“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel magnifique a deux pas du parc, accueil parfait, chambre spacieuses, propre avec balcon, personnel toujours souriant et ultra disponible pas comme dans d'autres hôtels visité qui laissent franchement a désirer et qui plus est sont de mauvaise fois. Enfin un hôtel qui honore pleinement toutes ses étoiles. Un weekend sans accro rien que du plaisir et de l'émerveillement sans fausses notes aucunes.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

une situation stratégique, des personnages présents, des détails jusqu'à l'infini, une agréable odeur à la réception, un personnel sympa, qui sourit à l'américaine, une piscine, une salle de jeux, un cadre magnifique, un petit déj où il ne manque de rien, un restaurant invention cher mais où la qualité de la nourriture est supérieure aux autres restaurants, bref un dépaysement total mais qui a un coût...
hôtel a conseillé qd on a des enfants en bas-âges car au final, c'est surtout pour eux tous ces avantages...
le prix, ben ... c'est disney....
attendre une promo !!!
le hic et qui a failli tout gâcher : nos bagages introuvables pdt 3/4h, sois disant que le "locataire" de la chambre d'à côté avait le même nom que nous (et je ne m'appelle pas dupont!!!ou durant!!!), venait d'angleterre et venait de quitter sa chambre avec nos bagages... en fait nos bagages étaient tout simplement dans la chambre... malgré notre demande ils n'avaient pas été descendus..

Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Deux gros points positifs :
La Situation à deux pas du Parc
Les Personnages présents pour les enfants

Par contre les restaurants ne sont vraiment pas fameux le service pressing non plu, j'ai fais appel au service pour laver 2 jeans (11.50€ par pièce) au final la facture était de 36€, lorsque j'ai demandé une explication un responsable ma répondu Mme vous êtes dans un hôtel de luxe ça se paie. Je n'avais rien contre le fait de payer mais je ne comprenais pas pourquoi il facturait plus que ce qui est écrit sur leur dépliant.

Nous avons notre chambre à 16h au lieu de 15h, et nos bagages ont été monté en chambre à 17h30 après 3 réclamation de notre part.

En gros si vous avez des enfants l'hôtel vaut le coup pour sa proximité et les personnages, pour le reste il n'est pas mieux que le New York ou le New Port.

Budapest, Hongrie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le restaurant "California Grill" n'a pas sa place dans l'hotel Disney.
Nous avions des billets de pension complète Premium, d'une valeur de 52 euros par adultes, que nous aurions préféré utiliser dans un Mac Donald's ... Plus d'une heure d'attente une fois à table, pour un restaurant remplit à environ 20%, un serveur qui n'aime visiblement pas son travail, peu aimable ; et sur 2 entrées adultes différentes, 1 enfant, qui relèvent de la blague (Gaspacho de melon qui n'était autre qu'une assiette d'eau), 3 plats principaux aucunement élaborés, très simples, du niveau d'un mauvais "routier" ... Très décevant, honteux !!!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ses un hôtel magnifique d'ailleur il vient d'avoir 5 etoile ses normale que les pris son élever.
bien sur comme toute belle chose cela ce paye petit déjeuner royal .
Les suite son magnifique le personnel et très accueillant .
l'orsque l,on a gouter au disneyland hôtel on ne voudra plus aller dans les autre hôtel je suis bien placer pour le savoir connaissant tout les autre hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. La chambre que l'on nous a donnée était déjà occupée par un couple ! La réception a mis 1 heure à trouver une solution. Ils ne voulaient pas nous donner une nouvelle chambre et ils nous ont envoyé le room service pour virer le couple qui avait pourtant payé sa chambre ! Finalement, après plusieurs téléphones et de lourdes menaces, nous avons obtenu une nouvelle chambre et l'autre couple a pu garder la sienne. Pour le reste, le service est déplorable, l'attente pour l'enregistrement est extrêmement long, le seul magasin de l'hôtel est au 2ème étage et il n'y a pas d'appareil de retrait bancaire. Les chambres sont mal isolées du froid - on sent l'air aux fenêtres - le nettoyage et la décoration sont correctes, sans plus. On entend facilement le personnel se plaindre... à mon avis les employés sont sous-payés, alors que la nuitée coûte quand même plusieurs centaines d'Euros... Bref, la France dans toute sa splendeur. Les seuls deux points positifs sont la proximité de l'entrée du parc et le personnel relativement souriant et serviable. Sinon, l'équipement des chambres est correct, mais moins bon que dans le parc d'attraction Europaparc, par exemple qui reste pourtant moins cher. La nourriture du restaurant est très correcte, la carte des vins également. Et la visite de Mickey et ses copains le soir, fait tout oublier.
D'une manière générale, on sent très bien que Eurodisney mise sur l'aspect commercial et laisse peu de place à l'humain ; dans le parc, tout est réchauffé, rien n'est préparé à la minute : des pâtes au micro-onde, des crêpes précuites, des gauffres précuites, du café à l'américaine, des hamburgers et hotdogs absolument immondes, bref, rien de comparables aux parcs allemands et hollandais.

servant
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Aprés avoir séjourner dans les autres hotels Disney, nous avons franchi le pas d'essayer l'hotel Disneyland. Le hall d'entré est superbe; nous n'avons pas attendu pour la prise des billets et en plus la chambre était préte!!! la chambre pour 5 était spacieuse et magnifique. le petit-dej varié et trés bon (+personnage disney) . Autre point positif la proximité du parc surtout aprés les spectacles nocturnes!!!
Pour les points négatifs; la chambre était un peu loing et biensur le prix!!!
On n'y retourne pour Noel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 19 sur 56 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 5 130 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 422 € - 1 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland