“Trop cher vu la qualité des prestation”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Voisins-le-Bretonneux, France
“Trop cher vu la qualité des prestation”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Même si nous avons prix ce séjour de 3 jours sur vente privée la note est un peu salée pour les prestations qui sont certes très bien mais pas luxueuses ((baignoire et robinetterie un peu vieillote..) La piscine est fraîche. Beaucoup de personnel mais peu sont vraiment au travail.
Spéciale très MAUVAISE appréciation pour le CALIFORNIA GRILL (soit disant le restaurant "servi à table" pour moi je me suis dit c'est un peu comme un Buffalo grill bref je ne voyais pas un restaurant de standing!) en tout cas c'est la seule chose que l'on vous précise quand vous réservez à la conciergerie, on ne vous dit pas que le menu est à 70€ que le menu enfant est à 25€. Passé cette découverte et persuadé de diner dans un bon restaurant, nous n'avons pas été servi avant 40min (ni boisson ni nourriture) les enfants ont également dus attendre 45 min pour une tomate mozza (certes très bien présentée mais le jeu n'en valait pas la chandelle!). Les enfants n'ont pas tenu le coup et se sont endormis! les enfants n'ont du coup rien mangé à part l'entrée! La "supervisor" a priori responsable de notre partie de restaurant est venu nous voir je pensais que c'était pour s'excuser et nous c'était pour nous balancer que ICI c'était UN restaurant et que le service mini était de 1h30 même pour les enfants (un comble pour un parc pour enfants!!). EN RESUME, l'hôtel vaut le coup je pense une fois pour se faire plaisir par contre EVITER le California grill
Sinon les fasts pass sont de vrais avantages et font gagner un temps fou!
l'ouverture du parc 2 h avant c'est bien mais c'est vrai qu'il y a du monde!
Les personnages de disney sont à l'entrée de la salle et non comme je les imaginais se baladant au milieu des tables
Bien mais pas top !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
gignac

Hotel superbe TRES BON DEJEUNER personel tres sympa impeccable
DISNEYLAND c'est superbe magique les spectacle c'est genial LA PARADE exellente tres beaux personnages ,magiques, MANEGES je me suis eclater il y a des maneges ou ses merveilleux j'ai adorer .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montana
Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel est magique, dans le parc, pas de perte de temps dans les bus ( nous avons teste 2 fois) , donc moins de fatigue, génial mais cela se paye, heureusement que nous avions eu 1 super offre, les enfants supers heureux. Mais le buffet, très cher, sans intérêt, très gras, seul avantage, les personnages qui viennent à table. Par contre l'accueil au top, à l'américaine... Les fastpass génial, la consigne des bagages le jour du départ est top. Bémol sur la chambre avec vue sur les arbres, un peu cher la branche.

Mâcon
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hotel ( mais cher ) situé aux pieds du parc avec vue superbe sur Main street jour et nuit . Si vous pouvez vous offrir le castle club vous bénéficierez de prestations haut de gamme . Le bonheur pour les enfants de déjeuner avec Mickey et ses amis dans une salle à manger intime. Chambre et salle de bain très agréables , de standing . Restaurant ( Les Inventions ) Top . Personnel sympathique , prévenant , attentif .Cet hotel prolonge la féerie de Disney .Et comme je l'ai entendu , une fois que l'on a goûté au Disneylandhotel il doit être bien difficile de retouner séjourner dans les autres hotels du parc ou ailleurs .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au castle club dans les chambres 2306 et 2305 avec vue sur le parc.Le personnel a été impeccable,souriant et trés professionnel.la vue sur le parc,de jour comme de nuit,était vraiment sublime.les petits déjeuners et goûters dans la salle à manger réservée aux résidents du castle club,étaient vraiment appréçiables.Fast pass illimité réellement pratique.Un véritable moment de magie et de bonheur dans cette hôtel accompagnant notre séjour sur la parc.

Anduze, France
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Pour avoir séjourné déjà deux fois dans cet hôtel, je ne peux que me réjouir des prestations offertes. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et très agréables à dormir... Il n' y a en effet pas grand chose d'autre à y faire quand on est dans un lieu aussi féerique où les distractions enchantent chacun de vos instants. Le personnel est d'une amabilité remarquable. Et, cerise sur le gâteau, l'hôtel est idéalement situé: en famille avec enfants en bas âge, quoi de plus pratique que de pouvoir quitter les parcs pour un moment afin de se reposer, de changer des chaussures trempées par la pluie ou bien encore d'aller piquer une tête dans la piscine pendant que madame se relaxe au spa... Je ne garde que d'excellents souvenirs. D'ailleurs, nous y retournons dès la semaine prochaine, pour 5 jours cette fois, histoire de célébrer en beauté l'anniversaire du grand. Je suis par avance certain que nous ne serons pas déçus ! Évidemment, comme je l'indique en titre, la magie a un prix mais quel ravissement de voir s'illuminer les yeux de nos enfants. N' en déplaise aux quelques mécontents qui hantent cette page de critiques négatives, OUI nous aimons le Disneyland Hôtel , le meilleur selon nous.

• Séjour du février 2012
Toulon, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel magnifique pour les fans Disney mais qui est quand même trop cher au vu des prestations.
Le hall est gigantesque et les personnel est aimable rien à dire, pour les chambres nous avons pu avoir la nôtre dès 11h00 le matin.
Les chambres mériteraient une rénovation, le ménage est a été bien fait.
Le petit déjeuner est bien et les personnages Disney présents ce qui ravi les enfants.
Le buffet du soir est bon mais ne mérite pas son prix, le forfait demi-pension est je pense à prendre lors de la réservation de votre forfait.
En conclusion, nous étions en mai 2012 au séquoia lodge en chambres montana et en comparaison avec ce séjour au Disneyland hotel je pense que nous retournerons en avril 2013 au Séquoia lodge.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 763 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 468 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland