“Calme, raffinement et magie.”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 11 juillet 2012

Après plusieurs séjour au " Castle Club ", j'ai enfin sauté le pas pour venir passer un 31 décembre avec dîner de réveillon au " Founder's Club ".

Le " Castle Club " regroupe les suites et les chambres du même nom, il se situe dans les 3ieme et 4ieme étages centraux de l'hôtel Disneyland.
Un bar privatif avec une vue magnifique sur le parc est à notre disposition où toutes les boissons non alcoolisées sont gratuites et à volonté.
Le matin on y prend le petit déjeuner varié, en petit comité par rapport au reste de l'hôtel, ce qui permet de profiter plus longuement des personnages Disney venant à notre rencontre.
A 16H c'est le Tea Time avec un buffet de fruits frais, de desserts mais également des préparations salées. (inclus)

A mon arrivée à la réception du " Castle Club ", situé dans les étages centraux et privatifs de l'hôtel, je suis comme toujours accueilli avec chaleur et sincérité.
On me remet les " VIP Fastpass " qui sont un vrai plus pour profiter pleinement des parcs durant cette saison plus que chargée de monde.

A 20H30 on se dirige vers la salle de réveillon où l'on est accueuilli par les princesses, on nous remet un chapeau et on nous place à notre table située juste devant une fenêtre, pour profiter du feu d'artifice.

Le repas a été sublime avec des plats variés, raffinés et proposant tout ce que dont on pouvait rêver manger pour une occasion pareille.
Mais c'est notre serveur qui a rendu le repas complètement magique: professionnel il était attentif et prévoyait nos demandes tout en ne devenant pas envahissant.
La soirée était ponctuée par des animations comme la visite des personnages et des princesses, mais c'est une harpiste jouant pendant le repas ce que l'on a le plus apprécié.
Les boissons alcoolisées prévues dans le menu étaient: 1 coupe de Champagne et 1/2 bouteille de vin; mais dans la pratique nous n'avons pas ressenti de restrictions car les verres étaient toujours à niveau, comme par magie.

Le budget est conséquent mais la qualité des chambres, le lieu, la soirée mais surtout le personnel toujours aux petits soins en font un très bon lieu pour un réveillon entre amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Le surcoût d'une chambre avec vue peut être économisé car la vue du parc depuis le Castle Lounge...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

1 8981 904 avis sur 5 692

Avis publié : 9 juillet 2012

Pour un voyage en amoureux on ne fait pas mieux!
Une chambre au rez de chaussée, qui donnait sur une petit terrasse d'où on pouvait voir l'hotel du coté des entrées, plutôt classe! surtout la nuit, avec toute les lumières.
En arrivant, sur les coups de 10h00, normalement on doit attendre 15h avant de disposer de la chambre, mais là, bonne surprise, la chambre était déjà prète!!! Du coup on a pu profiter de la chambre plus longtemps!
Que dire de la chambre??? La notre, la 3048, était de taille moyenne. Très propre avec une bonne odeur comme on sait si bien le faire à Disney. Un lit king size super confortable, avec des draps blanc immaculés et des petits chocolats laissés par les femmes de chambre sur les oreillers. La télé par contre faisait toute petite comparée à la chambre enfin ce n'est qu'un détail. La salle de bain, propre et bien équipée, elle vous fera avoir bonne mine même si vous avez fait la fête toute la nuit telement elle est jolie!!!
Le petit déjeuner: halluciant!!! Nous les avons pris dans le restaurant California Grill. Aussi bien salé que sucré, avec un choix de fou: saucisse, omelette, céréales, jus de fruit... rien ne manque!!!
Bref à faire au moins un fois dans sa vie!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avions toujours réservé dans des autres hôtels à Disney car les prix étaient trop chers, mais pour un anniversaire nous avons décidé de nous offrir un week end dans ce magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont grandes, confortables et la vue sur le parc est géniale. Le service toujours au top, les restaurants copieux et avec un grand choix. Les personnages de Disney passent plusieurs fois dans l'hôtel, ce qui a fait la joie des petits. l'hôtel est vraiment magnifique et offre des avantages sur le parc.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont grandes, un peu kitsch mais Disneyland oblige!! Le service est impeccable et le personnel très sympa. Le petit dèj est un régal! Le véritable luxe de cet hôtel reste tout de même sa proximité avec le parc. Pour avoir séjourné au Sequoia Lodge, ne pas avoir à prendre la navette est vraiment très appréciable. Gros plus aussi, surtout pour les enfants: les personnages Disney sont visibles toute la journée et donc très accessibles. Hôtel à essayer une fois si on a la chance d'avoir une réduction car il reste malgré tout très cher...

Avis publié : 30 juin 2012

J y ai séjourné 4 fois depuis ces dernière année , c'est un hôtel magnifique mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles les prix demander entre 600 et 800 euro une nuit sont les prix des palaces parisiens mais avec une qualité un peu négligé

Les restaurants- l'Invention ( Buffet avec personnage uniquement le soir ) bien mais bruyant
- California Grill ( Service à table gastronomique ) très bien

Petit dej excellant à volonté ( génial de prendre son pet dej avec une vue sur le parc )

Piscine la plus petite de tous le resort mais les prix les plus cher ce qui est incompréhensible de plus pour se changer la taille des vestiaires sont très sommaire et petit .

La boutique de l'hôtel est ouverte jusqu’à minuit ainsi que le café fantasia ou ont y trouve de délicieux cocktail dans un cadre splendide

Le plus de l’hôtel la proximité du Parc ce qui est un plus avec de très jeune enfant ainsi que les personnages très présent dans l hôtel ( matin et à 16 H )

Malgré certain petit désagrément l hôtel reste le must de la magie

Astuce pour la chambre : aucun toutes les chambres sont belle les plus incroyables sont celles du rdc car vous avez une vue p...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Le parc Disney est absolument extraordinaire en revanche, côté hôtellerie c'est une catastrophe. L'hôtel en lui- même est correct, mais le niveau de services est totalement indigne d'un quatre étoile ! Le plus désagréable étant la sensation d'être pris pour un con lorsque l'on demande un service de base ! ! A moins que je me sois adressé à des autistes, et dans ce cas, c'est le service RH de Disney qui est à blâmer ! ! ! Blagues mises à part c'est détestable, et si ce séjour n'avait pas été le cadeau d'anniversaire de ma fille je serai reparti immédiatement.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.... Parc d'attraction et hôtellerie c'est pas le même métier, quan...
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons sejourne 3 nuits avec notre fille de 3 ans. Cela restera un séjour magique accueil agréable prise en charge des bagages que l on vous monte dans la chambre. Tout le personnel est serviable et poli. Le petit déjeuner est copieux et varie avec vu sur le parc. Le plus de cette hôtel la proximité du parc et les personnages présent au petit déjeuner et en fin d apres midi pas besoin de faire la queue des heures pour une photo et parfois on croise minnie, Mickey ....dans un couloir bref un prix un peu élevé mais un bonheur pour les enfants!.!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 400€ - 1 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland