“Trop cher”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

6 eme visite à eurodisney et grâce à une vente privée avec mon épouse et mon fils on décident enfin de se faire plaisir avec l hôtel de nos rêves et la petite déception !
Point positif :
- proximité avec le parc
- petit déjeuner très bon et très varie
- beautée du hall d entrée
- les détails dans l hôtel sur le monde Disney
- la piscine
- 3 fast pass offert
Point négatif :
- le prix
- chambre tres éloignée de la réception
-chambre donnant sur je sais pas trop quoi en fait ::( mais très bruyant jusqu à 2 h du mat
- saletee ds les couloirs
Bref hôtel sympa mais qui ne vaut vraiment pas ce prix exorbitant

• Séjour en : septembre 2012
Écrire un avisAvis (6 011)

2 0652 071 avis sur 6 011

Avis publié : 27 septembre 2012

Je suis allée 3 années de suite, et à chaque fois la magie à opéré. Le prix, certes élevé, se justifie par l'emplacement royal aux portes du parc et par la présence quotidienne des personnages.
L'hôtel est grandiose (n'en déplaise à ceux qui croient mourir si ils doivent déplacer un petit peu leur popotin pour accéder à leur chambre, oui l'hôtel est grand mais nous ne sommes pas seuls à vouloir profiter de la magie de Disney), l'accueil et le service impeccables.
Les chambres spacieuses, chaleureuses et propres. La décoration style victorien est féerique, ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à aller chercher la modernité de l'Hotel New-York.
Le petit déjeuner est un moment de fête et de régal pour toute la famille.
Dans cette même salle, le restaurant propose le soir venu un buffet hautement qualitatif (foie gras, langoustines, large choix d'entrées, plats et desserts) en compagnie des personnages qui prennent le temps de passer du temps avec vous.
En résumé : MAGIQUE !
Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu lire. Elles ne peuvent émaner que d'une clientèle extrêmement difficile qui pense que l'argent achète tout. Et à ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils profitent des promotions -nombreuses- tout au long de l'année. Pour ma part, je n'ai jamais mis plus de 400 euros la nuit.
Moi, je regarde les larges sourires de mes enfants et leurs yeux émerveillés et je me dis : c'est gagné !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons séjourné en chambre castel club avec balcon et vue sur le parc.Le castel club est située dans les deux derniers étages (face au parc disney)qui sont privatisée (la reception, le petits déjeuner) et un ascenseur donant sur les portes du parc (pas de queue, trés pratique si on a des enfants en bas ages). Boissons offertes toute la journée et gouté offert.
Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel est trés compétant et disponible.

Astuce pour la chambre : chambre castel club coté parc
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Cela fait 2 fois que je vais au Disneyland hôtel! Pour moi c'est le plus pratique puisqu'il est tout juste a l’entrée du parc et avec 3 enfants c'est plus simple.
Hôtel vraiment charmant au style victorien , les chambres sont spacieuses et propre, la salle de bains très jolie , le point négatif : le bar! mes enfants ont enlevés toutes les bouteilles et friandises heureusement cela ne nous a pas été débité .
Je vais souvent a cette hôtel ci avec des promotions bien sur, en général j'y vais pour 400 euros la nuit ce qui est largement suffisant car même si j'aime beaucoup le parc on est pas en Floride et c'est pas immense donc aucun intérêt a rester plus d'une nuit pour ma part.
je trouve cette hôtel formidable, il fait vraiment princesse, l'accueil y est agréable, le petit déjeuner varié mais beaucoup de monde! je vais tres bientot a l'hotel NY, et j’espère qu'il sera a la hauteur!
Faut juste se mettre en tête que le Disney land hôtel est un style victorien, style maison hanté chic donc non il n'est pas vieillot c'est juste le style de l'hotel!
Pour avoir réservé en dernière minute j'ai pu choisir ma chambre sur place , et j'ai eu une vu de l’entrée du parc donc très satisfaite!

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjourné là du 14 au 15 septembre, dans 2 chambres doubles pour un total de plus de 2000 Euros, droits d'entrée et petit-déjeuner compris. Accueil refroidissant de la sécurité : on ne vous arrête pas pour les bombes que vous pourriez transporter, mais pour la bouteille de champagne que vous avez reçue pour fêter notre anniversaire ! La réceptionniste allemande est efficace mais difficile à comprendre et incapable de sourire. Les bagages se transportent sans aide à.......800 mètres, si vous avez la malchance d'avoir une chambre éloignée. Pas de wi-fi dans les chambres, aucune information sur d'autres moyens de connexion ( câbles ? ). Chambres au décor désuet, marbre de la salle de bains fendu, tuyauterie sous les lavabos visible et rouillé.....et 1 heure pour obtenir en chambre 1 salade et 1 gâteau ! Si vous souhaitez réclamer auprès du directeur de piquet, veuillez prendre rendez-vous, sinon, il n'est pas disponible. A moins que vous utilisiez 4 fois la ligne médicale d'urgence, seul moyen de faire accourir Sieur Gregory, le Duty Manager du jour, qui réussit à diminuer ce bref délai d'attente de 1 heure à ....45 minutes, merci ! Avalanche de papiers d'information à l'arrivée, peu explicites mais très publicitaires. Plus jamais ! Préférez un vrai 2 étoiles à proximité ( hors du Parc... ) à un faux 5 étoiles Merveilleux.....

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille au DLH au mois d'août, c'était mon rêve depuis 7 ans ...
Nous avons essayé de tout mettre en oeuvre pour que ce séjour soit parfait, allant jusqu'à solliciter l'hôtel.

Nous les avons donc contacter quelques jours avant, afin de demander une chambre dans l'aile ouest (coté piscine); quel bonheur lorsque nous nous sommes retrouvés au fin fond de l'aile est !
Au delà de ça, chambre très bien, propre, pièces en chocolat déposées sur le lit ...

Le lendemain, vers 14h, nous décidons de faire une pause, la chambre n'avait toujours pas été faite ... Nous décidons donc de nous rendre à la réception et de rappeler certains détails qui nous ont déçus, au-delà de la chambre pas faite... Le réceptionniste (Santy) nous a immédiatement changé de chambre, et nous avons pu avoir notre (grande) chambre dans l'aile ouest, avec une jolie terrasse, une table, des chaises, situé à coté de l'entrée du resort ... Un petit coin de bonheur !

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est juste parfait.

En résumé, l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation, mais le personnel est au top; à vivre au moins une fois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Disney Hotel du 6 au 10 septembre avec notre fille de cinq ans. Cet établissement est trop grand, les clients y sont perdus dans une marée humaine style celle du parc, sans d'avantage de service ni de personnel attentionné. Bien que les chambres soient propres et spacieuses, elle sont un peu vieillottes, notamment la salle de bain avec ses anciennes installations et son rideau de baignoire en plastic jauni et en tissu ! Le petit déjeuner est o dire peu, chaotique : il faut attendre debout pour avoir une place et souvent faire la queue, surtout que juste en face il y a la queue pour faire la photo avec les personnages donc avec les enfants, préparez vous dès le matin à vous motiver pour ce système. Une fois installés, nous avons trouvé le buffet correct mais toujours avec ce principe de faire la queue en rang pour accéder à la nourriture qui est exposée en file indienne comme chez Fluch. Le personnel est présent mais débordé, il est difficile d'attraper la serveuse des boissons chaudes, donc vous avez déjà votre petit déj mais pas de café ou autre ... il faudra lui faire plusieurs fois signe pour qu'elle vienne à vous finalement, ce n'est pas de sa faute car le personnel travaille d'arrache pieds, c'est à mon avis une mauvaise organisation, et un manque de personnel de salle. Nous avons essayer aussi le dimanche midi le brunch avec les personnages, je dois avouer que ça a été le meilleur souvenir que j'ai de cet hôtel. Brunch sympa à buffet, varié et notre fille contente parce que finalement sans faire la queue elle pouvait voir de près ses idoles. Le bar à cocktail est sympa aussi, on y appréciera son calme et la disponibilité des serveurs (cette fois ci elle y est). Dans l'ensemble bien mais trop de monde ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 402€ - 1 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland