Contrôle des avis
7 349 résultats
2 7602 765 avis sur 7 349
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Disneyland hôtel.
Nous gardions un souvenir idyllique de cet endroit, et nous étions impatients d'y retourner ! Outre la commodité d'être logé tout près de l'entrée des parcs, cet établissement est absolument fabuleux...En arrivant même très tôt, vos bagages sont pris en charge, les réceptionnistes sont souriants et aimables. La splendeur du hall, et cette odeur légèrement poudrée qui vous suit partout...La magie opère !
Après une journée de folie dans les parcs vous rentrez dans votre chambre et là vous appréciez le calme et la beauté de ces chambres...
Nous sommes une famille de cinq personnes, nous avions demandé des chambres communicantes, elles sont spacieuses, "cosy" et très propres. De belles attentions vous sont adressées, ce qui vous attache encore un peu plus à ce lieu.
Nous avons dîné au restaurant "Inventions", le buffet est varié et les plats sont très bons. Le plus, ce sont les personnages qui passent de tables en tables, l'effet est garanti, on les attend avec impatience, petits et grands ! Le petit-déjeuner est délicieux, fruits frais pressés, pancakes viennoiseries...tout est parfait ! Cet hôtel est une pure merveille...
Nous avons passé trois journées sensationnelles, nous avons quitté le Disneyland hôtel avec regret mais avec une certitude : Nous y retournerons, parce qu'il contribue à prolonger la magie des parcs !

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 29 avril 2012

le personnel est remarquable de gentillesse et de disponibilité. Les bagages sont pris en charge. Surclassés au Castle club, une gouvernante souriante et à l'écoute de nos besoins nous a accompagné. La chambre avec deux lits doubles est spacieuse et très propre. La salle de bain est coquette. Peignoirs et chaussons dans le placard à disposition pour se rendre à la piscine de l'hotel. Celle-ci est assez petite mais impeccable tout comme les douches et vestiaires. Des serviettes sont fournies gratuitement et avec le sourire. Il y avait un peu de monde vers 19h30 et des enfants dans le jacuzzi (c'est interdit normalement) mais à 7h30, il n'y avait pratiquement personne. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec vue sur le parc, personnages Disney accessibles sans cohue, moquette profonde partout, piano bar, parfum d'ambiance..Ayant déjà testé le Newport, c'est au Disneyland que le rêve est devenu réalité pour notre famille!

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 25 avril 2012

quel hotel fantastique! j y suis allé en famille, c'etait fantastique, le petit dejeuner est excellement bon, en plus tres bien situé pres de tous les parcs d'attraction, alors c'est vrai que le prix n'est pas donné, mais lorque l'on veut de la qualité, on est vraiment pas decu, vraiment a faire et a refaire!!!!!!!

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 20 avril 2012

Excellent hôtel, on a l'impression d'être vraiment une princesse, l'hôtel est superbe et étonnement calme malgré le monde présent, les lits sont très confortable et le décor de la chambre fabuleux; la salle de bain est plutôt grande ( à noter les produits réserver uniquement à cet hôtel), nous étions côté parking mais cela ne se voyais pas de trop... Les petit déjeuner sont très varier (avec de vrai jus, et le café servis a table!). L'entrée se trouve juste à l'entrée du Parc donc idéal pour les personne à mobilité réduite. La présence constante des personnages Disney nous fait rester en permanence dans la magie maison!

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 13 avril 2012

Un vrai rêve éveillé! Magnifique hôtel, parfum ambré omniprésent dans l'établissement qui donne le ton, on est bien le monde de Disney! Chambre spacieuse au rez-de-chaussée avec une petite terrasse très sympa, un lit énorme, personnel très aimable, petit déjeuner de fou! Juste une remarque: la salle de bain n'était pas hyper propre: j'ai trouvé une grosse touffe de cheveux sur le pommeau de douche! Dommage pour le prix qu'on paie. Mais ça reste un très bon souvenir!

Date du séjour : janvier 2012