“Le rêve a un prix !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Mulhouse
“Le rêve a un prix !”
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec notre fille de 4 ans. La situation de l'hotel est évidemment parfaite. L'arrivée dans le lobby de l'hotel est très impressionnante aussi... L'hotel est très propre, les chambres sont très belles, dans les thèmes de Disney, jusqu'au miroir de la salle de bain dans lequel sont sculptés les 7 nains. Le petit déjeuner est somptueux. La salle de petit dejeuner très agréable. Nous avions la vue sur le parc. Il y a beaucoup de personnel à notre disposition. C'était vraiment MAGIQUE de croiser les différents personnages Disney au petit dej et d'y avoir accès sans faire 1 heure de queue... La piscine était extra aussi, avec serviettes à notre disposition, presque vide avant le petit déjeuner.
Rien à dire, cet hotel vaut le détour, mais pas au prix affiché dans les chambres! C'est totalement démesuré ! Nous avions bénéficié d'une promotion à moitié prix et cela est déjà TRES cher... dommage... A ce prix là, on pourrait par ailleurs imaginer des chambres parfaitement insonorisées (ce qui n'est pas du tout le cas!) et un lit king size pour adultes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Disneyland , on y retrouve la magie de Disney ;o) A peine arrivé à l'hôtel qu'un portier nous ouvrait la porte de la voiture , les bagages ont été pris en charge et porter à la conciergerie , si on le désire un voiturier va garer la voiture sur le parking , pour nous la magie commence directement juste le temps de récupérer à la reception nos billets , là l'acceuil y est très chaleureux et tout nous est expliquer pour que nous passions un séjour de rêve , le premier jour nous avons eu notre chambre à 15 h , là on nous à donner notre clef et un plan de l'hôtel , nos bagages nous ont été monté directement dans notre chambre , la découverte de la chambre à été une vrai surprise , chambre spacieuse , très propre , coffre fort gratuit , mini-bar (payant) et tv écran plat , la salle de bain est grande et très propre , peignoir de bain , pantoufles tout le nécessaire de toillettes . Parfait . Après le retour du parc , quel suprise , les lits sont ouverts et prêt pour allez dormir , des petites pièces en chocolat sont disposée de part et d'autre pour la plus grande joies des enfants , les lits sont spacieux et très confortables . Après une bonne nuit de sommeil , nous sommes partis pour le petit-déjeuner , la des personnages nous attend dans le hall pour faire des photos et signer les livres des enfants , pas de bousculades et pas de longues files d'attente interminable pour approcher les différents personnages quels plaisirs!!! Le déjeuner est très variés et copieux , jus de fruits différents , différentes sortes de viennoisseries , pain , baguette , céréale , oeufs , bacon , etc.......tout cela disposer sur un buffet , le café , chocolat chaud , thé etc.... sont servis à tables , le personnel est très poli et fait tout pour que vous ne manquiez de rien . Après trois jours de plaisir , il est temps de revenir à la réalité , la il faut quitter la chambre pour 10 h , des bagagistes sont là si vous avez besoin qu'il vienne chercher vos bagages dans la chambre , une bagagerie est mise à votre disposition pour profitez de la dernière journée dans le parc jusqu'à votre départ .
Le + : L'acceuil , la pollitesse et la serviabilité du personnel ; la proximité des deux parcs disney ( 2 minutes à pied , le temps de sortir de l'hôtel quoi ) ; la propreté des chambres ; le déjeuner à l'hôtel ; les personnages le matin dans l'hôtel accessible ; et encore d'autre points que j'oublie surement de citer .
Le - : le prix exorbitant de cette hôtel ( même si c'est parfait , ca ne vaut pas son prix ) , certains clients de l'hôtel qui sous prétexe qu'ils ont payés tout leur est du et prennent les couloirs pour leurs poubelles ( c'est dur de garder un emballage de jouet dans sa chambre ;o(( mais bon le personnel d'entretien veille au grain , merci à eux pour la bonne tenue de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur le parc sont très bien , mais ils faut si prendre très très tôt pour la rése...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous nous étions promis de séjourner au disneyland hotel et nous nous sommes payes le luxe du castle club : le top, emplacement ideal, acces au parc direct, petit déjeuner calme avec les personnages et gouter excellent pour une pause l'après midi . Le petit plus les fast pass permanents pour acceder aux attractions . Accueil excellent! tout petit bémol ; il y a eu une fuite dans notre chambre la moquette était trempée. La maintenance est venue rapidement mais pour solutionner le problème ils ont attendu que nous partions. et entre l'équipe du matin et celle de l'après midi il y a eu un manque de communication et malgre le gros séchoir humidité : dommageable pour un tel niveau mais cela n'a pas gaché notre séjour exceptionnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Disneyland hôtel.
Nous gardions un souvenir idyllique de cet endroit, et nous étions impatients d'y retourner ! Outre la commodité d'être logé tout près de l'entrée des parcs, cet établissement est absolument fabuleux...En arrivant même très tôt, vos bagages sont pris en charge, les réceptionnistes sont souriants et aimables. La splendeur du hall, et cette odeur légèrement poudrée qui vous suit partout...La magie opère !
Après une journée de folie dans les parcs vous rentrez dans votre chambre et là vous appréciez le calme et la beauté de ces chambres...
Nous sommes une famille de cinq personnes, nous avions demandé des chambres communicantes, elles sont spacieuses, "cosy" et très propres. De belles attentions vous sont adressées, ce qui vous attache encore un peu plus à ce lieu.
Nous avons dîné au restaurant "Inventions", le buffet est varié et les plats sont très bons. Le plus, ce sont les personnages qui passent de tables en tables, l'effet est garanti, on les attend avec impatience, petits et grands ! Le petit-déjeuner est délicieux, fruits frais pressés, pancakes viennoiseries...tout est parfait ! Cet hôtel est une pure merveille...
Nous avons passé trois journées sensationnelles, nous avons quitté le Disneyland hôtel avec regret mais avec une certitude : Nous y retournerons, parce qu'il contribue à prolonger la magie des parcs !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sens
Avis écrit le 29 avril 2012

le personnel est remarquable de gentillesse et de disponibilité. Les bagages sont pris en charge. Surclassés au Castle club, une gouvernante souriante et à l'écoute de nos besoins nous a accompagné. La chambre avec deux lits doubles est spacieuse et très propre. La salle de bain est coquette. Peignoirs et chaussons dans le placard à disposition pour se rendre à la piscine de l'hotel. Celle-ci est assez petite mais impeccable tout comme les douches et vestiaires. Des serviettes sont fournies gratuitement et avec le sourire. Il y avait un peu de monde vers 19h30 et des enfants dans le jacuzzi (c'est interdit normalement) mais à 7h30, il n'y avait pratiquement personne. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec vue sur le parc, personnages Disney accessibles sans cohue, moquette profonde partout, piano bar, parfum d'ambiance..Ayant déjà testé le Newport, c'est au Disneyland que le rêve est devenu réalité pour notre famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2012

quel hotel fantastique! j y suis allé en famille, c'etait fantastique, le petit dejeuner est excellement bon, en plus tres bien situé pres de tous les parcs d'attraction, alors c'est vrai que le prix n'est pas donné, mais lorque l'on veut de la qualité, on est vraiment pas decu, vraiment a faire et a refaire!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Flawinne
Avis écrit le 20 avril 2012

Excellent hôtel, on a l'impression d'être vraiment une princesse, l'hôtel est superbe et étonnement calme malgré le monde présent, les lits sont très confortable et le décor de la chambre fabuleux; la salle de bain est plutôt grande ( à noter les produits réserver uniquement à cet hôtel), nous étions côté parking mais cela ne se voyais pas de trop... Les petit déjeuner sont très varier (avec de vrai jus, et le café servis a table!). L'entrée se trouve juste à l'entrée du Parc donc idéal pour les personne à mobilité réduite. La présence constante des personnages Disney nous fait rester en permanence dans la magie maison!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 13 sur 52 à Marne-la-Vallée
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 477 € - 1 261 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland