“Un rêve devenu réaliser”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
“Un rêve devenu réaliser”
Avis écrit le 28 octobre 2012

À notre ariver nous avons était pris en charge rapidement ainsi que nos bagage impressionner par la grandeur du hall nous avons bénéficier d une promotion car cet hotel reste très cher mais ça vaut le coup de le faire une fois proximités des parc et jardin fantasia personnel aimable et attentif a vos besoin découverte de la chambre magnifique balcon vue jardin spacieuse propre grande et près des service piscine sorti parc et resto petit déjeuner au restaurant invention très bon accueil et buffet bon et varier très bon séjour a disneyland hotel

• Séjour du octobre 2012

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel magnifique a deux pas du parc, accueil parfait, chambre spacieuses, propre avec balcon, personnel toujours souriant et ultra disponible pas comme dans d'autres hôtels visité qui laissent franchement a désirer et qui plus est sont de mauvaise fois. Enfin un hôtel qui honore pleinement toutes ses étoiles. Un weekend sans accro rien que du plaisir et de l'émerveillement sans fausses notes aucunes.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

une situation stratégique, des personnages présents, des détails jusqu'à l'infini, une agréable odeur à la réception, un personnel sympa, qui sourit à l'américaine, une piscine, une salle de jeux, un cadre magnifique, un petit déj où il ne manque de rien, un restaurant invention cher mais où la qualité de la nourriture est supérieure aux autres restaurants, bref un dépaysement total mais qui a un coût...
hôtel a conseillé qd on a des enfants en bas-âges car au final, c'est surtout pour eux tous ces avantages...
le prix, ben ... c'est disney....
attendre une promo !!!
le hic et qui a failli tout gâcher : nos bagages introuvables pdt 3/4h, sois disant que le "locataire" de la chambre d'à côté avait le même nom que nous (et je ne m'appelle pas dupont!!!ou durant!!!), venait d'angleterre et venait de quitter sa chambre avec nos bagages... en fait nos bagages étaient tout simplement dans la chambre... malgré notre demande ils n'avaient pas été descendus..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Deux gros points positifs :
La Situation à deux pas du Parc
Les Personnages présents pour les enfants

Par contre les restaurants ne sont vraiment pas fameux le service pressing non plu, j'ai fais appel au service pour laver 2 jeans (11.50€ par pièce) au final la facture était de 36€, lorsque j'ai demandé une explication un responsable ma répondu Mme vous êtes dans un hôtel de luxe ça se paie. Je n'avais rien contre le fait de payer mais je ne comprenais pas pourquoi il facturait plus que ce qui est écrit sur leur dépliant.

Nous avons notre chambre à 16h au lieu de 15h, et nos bagages ont été monté en chambre à 17h30 après 3 réclamation de notre part.

En gros si vous avez des enfants l'hôtel vaut le coup pour sa proximité et les personnages, pour le reste il n'est pas mieux que le New York ou le New Port.

Budapest, Hongrie
Avis écrit le 21 octobre 2012

Le restaurant "California Grill" n'a pas sa place dans l'hotel Disney.
Nous avions des billets de pension complète Premium, d'une valeur de 52 euros par adultes, que nous aurions préféré utiliser dans un Mac Donald's ... Plus d'une heure d'attente une fois à table, pour un restaurant remplit à environ 20%, un serveur qui n'aime visiblement pas son travail, peu aimable ; et sur 2 entrées adultes différentes, 1 enfant, qui relèvent de la blague (Gaspacho de melon qui n'était autre qu'une assiette d'eau), 3 plats principaux aucunement élaborés, très simples, du niveau d'un mauvais "routier" ... Très décevant, honteux !!!

bordeaux
Avis écrit le 19 octobre 2012

Ses un hôtel magnifique d'ailleur il vient d'avoir 5 etoile ses normale que les pris son élever.
bien sur comme toute belle chose cela ce paye petit déjeuner royal .
Les suite son magnifique le personnel et très accueillant .
l'orsque l,on a gouter au disneyland hôtel on ne voudra plus aller dans les autre hôtel je suis bien placer pour le savoir connaissant tout les autre hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bienne, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. La chambre que l'on nous a donnée était déjà occupée par un couple ! La réception a mis 1 heure à trouver une solution. Ils ne voulaient pas nous donner une nouvelle chambre et ils nous ont envoyé le room service pour virer le couple qui avait pourtant payé sa chambre ! Finalement, après plusieurs téléphones et de lourdes menaces, nous avons obtenu une nouvelle chambre et l'autre couple a pu garder la sienne. Pour le reste, le service est déplorable, l'attente pour l'enregistrement est extrêmement long, le seul magasin de l'hôtel est au 2ème étage et il n'y a pas d'appareil de retrait bancaire. Les chambres sont mal isolées du froid - on sent l'air aux fenêtres - le nettoyage et la décoration sont correctes, sans plus. On entend facilement le personnel se plaindre... à mon avis les employés sont sous-payés, alors que la nuitée coûte quand même plusieurs centaines d'Euros... Bref, la France dans toute sa splendeur. Les seuls deux points positifs sont la proximité de l'entrée du parc et le personnel relativement souriant et serviable. Sinon, l'équipement des chambres est correct, mais moins bon que dans le parc d'attraction Europaparc, par exemple qui reste pourtant moins cher. La nourriture du restaurant est très correcte, la carte des vins également. Et la visite de Mickey et ses copains le soir, fait tout oublier.
D'une manière générale, on sent très bien que Eurodisney mise sur l'aspect commercial et laisse peu de place à l'humain ; dans le parc, tout est réchauffé, rien n'est préparé à la minute : des pâtes au micro-onde, des crêpes précuites, des gauffres précuites, du café à l'américaine, des hamburgers et hotdogs absolument immondes, bref, rien de comparables aux parcs allemands et hollandais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 454 € - 1 241 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland