“De très bonnes choses!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Langlade, Languedoc-Roussillon, France
“De très bonnes choses!”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel, où nous avons passé 2 nuits dans une chambre classique pour 4 personnes. A noter pas de plateau de courtoisie; 2 peignoirs pour 4...mais chambre très agréable, 2 peignoirs de plus obtenus après demande...et un buffet de petit déjeuner extraordinaire. A noter aussi l'amabilité de ceux qui y travaillent.
Par contre à notre arrivée mardi, bruits intense de perceuse...pas très agréable après avoir passé 3h30 dans un TGV et queue pour obtenir les clés...là aussi plutôt digne d'un comptoir de boucherie de grande surface que d'un hotel de ce niveau.
C'était notre 4ième séjour dans cet hotel, et nous y reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Moselle
Avis écrit le 18 février 2012

C'est la deuxième fois que nous y séjournions et ce fut toujours un plaisir. Rien à redire : bagagiste, réception...tout est de qualité avec un réel professionalisme.
La chambre est agréable, literie confortable, salle de bain propre, peignoir et chaussons appréciés pour se rendre à la piscine. Accés au hammam et sauna libre. C'est vrai que la piscine est petite mais vu l'emplacement de l'hotel à l'entrée du parc, c'est compréhensible.
Les personnages disney qui passe et repasse dans le hall de l'hôtel dès 13h pour amuser les enfants rendant le séjour encore plus privilégié.
Nous avons testé le room service pour un repas du soir : très satisfait, service efficace, repas apprécié ( assiette gourmande réussie) Le petit déjeuner reste copieux.
Durant notre séjour de 3 jours, on a fait le resto des inventions, auberge de Cendrillon, Blue lagoon, Cowboy Cookout (j' ai laissé un avis pour chacun).
Ce séjour fut comme d'habitude un régal, dépaysement total. Le parc reste très bien entretenu,, personnel très efficace et toujours aussi courtois.

Chateau Chinon, France
Avis écrit le 8 février 2012

nous sommes retournés en chambre castel club eu disneyland hotel en janvier 2012.

cette fois ci tout c'est bien passé. nous avions pris une chambre vue parc, et c'est franchement magique. la chambre était préte a notre arrivée le matin et les bagages sont arrivés de suite. le personnel est tres a l'écoute.

nous avons diné au restaurant buffet de l'hotel, ou la encore, tout a été parfait.

bref, que du bonheur.

je précise que suite a la mauvaise expérience que nous avions eu, j'avais mis les choses au point avant. ce genre de séjour reste tres honnéreux, donc plus question de revenir déçu.

un petit conseil, éviter les périodes de forte affluence.

Lille, France
Avis écrit le 2 février 2012

Aller à Disneyland est une belle aventure, et choisir le Disneyland Hotel permet de mieux apprécier encore l'expérience... L'extérieur comme l'intérieur sont bien dans l'esprit Disney en terme de décoration et de propositions commerciale... Coté tarif, il faut prévoir un certain budget, les chambres sont chères et si vous prenez l'option Castle Club qui vous permet une réception à part, un ascenceur avec accès direct au parc, un bar/salon ouvert toute la journée avec boissons sans alcool et encas à volonté ... mais tout cele a un prix, on arrive facilement à 800 euros par nuit hors repas ! et à ce prix là, comparable à un 5 étoiles, on est loin de la qualité de service à laquelle on peut s'attendre. Les chambres ont déjà besoin d'un bon rafraichissement, moquettes et papiers peints sont bien usés... La salle de bain n'est pas de taille exceptionnelle, douche dans baignoire, toilettes dans salle de bains ! autre bémol : le service de bagagerie est d'une lenteur sans égale (arrivée à l'hotel à 15 heures, bagages réclamés à 18 heures, ramenés en chambre sans un mot d'excuse) ! le room service, plutot limité en choix mais correct en qualité et quantité est extrèmement long (plus d'une heure 20 d'attente, là où la norme est de 30 minutes maximum)... il en va de meme pour le petit déjeuner (premier jour, commande oubliée à la poignée de porte !!!! 2ème jour, commandé pour 8h30 il arrive à 8h50 : commentaire du service, très gentil au demeurant : on est débordé !!!! le restaurant buffet pour le midi est très bien, tant dans la qualité que dans le choix des plats, entrées et desserts : fruits de mer, salades, viandes, charcuteries, fromages : un vrai délice ... et le matin, les séances photos avec beaucoup de personnages Disney ravira les plus petits comme les grands... la piscine est très bien, surtout quand quasi déserte, avec espace sauna hammam hommes/femmes séparés.... par contre si vous voulez prendre un rendez vous au spa pour un massage avant votre séjour, au numéro dédié inscrit sur le site : bon courage pour les obtenir !!!! bref : 3 séjours dans cet hotel, plein de satisfactions, mais aussi plein de négatif : mitigé donc , surtout en définitive sur le rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 30 janvier 2012

il faut se l offrir une fois dans sa vie avec ou sans enfant, c est magique, féerique,on a l impression d être dans un autre monde, les chambres sont très spacieuse, assez calme, une piscine , ne pas oublié les maillots .nous avons beneficié d une offre à -40%, car le prix est vraiment très excessif malgrè tout. Le petit dejeuné est vraiment très copieux , rien à redire à ce sujet

Antibes, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Un magnifique hôtel ! Vraiment je ne regrette pas les quelques séjours passés dans cet hôtel ! Il est juste dommage qu'il coûte aussi cher... Mais ça vaut vraiment le coup ! Le petit dej le matin est parfait, les chambre très belles et l'intérieur de l'hôtel est très luxueux. Le gros point fort de cet hôtel est surtout l'emplacement: il est situé pile à l'entrée du parc et certaines chambres (dont une de celles que j'ai eu) donne directement sur le parc. Le personnel fait très bien son boulot et tente par tous les moyens de vous contenter. Par rapport à ma première expérience dans cet hôtel je me souviens que nous sommes arrivés plus tard que prévu à l'hôtel à cause du retard pas possible de la navette à l'aéroport et lorsque nous sommes enfin arrivé, l'accueil nous a annoncé que nous ne pouvions pas avoir notre chambre tout de suite... Nous étions très en colère d'avoir attendu aussi longtemps à l'aéroport mais là c'était la goutte d'eau il fallait qu'on attende encore de pouvoir poser nos valises alors nous avons commencé à nous plaindre mais pour se faire pardonner, le personnel nous a proposé de nous donner un VIP Fastpass (un pass pour accéder à pleins d'attractions avant tout le monde au lieu de faire la queue et qui est donné normalement qu'aux personnes réservant des suites dans les hôtels) ! Un cadeau qui a encore plus illuminé notre séjour et qui nous a largement fait oublié notre problème de départ ! Vraiment je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons eu le chance de pouvoir dormir 2 nuits dans l’hôtel Disney cela fait 10 ans que nous allons au moins de fois par an à Disney, nous avons testé une bonne parti des Hôtels, NEW York - NEW PORT- DREAM CASTLE - KIRIAD - MAGIC CIRUS mais cet Hôtel est vraiment le meilleur, il mérite sa réputation,il est super bien situé,au cœur du parc à 1mm de Disney village pour le ciné les restos. L’accueil est très chaleureux, on rentre dans un rêve, la magie commence à la porte de l'hôtel, pour ceux qui aiment l’ambiance Disney, bien évidement.
La chambre est spacieuse, avec télévision, la literie est très confortable, d'ailleurs on resterais bien sous la couette, mais les attractions du parc nous font sortir de la chambre.
La salle de bain est dans l'ambiance de l’hôtel.
Le petit déjeuner est vraiment à la auteur d'un 5 étoiles, nous n'avons pas tester les restos mais le bar est de grand standing.
L'Hôtel à une piscine un spa un sauna seul bémol il n'y a pas de vestiaire pour se changer à la piscine, passage obligatoire par les toilettes ou descendre à la piscine en peignoir, il y a des casiers pour ranger les vêtements
Dès que possible nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 455€ - 1 245€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland