“A faire !!!” 4 sur 5 bulles

Tournai, Belgique
“A faire !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Disneyland hotel +++
Dès notre arrivée tôt le matin, nous avons été traité comme des petits rois. Les bagages sont pris en charge et la voiture garée par le personnel. Nous avons donc pu prendre nos tickets et les VIP fastpast directement à la réception où nous avons été pris en charge tout de suite. Le lobby est assez impresionant et cette odeur légère de pain d'épice vous transporte partout dans les couloirs de l'hotel.Les enfants ( 5 ans) ont reçu des sucettes et des stickers disney. La chambre était disponible de suite mais nous sommes directement allés aux parcs afin de profiter des heures de magie en plus. Les chambres du castle club sont plutôt chouettes, les lits sont grands et ouverts dès votre arrivée.La vue sur le parc est géniale. Des pièces en chocolat sont déposées chaque jour sur les oreillers. Quel bonheur cet accès direct au parc !!!
Dans la salle de bain, le linge est changé quotidiennement et les produits de bain également.
La piscine n'est pas très grande mais suffisament pour que les enfants s'amusent et fassent une pause détente lors de ces longues journées.Les serviettes sont fournies à la piscine et des peignoirs sont prévus dans la chambre.
Contrairement aux autres hotels disney (Newport bay club et New york que nous avons fait), il n'est pas utile de réserver une plage horaire pour le déjeuner, vous y allez quand vous voulez et malgrè tous les enfants, ce n'est pas la cohue, il n'y a pas d'attente et vous n'avez pas l'impression d'être dans un réfectoire...
Tout le personnel est très très gentil et toujours prêt à rendre service et vous satisfaire.
Se balader dans l'hotel est presque une attraction tellement l'ambiance est chaleureuse, certes un peu kitche mais Disneyland oblige...
Certes le prix demandé est trop élévé mais il y a toujours moyen de bénéfier d'offre très avantageuse via des ventes privées et même via le site de disneyland, comme nous l'avons fait.
Je conseille cet hotel, les enfants étaient sur un petit nuage, vous êtes transportés dans un autre monde ! A faire !!! Après y avoir séjourné, impossible de retourner dans un autre hotel Disney !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Bien en deçà de ce que l'on attend de lui, cet hôtel est très cher par rapport à la prestation. La déco des chambres est fatiguée et la salle de bain ne correspond pas du tout à la gamme, on peut trouver la même chose dans de bons trois étoiles. Le personnel n'est pas très disponible et le coup d'aspirateur 30 minutes avant la fermeture du bar en week end c'est plus que limite... Bref, très bien placé mais loin d'être un grand hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ferreyres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Disneyland avec nos deux enfants âgés de 3 et 6 ans. A notre arrivée on s'occupe de nos bagages et notre voiture. Le hall est magnifique, les détails de la déco sont féerique.Le personnel est très souriant et toujours un mot gentil pour les enfants. Les personnages sont souvent présents dans le hall, la petite musique de fond...
On nous remet nos ticket pour le parc et en avant pour le monde magique de Disney. C'est super pratique de pouvoir sortir de l'hotel et être déjà dans le parc surtout avec les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai offert a mon chéri pour son anniversaire
un séjours 2 j / 1 nuit a l’hôtel Disney
On a passé deux jours vraiment bien la boutique de l’hôtel est sympa le petit déjeuner rien a dire il y a vraiment beaucoup de choix petit bémol pour le restaurant California Grill ou on a mangé le soir qui est quand même un peu cher
mais on a quand meme bien mangé donc c'été quand même deux jours
avec la magie de Disney à faire au moins une fois dans sa vie .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quelle déception. Nous avions opté pour le castle club chez Disney pensant obtenir un service digne d'un 4 étoiles. Mais passez votre chemin tout est fait pour le porte monnaie de Disney!!! Des chambres à 1300 euros la nuit ou l on vous demande de payer le wifi!!! Quelle indécence. Impossible d avoir un club sandwich ce n est pas à la carte!!! Bref beaucoup trop cher pour ce que c'est. Par contre personnel de qualité et très sympathique.

• 1 sur 5 bulles
Enghien-les-bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

La meilleur situation puisque placé juste à l'entrée du parc.
En rentrant dans le lobby, vous rentrez dans la magie Disney.
Mon dieu! Quel souci du détail. On a l'impression que l’hôtel date du 19 ème siècle.
Les femmes de ménages sont habillées comme il y a plus de cents ans en Louisiane.
Les chambres standards sont tout à fait correctes pour accueillir quatre personnes.
L'idéale c'est le castel club. Situé plus central face à main Street, un ascenseur vous descend directement sur le parc. Plus cher, mais plus intimiste, open bar (sans-alcool), quatre heure.

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Disneyland avec nos deux enfants, âgés de 2 et 6 ans. L'hôtel est pratique, à quelques pas du parc, idéal lorsque les enfants sont fatigués après une journée d'amusements en tout genre ! Nous avons particulièrement apprécié le service qui était d'une grande qualité, leur écoute est remarquable et ils font en sorte que les enfants soient le centre de leurs préoccupations. Tout est adapté pour eux, y compris le room-service qui sert des plats adaptés à n'importe quelle heure ! L'hôtel a un côté féerique, les personnages sont souvent présents dans le hall, la petite musique de fond qui nous rappelle que nous sommes hors du temps... La piscine de l'hôtel est assez petite mais très agréable avec deux surveillants en permanence, il y a également un jacuzzi à côté de la piscine. Lorsqu'il fait beau, le coin piscine est ouvert sur un immense jardin ou on y trouve des chaises longues. Par contre, tout est très cher (mini-bar, repas, souvenirs...) et le service est très rapide pour satisfaire un maximum de client en un minimum de temps ! J'ai trouvé dommage que nous n'ayons pas un accès wifi dans les chambres mais uniquement dans le hall principal et dans le bar. Cela signifie que lorsque les enfants sont couchés, les parents n'ont pas grand chose d'autre à faire que dormir en même temps qu'eux ! Les chambres standards sont de la même grandeur que celles de l'hôtel New York, il y a deux lits de 160 cm et une salle de bain. Pour le prix, nous nous attendions à deux pièces séparées ou un peu plus grande... Petit conseil : n'oubliez pas de réserver votre table au restaurant dès votre arrivée car tout est complet très rapidement. Mais dans l'ensemble, le séjour était vraiment très bien, nous sommes retombés en enfance !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 842 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland