“LA MAGIE DISNEY POUR TOUS LES AGES !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Dubaï, Émirats arabes unis
“LA MAGIE DISNEY POUR TOUS LES AGES !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le point fort de l'hotel est bien sur sa localisation geographique, situee juste au pied du parc. C'est le point de depart ideal pour aller et venir dans le parc et s'offrir une pause de temps en temps. L'hotel est magnifique avec ses decorations adaptees a chaque saison. Les services sont nombreux, le personnel est aimable et aux petits soins. Les chambres et salles de bain sont spacieuses meme avec 2 enfants ! La musique de Disney resonne meme dans les couloirs a toute heure. Le prix est eleve mais on peut profiter de temps en temps de promotions interessantes... Bref, le sejour est magique et l'on regrette de ne pas passer plus de nuits pour profiter de l'hotel...Vivement le prochain sejour, en ete, automne ou hiver, on recommande cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint Ghislain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Dès votre arrivée, votre voiture et vos bagages sont pris en charges par un membre du personnel. Vous ne devez plus vous en occuper, vos bagages vous attendront dans votre chambre (disponible apd 15h) et si vous le souhaitez vous pouvez laisser vos clefs de voiture dans la conciergerie pour ne les reprendre qu'en fin de séjour.

Le lobby de l'entrée est très bien aménagé et le parfum qui se retrouve partout dans l'hôtel vous donnera une sensation de bien-être.

L'hôtel est nickel niveau propreté et les membres du personnel sont toujours disposés à répondre à vos questions.
La localisation de l'hôtel est évidemment idéale, à 50M de l'entrée du parc Disneyland.

La chambre est bien aménagée mais n'est pas spécialement grande (pour une famille avec 2 efts). La décoration Disney reste discrète, ce qui est un peu dommage à notre goût.
Coffre-fort à disposition.

Salle de bain comprenant une (petite) baignoire avec douche.
Vous avez à votre disposition tout le nécessaire de toilette (savons, coton-tige, ...)
Petit bémol si vous devez faire sécher 4 serviettes en même temps, les espaces de séchage sont plutôt restreints.

La piscine sans être énorme est agréable avec une zone jacuzzi. Le fait de s'y rendre en fin de journée permet de vous détendre agréablement après une journée de marche dans les parcs !

Le petit déjeuner se prend dans les restaurants se trouvant au 2è étage. Le choix est vaste et de qualité mais ne vous attendez pas à retrouver plus de choix que par exemple à l’hôtel New-York. Petit conseil, essayer si possible l'heure de pointe 08h15 - 09h00 au risque de rencontrer une file d'attente qui peut être assez longue.
C'est également à ce moment que vous pouvez rencontrer les personnages pour une séance dédicace ou photo.
A noter qu'il vous est également possible de rencontrer ces personnages dans le lobby de l'hôtel dans le courant de l'après-midi.

Le seul bémol de cet hôtel est donc son prix qui il faut bien le dire reste très élevé.
Justifié ou pas ? C'est bien sûr une question de goût mais je ne suis pas certain que le rapport qualité/prix/service de cet hôtel comparé par exemple avec le New-York justifie un tel écart de prix entre les 2.
Disons que si vous pouvez vous le permettre, l'expérience doit être tentée.
Cet hôtel dégage une certaine magie, une certaine ambiance très cosy.

Petit conseil, vérifiez bien la grille tarifaire car partir certains jours de la semaine (en plus bien sûr des basses; moyennes et hautes saisons) plutôt qu'un autre fait que le tarif y est plus avantageux.

Pour résumer, très bel hôtel; localisation idéale; personnel à votre disposition pour le reste à vous de juger si la magie justifie le prix demandé !

Bon séjour !

Avignon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions demandé une suite pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants), nous avons eu en fait une chambre pour 5 avec 2 lits en 140cm et un lit d'appoint. Vu le prix de la chambre, nous avons trouvé ça minable d'être les uns sur les autres et surtout un petit lit en 140 pour un couple !
De plus, cet hôtel manque de personnel et de place. On attend constamment pour se faire servir un verre et même pour diner et prendre le petit-déjeuner. On est traité comme du bétail !
Mis à part l'emplacement idéal, le reste n'est pas à la hauteur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec notre fille de 4 ans. La situation de l'hotel est évidemment parfaite. L'arrivée dans le lobby de l'hotel est très impressionnante aussi... L'hotel est très propre, les chambres sont très belles, dans les thèmes de Disney, jusqu'au miroir de la salle de bain dans lequel sont sculptés les 7 nains. Le petit déjeuner est somptueux. La salle de petit dejeuner très agréable. Nous avions la vue sur le parc. Il y a beaucoup de personnel à notre disposition. C'était vraiment MAGIQUE de croiser les différents personnages Disney au petit dej et d'y avoir accès sans faire 1 heure de queue... La piscine était extra aussi, avec serviettes à notre disposition, presque vide avant le petit déjeuner.
Rien à dire, cet hotel vaut le détour, mais pas au prix affiché dans les chambres! C'est totalement démesuré ! Nous avions bénéficié d'une promotion à moitié prix et cela est déjà TRES cher... dommage... A ce prix là, on pourrait par ailleurs imaginer des chambres parfaitement insonorisées (ce qui n'est pas du tout le cas!) et un lit king size pour adultes...

• 1 sur 5 bulles
Braine-Le-Comte, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Disneyland , on y retrouve la magie de Disney ;o) A peine arrivé à l'hôtel qu'un portier nous ouvrait la porte de la voiture , les bagages ont été pris en charge et porter à la conciergerie , si on le désire un voiturier va garer la voiture sur le parking , pour nous la magie commence directement juste le temps de récupérer à la reception nos billets , là l'acceuil y est très chaleureux et tout nous est expliquer pour que nous passions un séjour de rêve , le premier jour nous avons eu notre chambre à 15 h , là on nous à donner notre clef et un plan de l'hôtel , nos bagages nous ont été monté directement dans notre chambre , la découverte de la chambre à été une vrai surprise , chambre spacieuse , très propre , coffre fort gratuit , mini-bar (payant) et tv écran plat , la salle de bain est grande et très propre , peignoir de bain , pantoufles tout le nécessaire de toillettes . Parfait . Après le retour du parc , quel suprise , les lits sont ouverts et prêt pour allez dormir , des petites pièces en chocolat sont disposée de part et d'autre pour la plus grande joies des enfants , les lits sont spacieux et très confortables . Après une bonne nuit de sommeil , nous sommes partis pour le petit-déjeuner , la des personnages nous attend dans le hall pour faire des photos et signer les livres des enfants , pas de bousculades et pas de longues files d'attente interminable pour approcher les différents personnages quels plaisirs!!! Le déjeuner est très variés et copieux , jus de fruits différents , différentes sortes de viennoisseries , pain , baguette , céréale , oeufs , bacon , etc.......tout cela disposer sur un buffet , le café , chocolat chaud , thé etc.... sont servis à tables , le personnel est très poli et fait tout pour que vous ne manquiez de rien . Après trois jours de plaisir , il est temps de revenir à la réalité , la il faut quitter la chambre pour 10 h , des bagagistes sont là si vous avez besoin qu'il vienne chercher vos bagages dans la chambre , une bagagerie est mise à votre disposition pour profitez de la dernière journée dans le parc jusqu'à votre départ .
Le + : L'acceuil , la pollitesse et la serviabilité du personnel ; la proximité des deux parcs disney ( 2 minutes à pied , le temps de sortir de l'hôtel quoi ) ; la propreté des chambres ; le déjeuner à l'hôtel ; les personnages le matin dans l'hôtel accessible ; et encore d'autre points que j'oublie surement de citer .
Le - : le prix exorbitant de cette hôtel ( même si c'est parfait , ca ne vaut pas son prix ) , certains clients de l'hôtel qui sous prétexe qu'ils ont payés tout leur est du et prennent les couloirs pour leurs poubelles ( c'est dur de garder un emballage de jouet dans sa chambre ;o(( mais bon le personnel d'entretien veille au grain , merci à eux pour la bonne tenue de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur le parc sont très bien , mais ils faut si prendre très très tôt pour la rése...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous nous étions promis de séjourner au disneyland hotel et nous nous sommes payes le luxe du castle club : le top, emplacement ideal, acces au parc direct, petit déjeuner calme avec les personnages et gouter excellent pour une pause l'après midi . Le petit plus les fast pass permanents pour acceder aux attractions . Accueil excellent! tout petit bémol ; il y a eu une fuite dans notre chambre la moquette était trempée. La maintenance est venue rapidement mais pour solutionner le problème ils ont attendu que nous partions. et entre l'équipe du matin et celle de l'après midi il y a eu un manque de communication et malgre le gros séchoir humidité : dommageable pour un tel niveau mais cela n'a pas gaché notre séjour exceptionnelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au Disneyland hôtel.
Nous gardions un souvenir idyllique de cet endroit, et nous étions impatients d'y retourner ! Outre la commodité d'être logé tout près de l'entrée des parcs, cet établissement est absolument fabuleux...En arrivant même très tôt, vos bagages sont pris en charge, les réceptionnistes sont souriants et aimables. La splendeur du hall, et cette odeur légèrement poudrée qui vous suit partout...La magie opère !
Après une journée de folie dans les parcs vous rentrez dans votre chambre et là vous appréciez le calme et la beauté de ces chambres...
Nous sommes une famille de cinq personnes, nous avions demandé des chambres communicantes, elles sont spacieuses, "cosy" et très propres. De belles attentions vous sont adressées, ce qui vous attache encore un peu plus à ce lieu.
Nous avons dîné au restaurant "Inventions", le buffet est varié et les plats sont très bons. Le plus, ce sont les personnages qui passent de tables en tables, l'effet est garanti, on les attend avec impatience, petits et grands ! Le petit-déjeuner est délicieux, fruits frais pressés, pancakes viennoiseries...tout est parfait ! Cet hôtel est une pure merveille...
Nous avons passé trois journées sensationnelles, nous avons quitté le Disneyland hôtel avec regret mais avec une certitude : Nous y retournerons, parce qu'il contribue à prolonger la magie des parcs !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 650 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 473 € - 1 222 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland