“Toutes les promesses sont tenues: ambiance, service...et prix !”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 13 avril 2012

DLH Paris fait payer très cher son emplacement, aux pieds du Parc. De plus, c'est un hôtel de luxe. Alors, les prestations et les tarifs sont à la hauteur. La question que se posent les futurs visiteurs est toujours "faut il payer moins cher un hôtel plus loin du parc ou mettre le prix au DLH pour être sur le Parc". Pour nous, la réponse est définitivement DHL: l'expérience Disney prend une toute autre dimension, pour les adultes comme pour les enfants. En haute saison et hors promotions, compter entre 800 et 1000 EUR par nuit, les suites allant de 1600 à 5500 EUR la nuit. Si vous le pouvez, offrez-vous le Castle Club qui décuple le mythe en permettant à ses occupants de quitter à loisir la foule du parc. En 2 minutes, on passe du parc et de son bruit à un salon luxueux sans attente où toute collation est à volonté et où seules quelques dizaines de personne accèdent. Quelques brasses à la piscine, et c'est autant de forces reprises pour d'autres attractions !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 8581 864 avis sur 5 538

Avis publié: 9 avril 2012

Excellent séjour au Disneyland Hotel. Nous avions deux chambres communicantes (une pour les parents avec un immense lit + un canapé + une table et 2 chaises) et une pour les enfants (2 très grands lits + un canapé + un bureau + une table et 2 chaises + un lit parapluie pour le bébé). Le personnel était aux petits soins (mention particulière pour ce point là : que du bonheur... cela a dépassé nos espérances). Beaucoup de personnages Disney dans l'hôtel et dans les restaurants : les enfants étaient ravis et nous aussi. Très grand choix pour le petit-déjeuner. Le suivi clientèle était PARFAIT, que ce soit avant le séjour ou après. Nous reviendrons sans aucune hésitation et recommandons cet hôtel.

Avis publié: 3 avril 2012

J'ai eu l'occasion de tester et de profiter des avantages de l'Hotel DisneyLand en accés Castle Club.

Castle Club, vous permet de profiter d'un accés privé direct au parc, de chambres plus calme, petits déjeuner rafiné, collassion l'aprés midi, service de conciergerie (Merci à Vitalé pour son accueil)

Dans la chambe, vous avez à disposition quelques dosettes Nespresso (gratuite), mini bar (payant), lecteur dvd, belle salle de bain, lit trés confortable.

Au lever du lit, vous pourrez voir le lancement du parc, la mise en route des test des attractions et des employés qui s'affairent à la propreté du parc.

De plus, avec le concept Castle Club, vous disposez d'un Fast Pass Illimité pour les attractions avec ce dispositif.

Le decor est feutré, soigné.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2012

De l'organisation de la prise en charge des bagages à la fin du séjour tout était parfait. Aucunes fausses notes. Un très bon accueil, une très belle chambre avec deux grands lits très confortables, une très belle salle de bain avec tout plein de petits produits crême pour le corps, shampoing après shampoing du linge de toilette tout doux.
Le petit déjeuner un régal avec un buffet où il y en a pour tous les goûts.
Le personnel très disponible.
C'est sur que le prix peut faire réfléchir, mais vraiment je ne regrette pas mes sous.

Avis publié: 11 mars 2012

Très proche du parc. Emplacement idéal. Service parfait. Forte affluence le we ce qui crée un effet hall de gare inévitable. La piscine et la salle de fitness luxueuse permet de changer d ambiance et de se relaxer du tumulte du parc d attraction . Un point négatif: on a ete oblige de faire la queue pour nous rendre au petit déjeuner du dimanche matin. Il ne faut s'attendre a un service personnalise. Mais le personnel demeure très implique malgré la grande fréquentation de l'endroit.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 11 mars 2012

Pas besoin de film, ni d efforts d imaginations, des que l on franchi la porte la magie opère
Cela fait plus de dix fois que j y séjourne, et chaque fois le même émerveillement ...
Mon séjour au Disneyland hôtel fait parti de mes obligations de papa les plus agréables
Personnel aux soins, propreté, disponibilité, tout y est fait pour se sentir comme dans un rêve
Je ne saurais que vous le conseiller fortement

PS: le castel club est vraiment nécessaire pour que la magie soit complète
En plus sa permet d avoir le fastpass VIP

A vos bagages et surtout mettez de bonnes chaussures

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2012

Super hôtel, dès le hall on est plongé dans l'univers Disney avec Mickey et Minnie qui étaient là. Le personnel est toujours aux petits soins, un mot ou une attention pour les enfants etc... On a eu une chambre en RDC avec une petite terrasse, table et chaises. La literie est très confortable, notre chambre était très propre. Le petit dej est juste parfait! il y en a pour tous les goûts, tout est frais et excellent. Les personnages sont là souvent et sont très disponibles pour les photos. La possibilité de laisser les bagages pour la journée du départ est vraiment pratique, de même que la possibilité de rentrer à l'hôtel très rapidement depuis le parc, surtout lorsque l'on a des enfants en bas âge. On a eu par une vente privée un séjour à - 50%, ce qui fait que pour nous c'était juste parfait. Mais...ça risque d'être difficile de séjourner ailleurs maintenant!

9  Merci Cédric et Marin... D
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 404€ - 1 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland