Disneyland Hotel
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Bar/lounge
6 673 résultats
AffinerToutes les langues
2 5222 527 avis sur 6 673
Avis publié : 2 mars 2012

Dès l arrivée l hôtel est sublime, l accueil est parfait. De la reception, a la bagagerie ou au service réservation, tout le monde est souriant et professionnel. Les chambres sont bien sans plus. Très belle piscine avec sauna et hammam dans les vestiaires. L hôtel est vraiment très beau, le petit déjeuner tres copieux, variés et avec de très bons produits. On se promène dans l hôtel avec plaisir, le hall est majestueux, la passerelle impressionnante. Seul hic : les prix très élevés... A faire au moins une fois, parents et enfants en prennent plein les yeux.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 26 février 2012

Très bel hotel idéalement situé dans le parc, personnel très sympathique, nous avions une chambre familiale spacieuse et très propre aucun bruit. Petit déj le matin excellent. rencontre avec les personnages disney magique pour les enfants, Piscine ouverte jusqu'à 22 h
Seul point négatif prix très cher.

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours en chambre standard avec 3 ados (2 chambres en rez de chaussée avec petite terrasse et chaises). Rien à dire, c'était parfait, et pourtant je suis réputée pour être difficile, notamment sur la propreté. La salle de bain est belle et impeccable. Rien ne manque (sauf le gel douche mais il y a des savons et des produits pour le bain). Les produits (coton, shampoing etc) sont réapprovisionnés tous les jours et il y a un nombre satisfaisant de serviettes moelleuses. L'eau est bien chaude. Le lit est confortable, la couette aussi. Les chambres sont très grandes, pourvues de nombreux rangements. Le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est vraiment parfait. Il y en a pour tous les gouts et rien ne manque. Tout est très frais, bien présenté, propre et le personnel aux petits soins. Les salles où nous avons pris le petit déjeuner étaient vraiment très belles. D'une manière générale, l'hotel est plein de détails nous rappelant que nous sommes dans l'univers Disney et on est totalement dépaysés. En résumé, séjour féérique !!
Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique.
Le plus : parking à 2 pas de l'hotel.

Avis publié : 24 février 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel, où nous avons passé 2 nuits dans une chambre classique pour 4 personnes. A noter pas de plateau de courtoisie; 2 peignoirs pour 4...mais chambre très agréable, 2 peignoirs de plus obtenus après demande...et un buffet de petit déjeuner extraordinaire. A noter aussi l'amabilité de ceux qui y travaillent.
Par contre à notre arrivée mardi, bruits intense de perceuse...pas très agréable après avoir passé 3h30 dans un TGV et queue pour obtenir les clés...là aussi plutôt digne d'un comptoir de boucherie de grande surface que d'un hotel de ce niveau.
C'était notre 4ième séjour dans cet hotel, et nous y reviendrons!

Avis publié : 18 février 2012

C'est la deuxième fois que nous y séjournions et ce fut toujours un plaisir. Rien à redire : bagagiste, réception...tout est de qualité avec un réel professionalisme.
La chambre est agréable, literie confortable, salle de bain propre, peignoir et chaussons appréciés pour se rendre à la piscine. Accés au hammam et sauna libre. C'est vrai que la piscine est petite mais vu l'emplacement de l'hotel à l'entrée du parc, c'est compréhensible.
Les personnages disney qui passe et repasse dans le hall de l'hôtel dès 13h pour amuser les enfants rendant le séjour encore plus privilégié.
Nous avons testé le room service pour un repas du soir : très satisfait, service efficace, repas apprécié ( assiette gourmande réussie) Le petit déjeuner reste copieux.
Durant notre séjour de 3 jours, on a fait le resto des inventions, auberge de Cendrillon, Blue lagoon, Cowboy Cookout (j' ai laissé un avis pour chacun).
Ce séjour fut comme d'habitude un régal, dépaysement total. Le parc reste très bien entretenu,, personnel très efficace et toujours aussi courtois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille