“Ne vaut pas ces étoiles!!!”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 22 octobre 2012

Deux gros points positifs :
La Situation à deux pas du Parc
Les Personnages présents pour les enfants

Par contre les restaurants ne sont vraiment pas fameux le service pressing non plu, j'ai fais appel au service pour laver 2 jeans (11.50€ par pièce) au final la facture était de 36€, lorsque j'ai demandé une explication un responsable ma répondu Mme vous êtes dans un hôtel de luxe ça se paie. Je n'avais rien contre le fait de payer mais je ne comprenais pas pourquoi il facturait plus que ce qui est écrit sur leur dépliant.

Nous avons notre chambre à 16h au lieu de 15h, et nos bagages ont été monté en chambre à 17h30 après 3 réclamation de notre part.

En gros si vous avez des enfants l'hôtel vaut le coup pour sa proximité et les personnages, pour le reste il n'est pas mieux que le New York ou le New Port.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

1 9711 977 avis sur 5 876

Avis publié : 21 octobre 2012

Le restaurant "California Grill" n'a pas sa place dans l'hotel Disney.
Nous avions des billets de pension complète Premium, d'une valeur de 52 euros par adultes, que nous aurions préféré utiliser dans un Mac Donald's ... Plus d'une heure d'attente une fois à table, pour un restaurant remplit à environ 20%, un serveur qui n'aime visiblement pas son travail, peu aimable ; et sur 2 entrées adultes différentes, 1 enfant, qui relèvent de la blague (Gaspacho de melon qui n'était autre qu'une assiette d'eau), 3 plats principaux aucunement élaborés, très simples, du niveau d'un mauvais "routier" ... Très décevant, honteux !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Ses un hôtel magnifique d'ailleur il vient d'avoir 5 etoile ses normale que les pris son élever.
bien sur comme toute belle chose cela ce paye petit déjeuner royal .
Les suite son magnifique le personnel et très accueillant .
l'orsque l,on a gouter au disneyland hôtel on ne voudra plus aller dans les autre hôtel je suis bien placer pour le savoir connaissant tout les autre hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. La chambre que l'on nous a donnée était déjà occupée par un couple ! La réception a mis 1 heure à trouver une solution. Ils ne voulaient pas nous donner une nouvelle chambre et ils nous ont envoyé le room service pour virer le couple qui avait pourtant payé sa chambre ! Finalement, après plusieurs téléphones et de lourdes menaces, nous avons obtenu une nouvelle chambre et l'autre couple a pu garder la sienne. Pour le reste, le service est déplorable, l'attente pour l'enregistrement est extrêmement long, le seul magasin de l'hôtel est au 2ème étage et il n'y a pas d'appareil de retrait bancaire. Les chambres sont mal isolées du froid - on sent l'air aux fenêtres - le nettoyage et la décoration sont correctes, sans plus. On entend facilement le personnel se plaindre... à mon avis les employés sont sous-payés, alors que la nuitée coûte quand même plusieurs centaines d'Euros... Bref, la France dans toute sa splendeur. Les seuls deux points positifs sont la proximité de l'entrée du parc et le personnel relativement souriant et serviable. Sinon, l'équipement des chambres est correct, mais moins bon que dans le parc d'attraction Europaparc, par exemple qui reste pourtant moins cher. La nourriture du restaurant est très correcte, la carte des vins également. Et la visite de Mickey et ses copains le soir, fait tout oublier.
D'une manière générale, on sent très bien que Eurodisney mise sur l'aspect commercial et laisse peu de place à l'humain ; dans le parc, tout est réchauffé, rien n'est préparé à la minute : des pâtes au micro-onde, des crêpes précuites, des gauffres précuites, du café à l'américaine, des hamburgers et hotdogs absolument immondes, bref, rien de comparables aux parcs allemands et hollandais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Aprés avoir séjourner dans les autres hotels Disney, nous avons franchi le pas d'essayer l'hotel Disneyland. Le hall d'entré est superbe; nous n'avons pas attendu pour la prise des billets et en plus la chambre était préte!!! la chambre pour 5 était spacieuse et magnifique. le petit-dej varié et trés bon (+personnage disney) . Autre point positif la proximité du parc surtout aprés les spectacles nocturnes!!!
Pour les points négatifs; la chambre était un peu loing et biensur le prix!!!
On n'y retourne pour Noel!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel en semaine. Le service est irréprochable et rapide. Les chambres sont spacieuses. Le style victorien est à ravir. Les personnages de Disney ( mickey, tic et tac, pluto, winnie.....sont présents à certaines heures de la journée. Ne vous attendez cependant pas à voir les princesses. Pour les voir, allez à l'auberge de cendrillon ( un régal pour les papilles et pour les yeux). Hôtel est bien situé, à l'entrée du parc ( très pratique pour le spectacle de nuit). Dernière info cette hôtel donne droit à des ticket fast pass mais attention ils ne sont pas utilisable de 13h00 à 16h00. En conclusion je le conseille. C'est féerique aussi bien pour les enfants que pour les parents..

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons été très déçu de cet hôtel. Certes, l’hôtel est magnifique et idéalement situé, mais pour moi moi il ne mérite pas du tout sa classification de 4 étoiles, le service est déplorable l'attente pour le check-in n'en parlons pas, il est impossible de joindre la réception et le service bagage par téléphone, les chambres sont toutefois très jolie mais pour le prix c'est vraiment exagérer, en fait le prix se justifie uniquement par sa situation au pied du parc. Au final il vaut mieux choisir les hotels disney de seconde catégorie qui eux sont beaucoup plus cohérent au niveau du prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 390€ - 1 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland