Disneyland Hotel
259 $US
242 $US
Travelocity
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
180 $US
85 $US
6 810 résultats
2 5922 597 avis sur 6 810
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours en chambre standard avec 3 ados (2 chambres en rez de chaussée avec petite terrasse et chaises). Rien à dire, c'était parfait, et pourtant je suis réputée pour être difficile, notamment sur la propreté. La salle de bain est belle et impeccable. Rien ne manque (sauf le gel douche mais il y a des savons et des produits pour le bain). Les produits (coton, shampoing etc) sont réapprovisionnés tous les jours et il y a un nombre satisfaisant de serviettes moelleuses. L'eau est bien chaude. Le lit est confortable, la couette aussi. Les chambres sont très grandes, pourvues de nombreux rangements. Le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est vraiment parfait. Il y en a pour tous les gouts et rien ne manque. Tout est très frais, bien présenté, propre et le personnel aux petits soins. Les salles où nous avons pris le petit déjeuner étaient vraiment très belles. D'une manière générale, l'hotel est plein de détails nous rappelant que nous sommes dans l'univers Disney et on est totalement dépaysés. En résumé, séjour féérique !!
Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique.
Le plus : parking à 2 pas de l'hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel, où nous avons passé 2 nuits dans une chambre classique pour 4 personnes. A noter pas de plateau de courtoisie; 2 peignoirs pour 4...mais chambre très agréable, 2 peignoirs de plus obtenus après demande...et un buffet de petit déjeuner extraordinaire. A noter aussi l'amabilité de ceux qui y travaillent.
Par contre à notre arrivée mardi, bruits intense de perceuse...pas très agréable après avoir passé 3h30 dans un TGV et queue pour obtenir les clés...là aussi plutôt digne d'un comptoir de boucherie de grande surface que d'un hotel de ce niveau.
C'était notre 4ième séjour dans cet hotel, et nous y reviendrons!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

C'est la deuxième fois que nous y séjournions et ce fut toujours un plaisir. Rien à redire : bagagiste, réception...tout est de qualité avec un réel professionalisme.
La chambre est agréable, literie confortable, salle de bain propre, peignoir et chaussons appréciés pour se rendre à la piscine. Accés au hammam et sauna libre. C'est vrai que la piscine est petite mais vu l'emplacement de l'hotel à l'entrée du parc, c'est compréhensible.
Les personnages disney qui passe et repasse dans le hall de l'hôtel dès 13h pour amuser les enfants rendant le séjour encore plus privilégié.
Nous avons testé le room service pour un repas du soir : très satisfait, service efficace, repas apprécié ( assiette gourmande réussie) Le petit déjeuner reste copieux.
Durant notre séjour de 3 jours, on a fait le resto des inventions, auberge de Cendrillon, Blue lagoon, Cowboy Cookout (j' ai laissé un avis pour chacun).
Ce séjour fut comme d'habitude un régal, dépaysement total. Le parc reste très bien entretenu,, personnel très efficace et toujours aussi courtois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

nous sommes retournés en chambre castel club eu disneyland hotel en janvier 2012.

cette fois ci tout c'est bien passé. nous avions pris une chambre vue parc, et c'est franchement magique. la chambre était préte a notre arrivée le matin et les bagages sont arrivés de suite. le personnel est tres a l'écoute.

nous avons diné au restaurant buffet de l'hotel, ou la encore, tout a été parfait.

bref, que du bonheur.

je précise que suite a la mauvaise expérience que nous avions eu, j'avais mis les choses au point avant. ce genre de séjour reste tres honnéreux, donc plus question de revenir déçu.

un petit conseil, éviter les périodes de forte affluence.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Aller à Disneyland est une belle aventure, et choisir le Disneyland Hotel permet de mieux apprécier encore l'expérience... L'extérieur comme l'intérieur sont bien dans l'esprit Disney en terme de décoration et de propositions commerciale... Coté tarif, il faut prévoir un certain budget, les chambres sont chères et si vous prenez l'option Castle Club qui vous permet une réception à part, un ascenceur avec accès direct au parc, un bar/salon ouvert toute la journée avec boissons sans alcool et encas à volonté ... mais tout cele a un prix, on arrive facilement à 800 euros par nuit hors repas ! et à ce prix là, comparable à un 5 étoiles, on est loin de la qualité de service à laquelle on peut s'attendre. Les chambres ont déjà besoin d'un bon rafraichissement, moquettes et papiers peints sont bien usés... La salle de bain n'est pas de taille exceptionnelle, douche dans baignoire, toilettes dans salle de bains ! autre bémol : le service de bagagerie est d'une lenteur sans égale (arrivée à l'hotel à 15 heures, bagages réclamés à 18 heures, ramenés en chambre sans un mot d'excuse) ! le room service, plutot limité en choix mais correct en qualité et quantité est extrèmement long (plus d'une heure 20 d'attente, là où la norme est de 30 minutes maximum)... il en va de meme pour le petit déjeuner (premier jour, commande oubliée à la poignée de porte !!!! 2ème jour, commandé pour 8h30 il arrive à 8h50 : commentaire du service, très gentil au demeurant : on est débordé !!!! le restaurant buffet pour le midi est très bien, tant dans la qualité que dans le choix des plats, entrées et desserts : fruits de mer, salades, viandes, charcuteries, fromages : un vrai délice ... et le matin, les séances photos avec beaucoup de personnages Disney ravira les plus petits comme les grands... la piscine est très bien, surtout quand quasi déserte, avec espace sauna hammam hommes/femmes séparés.... par contre si vous voulez prendre un rendez vous au spa pour un massage avant votre séjour, au numéro dédié inscrit sur le site : bon courage pour les obtenir !!!! bref : 3 séjours dans cet hotel, plein de satisfactions, mais aussi plein de négatif : mitigé donc , surtout en définitive sur le rapport qualité/prix !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille