix, décoration du hall très jolie avec cheminée, facilité d'accès à l'hôtel car directement à l'entrée...

Perso, nous avons fait le Newport et je trouve qu'il était beaucoup mieux... la chambre était plus jolie et l'endroit du petit déj aussi...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Pour notre 3ème séjour à Disneyland en 3 ans nous avons à nouveau choisi le Disneyland Hôtel comme il y a 2 ans (petite infidélité l'année dernière avec un séjour à l'hôtel New York). Cela nous a permis de constater que certaines choses évoluent et pas toujours dans le sens d'une amélioration...
L'accueil dans le hall est très aimable et le "ballon Minnie" offert à notre petite fille la ravit et nous met tous les 3 déjà dans une bonne ambiance.
La chambre est à la hauteur de nos souvenirs, manque toujours le petit plus dans un hôtel de ce standing, à savoir une bouilloire et une machine à expresso, que l'on trouve maintenant régulièrement dans d'autres hôtels de catégorie moindre.
Après une 1ère journée dans le Parc et passablement fatigués nous commandons un repas en chambre via le room service. Si vous devez le faire, ne commandez pas de pizza, sauf si vous les aimez molles, pas assez cuites et froides...
Le 2ème jour, nous avons déjeuné au Buffet des Inventions, bien moins inventif que les autres années. En effet, nous avions gardé le souvenir d'un buffet généreux (il l'est toujours) et varié, inventif (il l'est moins). Où sont passés les fruits de mer des années passées? Ne restent que des crevettes roses de tout petit calibre (un peu ridicules, est-ce un choix économique?), bien esseulées sans les bulots qui les accompagnaient dans nos souvenirs. Le reste est bien cuisiné mais désespérément tiédasse. Mention spéciale au carré d'agneau, fondant et savoureux qui perd de sa superbe à basse température. Globalement, le bilan reste mitigé et nos papilles un peu déçues, nous comptons sur le dîner pour nous faire plaisir.
Le même soir et comme les 2 années passées, rendez-vous est pris au California Grill, où nous choisissons le menu dégustation (mise-en-bouche, 3 plats, fromages et dessert) à 98 Euro. Le Chateauneuf-du-pape blanc choisi est bon mais trop froid. Cela s'arrange rapidement en le sortant de son seau à glace.
La mise-en-bouche est un bon assemblage, le poisson savoureux et frais (saumon cru sur blini et wasabi, bien dosé).
L'entrée est constituée d'un foie gras servi avec des toasts de pain d'épice, une gelée de rose et un sorbet au poivre= le foie gras manque très nettement de saveur, il est fade. Déception.
Le premier plat est une brouillade de blanc d’œuf avec toast sensé être de caviar. La brouillade arrive à peine tiède dans des assiettes non chauffées et accompagnée d'une mouillette recouverte de petits œufs verts et durs, au goût de wasabi (encore!!). Le serveur s'excuse alors de ne pas nous avoir prévenus qu'ils étaient en rupture (!) de caviar et que ce dernier était remplacé pas des "œufs de poisson volant". Je ne savais pas l'exocet connu pour la saveur de ses œufs, petits, durs et au fort goût de wasabi!!
La suite du repas a été à la hauteur avec un 2nd plat associant du filet de bœuf (à bonne température, parfaitement cuit et délicieusement savoureux) à un demi-homard/sauce aux crustacés (délicieux et cuit parfaitement).
Fromages et dessert sans surprise mais bons.
Notre remarque sur la température de service et la saveur de la brouillade a été remontée en cuisine et en fin de repas un thé et un café nous ont été offerts. Ils n'ont malheureusement pas compensé la déception d'une partie du menu, finalement trouvé cher pour le plaisir offert.
Monsieur Mickey, un grand Merci pour les bons moments passés chez vous et dans votre Parc mais surveillez un peu plus vos cuisines et cuisiniers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

Je n'ai jamais séjourné das cet hôtel, par contre je m'y rend à chaque visite à disney avant d'entrer au parc pour un super petit dejeuner!
En effet vous pouvez prendre le petit déjeuner sans y loger, a condition qu'il ne soit pas complet bien sur, et pour seulement 15euros par personne vous aurez un super buffet à volonté, sucré et salé, de quoi ravir tous les goûts, et également de qualité!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple