“Le plus beau, le plus pratique.”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Enghien-les-bains, France
“Le plus beau, le plus pratique.”
Avis écrit le 30 juillet 2012

La meilleur situation puisque placé juste à l'entrée du parc.
En rentrant dans le lobby, vous rentrez dans la magie Disney.
Mon dieu! Quel souci du détail. On a l'impression que l’hôtel date du 19 ème siècle.
Les femmes de ménages sont habillées comme il y a plus de cents ans en Louisiane.
Les chambres standards sont tout à fait correctes pour accueillir quatre personnes.
L'idéale c'est le castel club. Situé plus central face à main Street, un ascenseur vous descend directement sur le parc. Plus cher, mais plus intimiste, open bar (sans-alcool), quatre heure.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Disneyland avec nos deux enfants, âgés de 2 et 6 ans. L'hôtel est pratique, à quelques pas du parc, idéal lorsque les enfants sont fatigués après une journée d'amusements en tout genre ! Nous avons particulièrement apprécié le service qui était d'une grande qualité, leur écoute est remarquable et ils font en sorte que les enfants soient le centre de leurs préoccupations. Tout est adapté pour eux, y compris le room-service qui sert des plats adaptés à n'importe quelle heure ! L'hôtel a un côté féerique, les personnages sont souvent présents dans le hall, la petite musique de fond qui nous rappelle que nous sommes hors du temps... La piscine de l'hôtel est assez petite mais très agréable avec deux surveillants en permanence, il y a également un jacuzzi à côté de la piscine. Lorsqu'il fait beau, le coin piscine est ouvert sur un immense jardin ou on y trouve des chaises longues. Par contre, tout est très cher (mini-bar, repas, souvenirs...) et le service est très rapide pour satisfaire un maximum de client en un minimum de temps ! J'ai trouvé dommage que nous n'ayons pas un accès wifi dans les chambres mais uniquement dans le hall principal et dans le bar. Cela signifie que lorsque les enfants sont couchés, les parents n'ont pas grand chose d'autre à faire que dormir en même temps qu'eux ! Les chambres standards sont de la même grandeur que celles de l'hôtel New York, il y a deux lits de 160 cm et une salle de bain. Pour le prix, nous nous attendions à deux pièces séparées ou un peu plus grande... Petit conseil : n'oubliez pas de réserver votre table au restaurant dès votre arrivée car tout est complet très rapidement. Mais dans l'ensemble, le séjour était vraiment très bien, nous sommes retombés en enfance !

saint brieuc
Avis écrit le 18 juillet 2012

veritable hotel dans l'hotel situé au troisieme et quatrieme etages du disneyland hotel.
réception privée, lounge avec softs gratuits toute la journée, gouter avec mignardises et sandwichs

nous y avons séjourné plusieurs fois, les chambres et suites vues parc sont un enchantement et surtout pour les enfants.
une fois surclassés dans la suite présidentielle: 200 m2 de luxe , salle a manger pour 10 personnes au moins, salon avec vue panoramique a 180degrés sur le parc pile en face du chateau, piano, cheminée qui fontionne, table basse dédicacée par mickael jackson
chambre de reve
salle de bains avec jacouzi
cuisine totalement équipée

les walts appartement vue parc sont aussi tres agreables et ont de belles surfaces , possibilité de coucher deux enfants dans le canapé lit du salon

autres chambres plus classiques et sortant moins de l'ordinaires

un des gros avantages de sejourner au castle club c'est aussi le vip fast pass qui permet de passer a tous les fastpass des attractions en ayant et ce autant fois quel'on veut et quand on veut
ascensseur d'acces direct aux grilles du parc, un vrai luxe

aux periodes d'affluences, il y aparfois de l'attente au petit déjeuner ou pour les bagages, ce qui est anormal, n'hésitez pas a vous plaindre, au tarif en vigueur ( nettement supérieur que pour le reste de l'hotel) cela ne devrait pas arriver

tres beau petit déjeuner
acceuil en chambre agréable: fruits champagne et roses

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est notre deuxième séjours au disneyland hotel ,du 13 au 15 juillet ,nous avons séjournés 3 jours et deux nuits avec deux enfants de 3 et 13 ans.
L'hotel est magique aux pied du parc avec une très bonne odeur de pain d'epice, le hall est très beau et le personnel très souriant .
La chambre classique coute environs mille euros par nuit, env 29 mètres carrés avec soit disant deux lits double mais trop petit pour deux adultes partageant le meme lit.
Possibilité d'avoir un lit une personne en plus donc, la chambre peut contenir cinq personne au max d'apres disney.
Mais une fois dans la chambre c'est une autre histoire ,pour une petite famille avec des enfants en bas age c'est tres correct, mais pour 4 adultes sa devient ridicule .
La salle de bain est très belle avec des articles gratuits .
La tv est minuscule .
Le mini bar est tres,tres ,tres cher ainsi que le room services et internet et oui rien n'est gratuit.
Mais l'hotel est tres bien salle de sport récente spa cher mais bien .
Il y a aussi une piscine un peu petite et couverte .

Pour résumer si vous avez les moyen allez y, ça vous coutera mille euros par nuit sans les billets pour les parcs , il y a toute la magie disney avec les personnages et surtout l'hotel est au pied des parcs et pour faire des pauses dans la journée c'est parfait surtout avec des enfants et j'oubliait le petit déjeuner qui est inclus est vraiement fantastique tout est frais et bon .

Donc je reste assez mitigé sur cette hotel sachant que la journée vous etes dans les parcs ,
moi personnellement J'y retournerais le luxe n'a aps de prix.

Besançon, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Après plusieurs séjour au " Castle Club ", j'ai enfin sauté le pas pour venir passer un 31 décembre avec dîner de réveillon au " Founder's Club ".

Le " Castle Club " regroupe les suites et les chambres du même nom, il se situe dans les 3ieme et 4ieme étages centraux de l'hôtel Disneyland.
Un bar privatif avec une vue magnifique sur le parc est à notre disposition où toutes les boissons non alcoolisées sont gratuites et à volonté.
Le matin on y prend le petit déjeuner varié, en petit comité par rapport au reste de l'hôtel, ce qui permet de profiter plus longuement des personnages Disney venant à notre rencontre.
A 16H c'est le Tea Time avec un buffet de fruits frais, de desserts mais également des préparations salées. (inclus)

A mon arrivée à la réception du " Castle Club ", situé dans les étages centraux et privatifs de l'hôtel, je suis comme toujours accueilli avec chaleur et sincérité.
On me remet les " VIP Fastpass " qui sont un vrai plus pour profiter pleinement des parcs durant cette saison plus que chargée de monde.

A 20H30 on se dirige vers la salle de réveillon où l'on est accueuilli par les princesses, on nous remet un chapeau et on nous place à notre table située juste devant une fenêtre, pour profiter du feu d'artifice.

Le repas a été sublime avec des plats variés, raffinés et proposant tout ce que dont on pouvait rêver manger pour une occasion pareille.
Mais c'est notre serveur qui a rendu le repas complètement magique: professionnel il était attentif et prévoyait nos demandes tout en ne devenant pas envahissant.
La soirée était ponctuée par des animations comme la visite des personnages et des princesses, mais c'est une harpiste jouant pendant le repas ce que l'on a le plus apprécié.
Les boissons alcoolisées prévues dans le menu étaient: 1 coupe de Champagne et 1/2 bouteille de vin; mais dans la pratique nous n'avons pas ressenti de restrictions car les verres étaient toujours à niveau, comme par magie.

Le budget est conséquent mais la qualité des chambres, le lieu, la soirée mais surtout le personnel toujours aux petits soins en font un très bon lieu pour un réveillon entre amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Le surcoût d'une chambre avec vue peut être économisé car la vue du parc depuis le Castle Lounge...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lanildut
Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour un voyage en amoureux on ne fait pas mieux!
Une chambre au rez de chaussée, qui donnait sur une petit terrasse d'où on pouvait voir l'hotel du coté des entrées, plutôt classe! surtout la nuit, avec toute les lumières.
En arrivant, sur les coups de 10h00, normalement on doit attendre 15h avant de disposer de la chambre, mais là, bonne surprise, la chambre était déjà prète!!! Du coup on a pu profiter de la chambre plus longtemps!
Que dire de la chambre??? La notre, la 3048, était de taille moyenne. Très propre avec une bonne odeur comme on sait si bien le faire à Disney. Un lit king size super confortable, avec des draps blanc immaculés et des petits chocolats laissés par les femmes de chambre sur les oreillers. La télé par contre faisait toute petite comparée à la chambre enfin ce n'est qu'un détail. La salle de bain, propre et bien équipée, elle vous fera avoir bonne mine même si vous avez fait la fête toute la nuit telement elle est jolie!!!
Le petit déjeuner: halluciant!!! Nous les avons pris dans le restaurant California Grill. Aussi bien salé que sucré, avec un choix de fou: saucisse, omelette, céréales, jus de fruit... rien ne manque!!!
Bref à faire au moins un fois dans sa vie!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Nous avions toujours réservé dans des autres hôtels à Disney car les prix étaient trop chers, mais pour un anniversaire nous avons décidé de nous offrir un week end dans ce magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont grandes, confortables et la vue sur le parc est géniale. Le service toujours au top, les restaurants copieux et avec un grand choix. Les personnages de Disney passent plusieurs fois dans l'hôtel, ce qui a fait la joie des petits. l'hôtel est vraiment magnifique et offre des avantages sur le parc.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 454€ - 1 242€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland