“La magie a un prix !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Anduze, France
“La magie a un prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Pour avoir séjourné déjà deux fois dans cet hôtel, je ne peux que me réjouir des prestations offertes. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et très agréables à dormir... Il n' y a en effet pas grand chose d'autre à y faire quand on est dans un lieu aussi féerique où les distractions enchantent chacun de vos instants. Le personnel est d'une amabilité remarquable. Et, cerise sur le gâteau, l'hôtel est idéalement situé: en famille avec enfants en bas âge, quoi de plus pratique que de pouvoir quitter les parcs pour un moment afin de se reposer, de changer des chaussures trempées par la pluie ou bien encore d'aller piquer une tête dans la piscine pendant que madame se relaxe au spa... Je ne garde que d'excellents souvenirs. D'ailleurs, nous y retournons dès la semaine prochaine, pour 5 jours cette fois, histoire de célébrer en beauté l'anniversaire du grand. Je suis par avance certain que nous ne serons pas déçus ! Évidemment, comme je l'indique en titre, la magie a un prix mais quel ravissement de voir s'illuminer les yeux de nos enfants. N' en déplaise aux quelques mécontents qui hantent cette page de critiques négatives, OUI nous aimons le Disneyland Hôtel , le meilleur selon nous.

• Séjour du février 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel magnifique pour les fans Disney mais qui est quand même trop cher au vu des prestations.
Le hall est gigantesque et les personnel est aimable rien à dire, pour les chambres nous avons pu avoir la nôtre dès 11h00 le matin.
Les chambres mériteraient une rénovation, le ménage est a été bien fait.
Le petit déjeuner est bien et les personnages Disney présents ce qui ravi les enfants.
Le buffet du soir est bon mais ne mérite pas son prix, le forfait demi-pension est je pense à prendre lors de la réservation de votre forfait.
En conclusion, nous étions en mai 2012 au séquoia lodge en chambres montana et en comparaison avec ce séjour au Disneyland hotel je pense que nous retournerons en avril 2013 au Séquoia lodge.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

À notre ariver nous avons était pris en charge rapidement ainsi que nos bagage impressionner par la grandeur du hall nous avons bénéficier d une promotion car cet hotel reste très cher mais ça vaut le coup de le faire une fois proximités des parc et jardin fantasia personnel aimable et attentif a vos besoin découverte de la chambre magnifique balcon vue jardin spacieuse propre grande et près des service piscine sorti parc et resto petit déjeuner au restaurant invention très bon accueil et buffet bon et varier très bon séjour a disneyland hotel

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel magnifique a deux pas du parc, accueil parfait, chambre spacieuses, propre avec balcon, personnel toujours souriant et ultra disponible pas comme dans d'autres hôtels visité qui laissent franchement a désirer et qui plus est sont de mauvaise fois. Enfin un hôtel qui honore pleinement toutes ses étoiles. Un weekend sans accro rien que du plaisir et de l'émerveillement sans fausses notes aucunes.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

une situation stratégique, des personnages présents, des détails jusqu'à l'infini, une agréable odeur à la réception, un personnel sympa, qui sourit à l'américaine, une piscine, une salle de jeux, un cadre magnifique, un petit déj où il ne manque de rien, un restaurant invention cher mais où la qualité de la nourriture est supérieure aux autres restaurants, bref un dépaysement total mais qui a un coût...
hôtel a conseillé qd on a des enfants en bas-âges car au final, c'est surtout pour eux tous ces avantages...
le prix, ben ... c'est disney....
attendre une promo !!!
le hic et qui a failli tout gâcher : nos bagages introuvables pdt 3/4h, sois disant que le "locataire" de la chambre d'à côté avait le même nom que nous (et je ne m'appelle pas dupont!!!ou durant!!!), venait d'angleterre et venait de quitter sa chambre avec nos bagages... en fait nos bagages étaient tout simplement dans la chambre... malgré notre demande ils n'avaient pas été descendus..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Deux gros points positifs :
La Situation à deux pas du Parc
Les Personnages présents pour les enfants

Par contre les restaurants ne sont vraiment pas fameux le service pressing non plu, j'ai fais appel au service pour laver 2 jeans (11.50€ par pièce) au final la facture était de 36€, lorsque j'ai demandé une explication un responsable ma répondu Mme vous êtes dans un hôtel de luxe ça se paie. Je n'avais rien contre le fait de payer mais je ne comprenais pas pourquoi il facturait plus que ce qui est écrit sur leur dépliant.

Nous avons notre chambre à 16h au lieu de 15h, et nos bagages ont été monté en chambre à 17h30 après 3 réclamation de notre part.

En gros si vous avez des enfants l'hôtel vaut le coup pour sa proximité et les personnages, pour le reste il n'est pas mieux que le New York ou le New Port.

• 2 sur 5 bulles
Budapest, Hongrie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le restaurant "California Grill" n'a pas sa place dans l'hotel Disney.
Nous avions des billets de pension complète Premium, d'une valeur de 52 euros par adultes, que nous aurions préféré utiliser dans un Mac Donald's ... Plus d'une heure d'attente une fois à table, pour un restaurant remplit à environ 20%, un serveur qui n'aime visiblement pas son travail, peu aimable ; et sur 2 entrées adultes différentes, 1 enfant, qui relèvent de la blague (Gaspacho de melon qui n'était autre qu'une assiette d'eau), 3 plats principaux aucunement élaborés, très simples, du niveau d'un mauvais "routier" ... Très décevant, honteux !!!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 644 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 474 € - 1 218 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland