“SEJOUR AU CASTLE CLUB” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Montpellier, France
“SEJOUR AU CASTLE CLUB”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous nous étions promis de séjourner au disneyland hotel et nous nous sommes payes le luxe du castle club : le top, emplacement ideal, acces au parc direct, petit déjeuner calme avec les personnages et gouter excellent pour une pause l'après midi . Le petit plus les fast pass permanents pour acceder aux attractions . Accueil excellent! tout petit bémol ; il y a eu une fuite dans notre chambre la moquette était trempée. La maintenance est venue rapidement mais pour solutionner le problème ils ont attendu que nous partions. et entre l'équipe du matin et celle de l'après midi il y a eu un manque de communication et malgre le gros séchoir humidité : dommageable pour un tel niveau mais cela n'a pas gaché notre séjour exceptionnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Disneyland hôtel.
Nous gardions un souvenir idyllique de cet endroit, et nous étions impatients d'y retourner ! Outre la commodité d'être logé tout près de l'entrée des parcs, cet établissement est absolument fabuleux...En arrivant même très tôt, vos bagages sont pris en charge, les réceptionnistes sont souriants et aimables. La splendeur du hall, et cette odeur légèrement poudrée qui vous suit partout...La magie opère !
Après une journée de folie dans les parcs vous rentrez dans votre chambre et là vous appréciez le calme et la beauté de ces chambres...
Nous sommes une famille de cinq personnes, nous avions demandé des chambres communicantes, elles sont spacieuses, "cosy" et très propres. De belles attentions vous sont adressées, ce qui vous attache encore un peu plus à ce lieu.
Nous avons dîné au restaurant "Inventions", le buffet est varié et les plats sont très bons. Le plus, ce sont les personnages qui passent de tables en tables, l'effet est garanti, on les attend avec impatience, petits et grands ! Le petit-déjeuner est délicieux, fruits frais pressés, pancakes viennoiseries...tout est parfait ! Cet hôtel est une pure merveille...
Nous avons passé trois journées sensationnelles, nous avons quitté le Disneyland hôtel avec regret mais avec une certitude : Nous y retournerons, parce qu'il contribue à prolonger la magie des parcs !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

le personnel est remarquable de gentillesse et de disponibilité. Les bagages sont pris en charge. Surclassés au Castle club, une gouvernante souriante et à l'écoute de nos besoins nous a accompagné. La chambre avec deux lits doubles est spacieuse et très propre. La salle de bain est coquette. Peignoirs et chaussons dans le placard à disposition pour se rendre à la piscine de l'hotel. Celle-ci est assez petite mais impeccable tout comme les douches et vestiaires. Des serviettes sont fournies gratuitement et avec le sourire. Il y avait un peu de monde vers 19h30 et des enfants dans le jacuzzi (c'est interdit normalement) mais à 7h30, il n'y avait pratiquement personne. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec vue sur le parc, personnages Disney accessibles sans cohue, moquette profonde partout, piano bar, parfum d'ambiance..Ayant déjà testé le Newport, c'est au Disneyland que le rêve est devenu réalité pour notre famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

quel hotel fantastique! j y suis allé en famille, c'etait fantastique, le petit dejeuner est excellement bon, en plus tres bien situé pres de tous les parcs d'attraction, alors c'est vrai que le prix n'est pas donné, mais lorque l'on veut de la qualité, on est vraiment pas decu, vraiment a faire et a refaire!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Flawinne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Excellent hôtel, on a l'impression d'être vraiment une princesse, l'hôtel est superbe et étonnement calme malgré le monde présent, les lits sont très confortable et le décor de la chambre fabuleux; la salle de bain est plutôt grande ( à noter les produits réserver uniquement à cet hôtel), nous étions côté parking mais cela ne se voyais pas de trop... Les petit déjeuner sont très varier (avec de vrai jus, et le café servis a table!). L'entrée se trouve juste à l'entrée du Parc donc idéal pour les personne à mobilité réduite. La présence constante des personnages Disney nous fait rester en permanence dans la magie maison!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un vrai rêve éveillé! Magnifique hôtel, parfum ambré omniprésent dans l'établissement qui donne le ton, on est bien le monde de Disney! Chambre spacieuse au rez-de-chaussée avec une petite terrasse très sympa, un lit énorme, personnel très aimable, petit déjeuner de fou! Juste une remarque: la salle de bain n'était pas hyper propre: j'ai trouvé une grosse touffe de cheveux sur le pommeau de douche! Dommage pour le prix qu'on paie. Mais ça reste un très bon souvenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cerbere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

DLH Paris fait payer très cher son emplacement, aux pieds du Parc. De plus, c'est un hôtel de luxe. Alors, les prestations et les tarifs sont à la hauteur. La question que se posent les futurs visiteurs est toujours "faut il payer moins cher un hôtel plus loin du parc ou mettre le prix au DLH pour être sur le Parc". Pour nous, la réponse est définitivement DHL: l'expérience Disney prend une toute autre dimension, pour les adultes comme pour les enfants. En haute saison et hors promotions, compter entre 800 et 1000 EUR par nuit, les suites allant de 1600 à 5500 EUR la nuit. Si vous le pouvez, offrez-vous le Castle Club qui décuple le mythe en permettant à ses occupants de quitter à loisir la foule du parc. En 2 minutes, on passe du parc et de son bruit à un salon luxueux sans attente où toute collation est à volonté et où seules quelques dizaines de personne accèdent. Quelques brasses à la piscine, et c'est autant de forces reprises pour d'autres attractions !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 842 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland