“Hotel et restaurant à ne pas mettre dans le même panier...”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Montana
“Hotel et restaurant à ne pas mettre dans le même panier...”
Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel est magique, dans le parc, pas de perte de temps dans les bus ( nous avons teste 2 fois) , donc moins de fatigue, génial mais cela se paye, heureusement que nous avions eu 1 super offre, les enfants supers heureux. Mais le buffet, très cher, sans intérêt, très gras, seul avantage, les personnages qui viennent à table. Par contre l'accueil au top, à l'américaine... Les fastpass génial, la consigne des bagages le jour du départ est top. Bémol sur la chambre avec vue sur les arbres, un peu cher la branche.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Mâcon
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hotel ( mais cher ) situé aux pieds du parc avec vue superbe sur Main street jour et nuit . Si vous pouvez vous offrir le castle club vous bénéficierez de prestations haut de gamme . Le bonheur pour les enfants de déjeuner avec Mickey et ses amis dans une salle à manger intime. Chambre et salle de bain très agréables , de standing . Restaurant ( Les Inventions ) Top . Personnel sympathique , prévenant , attentif .Cet hotel prolonge la féerie de Disney .Et comme je l'ai entendu , une fois que l'on a goûté au Disneylandhotel il doit être bien difficile de retouner séjourner dans les autres hotels du parc ou ailleurs .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au castle club dans les chambres 2306 et 2305 avec vue sur le parc.Le personnel a été impeccable,souriant et trés professionnel.la vue sur le parc,de jour comme de nuit,était vraiment sublime.les petits déjeuners et goûters dans la salle à manger réservée aux résidents du castle club,étaient vraiment appréçiables.Fast pass illimité réellement pratique.Un véritable moment de magie et de bonheur dans cette hôtel accompagnant notre séjour sur la parc.

Anduze, France
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Pour avoir séjourné déjà deux fois dans cet hôtel, je ne peux que me réjouir des prestations offertes. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et très agréables à dormir... Il n' y a en effet pas grand chose d'autre à y faire quand on est dans un lieu aussi féerique où les distractions enchantent chacun de vos instants. Le personnel est d'une amabilité remarquable. Et, cerise sur le gâteau, l'hôtel est idéalement situé: en famille avec enfants en bas âge, quoi de plus pratique que de pouvoir quitter les parcs pour un moment afin de se reposer, de changer des chaussures trempées par la pluie ou bien encore d'aller piquer une tête dans la piscine pendant que madame se relaxe au spa... Je ne garde que d'excellents souvenirs. D'ailleurs, nous y retournons dès la semaine prochaine, pour 5 jours cette fois, histoire de célébrer en beauté l'anniversaire du grand. Je suis par avance certain que nous ne serons pas déçus ! Évidemment, comme je l'indique en titre, la magie a un prix mais quel ravissement de voir s'illuminer les yeux de nos enfants. N' en déplaise aux quelques mécontents qui hantent cette page de critiques négatives, OUI nous aimons le Disneyland Hôtel , le meilleur selon nous.

• Séjour du février 2012
Toulon, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel magnifique pour les fans Disney mais qui est quand même trop cher au vu des prestations.
Le hall est gigantesque et les personnel est aimable rien à dire, pour les chambres nous avons pu avoir la nôtre dès 11h00 le matin.
Les chambres mériteraient une rénovation, le ménage est a été bien fait.
Le petit déjeuner est bien et les personnages Disney présents ce qui ravi les enfants.
Le buffet du soir est bon mais ne mérite pas son prix, le forfait demi-pension est je pense à prendre lors de la réservation de votre forfait.
En conclusion, nous étions en mai 2012 au séquoia lodge en chambres montana et en comparaison avec ce séjour au Disneyland hotel je pense que nous retournerons en avril 2013 au Séquoia lodge.

Avis écrit le 28 octobre 2012

À notre ariver nous avons était pris en charge rapidement ainsi que nos bagage impressionner par la grandeur du hall nous avons bénéficier d une promotion car cet hotel reste très cher mais ça vaut le coup de le faire une fois proximités des parc et jardin fantasia personnel aimable et attentif a vos besoin découverte de la chambre magnifique balcon vue jardin spacieuse propre grande et près des service piscine sorti parc et resto petit déjeuner au restaurant invention très bon accueil et buffet bon et varier très bon séjour a disneyland hotel

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel magnifique a deux pas du parc, accueil parfait, chambre spacieuses, propre avec balcon, personnel toujours souriant et ultra disponible pas comme dans d'autres hôtels visité qui laissent franchement a désirer et qui plus est sont de mauvaise fois. Enfin un hôtel qui honore pleinement toutes ses étoiles. Un weekend sans accro rien que du plaisir et de l'émerveillement sans fausses notes aucunes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 453€ - 1 240€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland