“Magique!!!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Mery sur Oise, France
“Magique!!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cela fait 2 fois que je vais au Disneyland hôtel! Pour moi c'est le plus pratique puisqu'il est tout juste a l’entrée du parc et avec 3 enfants c'est plus simple.
Hôtel vraiment charmant au style victorien , les chambres sont spacieuses et propre, la salle de bains très jolie , le point négatif : le bar! mes enfants ont enlevés toutes les bouteilles et friandises heureusement cela ne nous a pas été débité .
Je vais souvent a cette hôtel ci avec des promotions bien sur, en général j'y vais pour 400 euros la nuit ce qui est largement suffisant car même si j'aime beaucoup le parc on est pas en Floride et c'est pas immense donc aucun intérêt a rester plus d'une nuit pour ma part.
je trouve cette hôtel formidable, il fait vraiment princesse, l'accueil y est agréable, le petit déjeuner varié mais beaucoup de monde! je vais tres bientot a l'hotel NY, et j’espère qu'il sera a la hauteur!
Faut juste se mettre en tête que le Disney land hôtel est un style victorien, style maison hanté chic donc non il n'est pas vieillot c'est juste le style de l'hotel!
Pour avoir réservé en dernière minute j'ai pu choisir ma chambre sur place , et j'ai eu une vu de l’entrée du parc donc très satisfaite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Melbourne, Australie
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné là du 14 au 15 septembre, dans 2 chambres doubles pour un total de plus de 2000 Euros, droits d'entrée et petit-déjeuner compris. Accueil refroidissant de la sécurité : on ne vous arrête pas pour les bombes que vous pourriez transporter, mais pour la bouteille de champagne que vous avez reçue pour fêter notre anniversaire ! La réceptionniste allemande est efficace mais difficile à comprendre et incapable de sourire. Les bagages se transportent sans aide à.......800 mètres, si vous avez la malchance d'avoir une chambre éloignée. Pas de wi-fi dans les chambres, aucune information sur d'autres moyens de connexion ( câbles ? ). Chambres au décor désuet, marbre de la salle de bains fendu, tuyauterie sous les lavabos visible et rouillé.....et 1 heure pour obtenir en chambre 1 salade et 1 gâteau ! Si vous souhaitez réclamer auprès du directeur de piquet, veuillez prendre rendez-vous, sinon, il n'est pas disponible. A moins que vous utilisiez 4 fois la ligne médicale d'urgence, seul moyen de faire accourir Sieur Gregory, le Duty Manager du jour, qui réussit à diminuer ce bref délai d'attente de 1 heure à ....45 minutes, merci ! Avalanche de papiers d'information à l'arrivée, peu explicites mais très publicitaires. Plus jamais ! Préférez un vrai 2 étoiles à proximité ( hors du Parc... ) à un faux 5 étoiles Merveilleux.....

Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille au DLH au mois d'août, c'était mon rêve depuis 7 ans ...
Nous avons essayé de tout mettre en oeuvre pour que ce séjour soit parfait, allant jusqu'à solliciter l'hôtel.

Nous les avons donc contacter quelques jours avant, afin de demander une chambre dans l'aile ouest (coté piscine); quel bonheur lorsque nous nous sommes retrouvés au fin fond de l'aile est !
Au delà de ça, chambre très bien, propre, pièces en chocolat déposées sur le lit ...

Le lendemain, vers 14h, nous décidons de faire une pause, la chambre n'avait toujours pas été faite ... Nous décidons donc de nous rendre à la réception et de rappeler certains détails qui nous ont déçus, au-delà de la chambre pas faite... Le réceptionniste (Santy) nous a immédiatement changé de chambre, et nous avons pu avoir notre (grande) chambre dans l'aile ouest, avec une jolie terrasse, une table, des chaises, situé à coté de l'entrée du resort ... Un petit coin de bonheur !

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est juste parfait.

En résumé, l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation, mais le personnel est au top; à vivre au moins une fois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Disney Hotel du 6 au 10 septembre avec notre fille de cinq ans. Cet établissement est trop grand, les clients y sont perdus dans une marée humaine style celle du parc, sans d'avantage de service ni de personnel attentionné. Bien que les chambres soient propres et spacieuses, elle sont un peu vieillottes, notamment la salle de bain avec ses anciennes installations et son rideau de baignoire en plastic jauni et en tissu ! Le petit déjeuner est o dire peu, chaotique : il faut attendre debout pour avoir une place et souvent faire la queue, surtout que juste en face il y a la queue pour faire la photo avec les personnages donc avec les enfants, préparez vous dès le matin à vous motiver pour ce système. Une fois installés, nous avons trouvé le buffet correct mais toujours avec ce principe de faire la queue en rang pour accéder à la nourriture qui est exposée en file indienne comme chez Fluch. Le personnel est présent mais débordé, il est difficile d'attraper la serveuse des boissons chaudes, donc vous avez déjà votre petit déj mais pas de café ou autre ... il faudra lui faire plusieurs fois signe pour qu'elle vienne à vous finalement, ce n'est pas de sa faute car le personnel travaille d'arrache pieds, c'est à mon avis une mauvaise organisation, et un manque de personnel de salle. Nous avons essayer aussi le dimanche midi le brunch avec les personnages, je dois avouer que ça a été le meilleur souvenir que j'ai de cet hôtel. Brunch sympa à buffet, varié et notre fille contente parce que finalement sans faire la queue elle pouvait voir de près ses idoles. Le bar à cocktail est sympa aussi, on y appréciera son calme et la disponibilité des serveurs (cette fois ci elle y est). Dans l'ensemble bien mais trop de monde ...

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir vécu Disney 1 jour, les longues files d'attente, l'envie de faire un maximum, nous nous sommes décidés à dormir sur place..Quel bonheur ! Accueil très aimable, chambre magnifique, super propre. Emplacement de l'hotel "pied dans le parc". 1 Fast Pass par personne par jour. Bar très sympatique. Petite boutique dans l'hotel non surpeuplée..Petit dej buffet pantagruélique avec les personnages, un rêve pour les enfants.Belle petite piscine.Tout parfait sauf le restaurant. Sans résa, pas de repas! Très cher pour un buffet 'cantine', une nouriture vraiment quelconque..point positif du restaurant : les personnages.
Hotel à reccommander pour se faire un grand plaisir :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 10 septembre 2012

La magie Disney commence lorsque vous arrivez dans le parking …. Un service voiturier dépose vos valises et gare votre voiture si vous le désirez, moi je n’ai pas voulu …

Ensuite l’entrée dans l’hôtel, c’est majestueux surtout en période de Noel …la décoration est sublime, j’ai 49 ans et bien on tombe dedans a tout âge je pense ….
Nous avions une chambre au Castle Club (VIP) le service est incroyable vraiment supérieur pour tout, accueil, suivi des demandes, déjeuner, lunch, chambre, ….

Lors de notre séjour, la 1er nuit nous avons été ennuyé par énormément de bruit venant des cuisines je pense et suite a ma réclamation, nous avons été déplacés dans une chambre encore supérieur et bouteille de champagne offerte, après quelques semaines nous avons reçu chez nous une invitation pour 1 nuit gratuite a titre de dédommagement …. Vraiment certains hôteliers devraient prendre exemple.

Les chambres sont jolies, la décoration est sublime, l’hôtel est grandioses le personnel est super gentils et c’est blindés de personnage Disney …

Le déjeuner est comparable a celui du New York mais bien tranquille vu que c’est une salle VIP.

Franchement cela vaut le coup d’essayer, mais bon c’est très cher aussi …. Peut-être trop mais bon Disney nous a fait tant « rêver » que cela donne envie de continuer et ça fonctionne.

Conclusion : c’est vraiment ca la magie Disney votre séjour commence a l’hôtel que l’on quitte a regret tellement c’est joli, beau, propre et net !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toamasina (Tamatave), Madagascar
Avis écrit le 9 septembre 2012

Mettons tout de suite de coté la qualité des chambres, c'était conformes à nos attentes. Mettons aussi de coté la joie des gosses et la magie d'être à toute proximité des parcs, c'est génial ! Passons aux cotés qui m'ont fait revenir sur terre. Quand on paye plus de 1 900 Euros pour deux jours y'a des choses qui bloquent... Premièrement, après un lever à 6 heures pour prendre le train avec 2 p'tis bouchons, une attente de plus de 50 minutes pour l'enregistrement à l'hôtel, avec les gosses qui piaillent et qui attendent, ça le fait pas... Les personnes de l'accueil sont charmantes et parlent tous au moins 4 langues, mais quand ils passent 30 minutes à expliquer aux gens comment ça fonctionne et qu'il n'y a que 3 personnes pour 10 clients qui ont la stupide idée d'arriver en même temps des 4 coins du monde... Et ben ça fait beaucoup trop d'attente !!! Par ailleurs quand on commande sur Internet et qu'on attend des passes VIP / prioritaires qui ne sont pas là et qu'on vous donne ceux d'un autre ça énerve... Enfin, j'attendais un petit truc sympa, style annonce ou gâteau, pour l'anniversaire de ma fille (cause du séjour), j'attends toujours !!! Second point, faut arriver en forme ! Un pied abimé n'est pas recommandé si vous vous voyez affecter une chambre à l'extrême aile à coté de la piscine. Franchement, c'est loin. Prévoyez des bonnes chaussures de marche ou un fauteuil roulant... Troisièmement, la technologie et le comportement de la maison. Voilà l'histoire : J'arrive donc avec 2 poussins, en ayant payé d'avance les plus de 1700E du séjour. Arrivés après une heure dans la chambre, nous partons dans les parcs. Sympa, vraiment, malgré la foule et l'attente les gosses sont heureux. Rentrés le soir après le son et lumière nous avons faim. Ben oui, ça arrive. Problème de frigo qui ne s'ouvre pas parce qu'il faut avoir fait je ne sais quoi d'abord, à la réception, qui est à 10 minutes de marche... J'ai mal aux pieds, vous vous souvenez ?? Alors commande de deux burgers et 2 plats de pâtes au room service. Non seulement il y en a pour plus de 125 E, mais en plus on me fait comprendre très clairement que je dois aller payer TOUT DE SUITE après le repas car le système de CB n'a pas fonctionné ou je ne sais quoi d'autre. J'ai beau être un mec gentil, Grosse Colère !!! Obligé d'aller régler à plus d'une heure du mat' quand on a envie de se jeter sous la couette. Encore un aller retour de 10 minutes à pied. " Nous sommes désolés monsieur" ... Ouais.. Moi aussi !!!
Bref ...
Le lendemain c'est lever vers 9:30, les deux poussins ayant dormi comme des marmottes du fait du régime de la veille. Heureux ... Arrivée au petit déj' il faut se dépêcher car non seulement les salles sont desservies pour le repas du midi, mais si vous avez la bête idée de vous lever tous ensemble pour vous resservir, à votre retour la table est desservie !!!
En synthèse : OK, on l'a fait une fois pour le fun, mais la prochaine fois c'est parc Astérix, et juste pour la journée !!! Faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait Mickey, ça fait fuir la magie !!!
Au final des bouts de choux heureux, mais un papa VRAIMENT pas content !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 458 € - 1 237 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland