“Superbe hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Antibes, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un magnifique hôtel ! Vraiment je ne regrette pas les quelques séjours passés dans cet hôtel ! Il est juste dommage qu'il coûte aussi cher... Mais ça vaut vraiment le coup ! Le petit dej le matin est parfait, les chambre très belles et l'intérieur de l'hôtel est très luxueux. Le gros point fort de cet hôtel est surtout l'emplacement: il est situé pile à l'entrée du parc et certaines chambres (dont une de celles que j'ai eu) donne directement sur le parc. Le personnel fait très bien son boulot et tente par tous les moyens de vous contenter. Par rapport à ma première expérience dans cet hôtel je me souviens que nous sommes arrivés plus tard que prévu à l'hôtel à cause du retard pas possible de la navette à l'aéroport et lorsque nous sommes enfin arrivé, l'accueil nous a annoncé que nous ne pouvions pas avoir notre chambre tout de suite... Nous étions très en colère d'avoir attendu aussi longtemps à l'aéroport mais là c'était la goutte d'eau il fallait qu'on attende encore de pouvoir poser nos valises alors nous avons commencé à nous plaindre mais pour se faire pardonner, le personnel nous a proposé de nous donner un VIP Fastpass (un pass pour accéder à pleins d'attractions avant tout le monde au lieu de faire la queue et qui est donné normalement qu'aux personnes réservant des suites dans les hôtels) ! Un cadeau qui a encore plus illuminé notre séjour et qui nous a largement fait oublié notre problème de départ ! Vraiment je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons eu le chance de pouvoir dormir 2 nuits dans l’hôtel Disney cela fait 10 ans que nous allons au moins de fois par an à Disney, nous avons testé une bonne parti des Hôtels, NEW York - NEW PORT- DREAM CASTLE - KIRIAD - MAGIC CIRUS mais cet Hôtel est vraiment le meilleur, il mérite sa réputation,il est super bien situé,au cœur du parc à 1mm de Disney village pour le ciné les restos. L’accueil est très chaleureux, on rentre dans un rêve, la magie commence à la porte de l'hôtel, pour ceux qui aiment l’ambiance Disney, bien évidement.
La chambre est spacieuse, avec télévision, la literie est très confortable, d'ailleurs on resterais bien sous la couette, mais les attractions du parc nous font sortir de la chambre.
La salle de bain est dans l'ambiance de l’hôtel.
Le petit déjeuner est vraiment à la auteur d'un 5 étoiles, nous n'avons pas tester les restos mais le bar est de grand standing.
L'Hôtel à une piscine un spa un sauna seul bémol il n'y a pas de vestiaire pour se changer à la piscine, passage obligatoire par les toilettes ou descendre à la piscine en peignoir, il y a des casiers pour ranger les vêtements
Dès que possible nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Deux jours au Disneyland hôtel service VIP au Castle Club, c'est un pied intégral. Petits déjeuners somptueux, collations de l'après midi à profusion,, boissons gratuites jour et nuits. Passeport VIP pour les attractions du parc. Entrée directe par ascenseur privé. Oui c'est le top du top. Salle à manger privée avec vue sur l'entrée du parc et les illumination nocturnes. Suites contigues adaptées aux enfants - Des lits séparés pour les enfants auraient été un plus

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Bonjour, hotel avec le personnel débordé (avec des chambres a partir de 500 euros et des suites allant bien au delà...).
travaux de réfection de sol effectué en pleine journée, serviettes de bain qui sont dans le couloir !!!
personnage soi disant disponibles pour les enfants au petit déjeuner... il y en avait 1.
Ne pas y aller, prenez un hôtel ailleurs et venez en taxi.
Service proche de 0 pour un "5 étoiles".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

- Service soi disant 5 étoiles et pas au niveau d un 3 étoiles
- Personnel pas très agréable et donnant des informations inexactes
- Certaines chambres avec vue sur le toit pour un prix exorbitant ( entre 900 et 1300 euros la nuit ) plus cher qu un palace
- Absence totale de politique de fidélisation de cet établissement

À éviter .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant c'est le rêve assuré! dès l'arrivée la magie commence.
le personnel de la réception est très compétent et très attentif à vos éventuelles demandes; de plus l'attente est limitée sauf à certaines heures; vos bagages sont pris en charge et seront dans votre chambre vers 17h00; les chambres sont spacieuses et très confortables et superbe literie; chambre climatisée évidemment;
le petit déjeuner buffet est tout à fait extraordinaire avec tout ce que vous pouvez souhaiter comme pain, viennoiseries, fromage, charcuterie, oeufs, bacon, confiture, fruits frais, yahourts, etc ...les files d'attente dépendent de l'heure à laquelle vous vous présentez!!!

si vous souhaitez une chambre calme il faut éviter celles qui se trouvent près de la gare et du parking de l'hôtel (faire la demande à l'arrivée)

nous avons séjourner 4 fois dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu!

seul point négatif le prix beaucoup plus élevé que pour les autres hôtels mais point très positif il est situé à l'entrée du parc donc pas de trajet après une journée souvent éprouvante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Schuttrange, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Merveilleux endroit pour se relaxer après une journée de folie dans le parc.L'hôtel parfait, d'ailleurs le seul dans le parc qui a ce charme et ce luxe, ce calme.. et cette odeur merveilleuse. Les escaliers sont fantastiques, dés que vous les montez, vous laissez le bruit et ce stress du parc derrière vous.Les chambres sont simples mais mignonnes, le ba est super samba:un moment de détente pour les parents quand les petites filles habillées en princesses courent à travers les couloirs de l'hôtel en espérant d'y croiser Blanche Neige ou d'autres figurines.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 650 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 479 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland