Disneyland Hotel
Expedia.com
185 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
160 $US
151 $US
  • Bar/lounge
129 $US
Booking.com
167 $US
153 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
91 $US
6 653 résultats
AffinerToutes les langues
2 6272 632 avis sur 6 653
Avis publié : 4 octobre 2007

Après avoir lu certains commentaires, je me faisais un peu de souci quant au montant payé mais je n’ai pas eu à le regretter.

Nous avons passé cinq nuits avec 2 enfants (de 1 et 4 ans). Nous avions une chambre standard qui était spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuner présentait du choix et de la diversité pour les enfants. Tous les membres du personnel étaient sympathiques. Nous avons d’autant plus apprécié notre séjour grâce à la présence des personnages qui se promenaient dans l’hôtel (et nous avons évité les queues dans le parc).
Nous avons également réservé le goûter d’anniversaire pour les 4 ans de ma fille et je le conseillerais aussi. Il y avait tout ce qu'ils adorent : des tas de gâteaux, de bonbons et les personnages Disney présents dans le restaurant !

Ce n’est pas un hôtel bon marché mais je dirais qu’il en vaut la peine.

Avis publié : 11 avril 2007

le disneyland hotel a vieilli , tout comme le parc et on a pas ou peu fait de travaux dans les chambres depuis 6 ans

les tapisseries sont abimées par du feutre

la literie de notre chambre double était cassée , le lit grincait affreusement , et au petit matin , mal partout , dos en compote .
Dommage cet hotel que nous avons fréquenté a plusieurs reprises était excellent , mais aujourd'hui il donne cette impression que la perfection des débuts n'est plus de ce lieu .
Sinon du personnel partout , dommage que la literie n'est pas été vérifiée ou controlée pour etre changée a temps .

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mars 2007

Nous avons passé trois nuits et quatre jours à Disneyland Paris du 4 au 7 mars 2007.
Nous avons passé un séjour merveilleux avec nos trois enfants. Nous étions dans une chambre standard très spacieuse avec deux lits doubles, un lit de bébé pour le petit dernier et une petite terrasse à l’extérieur. Les personnages de Disney sont à l’hôtel tous les matins pour le petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Ils ne sont jamais très loin et on peut facilement les approcher.. Avec le service, le personnel, les chambres spacieuses et les personnages, nous en avons eu pour notre argent.
Après avoir lu de nombreuses critiques avant mon départ, je peux dire maintenant que l’hôtel est devenu non-fumeur.
Nous sommes rentrés ce soir et mon fils ainé m’a dit avoir passé les meilleures vacances de sa vie. Alors, nous y retournerons peut-être.

Avis publié : 24 décembre 2006

Le Disneyland Hotel est LA perle hôtelière de Disneyland Resort Paris. Tout y est pensé pour que vous soyez immergé dans l'univers féérique des contes de fées, du grand hall et son lustre majestueux, au salon principal sous le dôme, en passant pas la piscine (certes petite mais très agréable). Notre chambre se situait au Castle Club, un étage privé (ascenceur privatif accessible seulement aux clients de l'étage) comprenant sa propre réception/conciergerie et son salon bar privé (avec vue sur le parc) où étaient servis petit déjeuner et goûter l'après midi, et des boissons gratuites à volonté toute la journée. Elle donnait sur l'entrée du parc et ses jardins, et était très bien décorée (tons pastels, avec des petits détails "Disney", 2 grands lits et un coin salon, chaussons et peignoirs dans la salle de bains). Les suites de luxe, plus chères, jouissent d'une vue splendide sur le parc (pour les avoir visité, je peux vous le confirmer!) Et quel accueil, ils savent y faire pour qu'on se sente comme chez soi!!!
En bref, je ne peux que le recommander!!!

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
surrey uk
Avis publié : 13 avril 2006

Nous venons de rentrer d'un séjour à Eurodisney, nous en avons bien profité, par contre 4 jours et 3 nuits, c'est trop long. Nous étions dans l'hôtel de Disneyland, mais je ne lui donnerai certainement pas 5 étoiles. Nous étions pourtant dans le “castle club”, mais les chambres étaient sans plus. Les seuls avantages d'être dans cet hôtel c'est le salon du “castle club”, qui est excellent, et la navette privée qui vous emmène au parc. Le personnel était sensationnel, très serviable et extrêmement professionnel. Ne voyagez pas par Eurostar. C'est un cauchemar du début à la fin, ce n'est pas du tout organisé, la nourriture n'est pas bonne, nous avons pris des billets première classe et les sièges étaient sales! Le personnel était nul. On ne nous y reprendra pas!