“20 ans d'existence mais toute la magie semble disparaître....”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 16 novembre 2012

j'ai déjà séjourné une dizaine de fois à l'hotel disneyland resort à paris, et là, la surprise fut très décevante à vivre... le parc fête ses 20 ans, mais que constate t on ??? façade décrépie, châssis exterieurs craquelants, literie en dessous de tout (on est loin des matelas épais d'il y a quelques années... la chambre 1001 que nous occupions recelait plein d'imperfections: prises de courant ne fonctionnant pas, prise de courant arrachées, son inexistant dans la salle de bains, carrelages et plinthes décrochés, et la tablette de la télévision collait donc n'avait pas été nettoyée... quant au wifi, quelle honte pour un 5 étoiles de ne le permettre que dans le hall d'entrée ou dans le hall du second étage... lamentable en 2012... ce qui reste par contre constant et excellent c'est la qualité du petit déjeuner et la qualité du restaurant california gril, même si un peu chérot, j'avoue... bref, grande déception !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

1 8421 848 avis sur 5 679

Avis publié : 16 novembre 2012

La magie continue dans l'hôtel ... des chambres parfaites, des décorations de noël sublime, un personnel adorable et à notre service pour la moindre demande.
Un large choix au buffet de petit-déjeuner, les personnages très présents au moment du repas.
L'ouverture du parc à 8h pour les résidents de l'hôtel est un vrai plus!!!
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Même si nous avons prix ce séjour de 3 jours sur vente privée la note est un peu salée pour les prestations qui sont certes très bien mais pas luxueuses ((baignoire et robinetterie un peu vieillote..) La piscine est fraîche. Beaucoup de personnel mais peu sont vraiment au travail.
Spéciale très MAUVAISE appréciation pour le CALIFORNIA GRILL (soit disant le restaurant "servi à table" pour moi je me suis dit c'est un peu comme un Buffalo grill bref je ne voyais pas un restaurant de standing!) en tout cas c'est la seule chose que l'on vous précise quand vous réservez à la conciergerie, on ne vous dit pas que le menu est à 70€ que le menu enfant est à 25€. Passé cette découverte et persuadé de diner dans un bon restaurant, nous n'avons pas été servi avant 40min (ni boisson ni nourriture) les enfants ont également dus attendre 45 min pour une tomate mozza (certes très bien présentée mais le jeu n'en valait pas la chandelle!). Les enfants n'ont pas tenu le coup et se sont endormis! les enfants n'ont du coup rien mangé à part l'entrée! La "supervisor" a priori responsable de notre partie de restaurant est venu nous voir je pensais que c'était pour s'excuser et nous c'était pour nous balancer que ICI c'était UN restaurant et que le service mini était de 1h30 même pour les enfants (un comble pour un parc pour enfants!!). EN RESUME, l'hôtel vaut le coup je pense une fois pour se faire plaisir par contre EVITER le California grill
Sinon les fasts pass sont de vrais avantages et font gagner un temps fou!
l'ouverture du parc 2 h avant c'est bien mais c'est vrai qu'il y a du monde!
Les personnages de disney sont à l'entrée de la salle et non comme je les imaginais se baladant au milieu des tables
Bien mais pas top !

Hotel superbe TRES BON DEJEUNER personel tres sympa impeccable
DISNEYLAND c'est superbe magique les spectacle c'est genial LA PARADE exellente tres beaux personnages ,magiques, MANEGES je me suis eclater il y a des maneges ou ses merveilleux j'ai adorer .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

L'hotel est magique, dans le parc, pas de perte de temps dans les bus ( nous avons teste 2 fois) , donc moins de fatigue, génial mais cela se paye, heureusement que nous avions eu 1 super offre, les enfants supers heureux. Mais le buffet, très cher, sans intérêt, très gras, seul avantage, les personnages qui viennent à table. Par contre l'accueil au top, à l'américaine... Les fastpass génial, la consigne des bagages le jour du départ est top. Bémol sur la chambre avec vue sur les arbres, un peu cher la branche.

Avis publié : 6 novembre 2012

Très bel hotel ( mais cher ) situé aux pieds du parc avec vue superbe sur Main street jour et nuit . Si vous pouvez vous offrir le castle club vous bénéficierez de prestations haut de gamme . Le bonheur pour les enfants de déjeuner avec Mickey et ses amis dans une salle à manger intime. Chambre et salle de bain très agréables , de standing . Restaurant ( Les Inventions ) Top . Personnel sympathique , prévenant , attentif .Cet hotel prolonge la féerie de Disney .Et comme je l'ai entendu , une fois que l'on a goûté au Disneylandhotel il doit être bien difficile de retouner séjourner dans les autres hotels du parc ou ailleurs .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au castle club dans les chambres 2306 et 2305 avec vue sur le parc.Le personnel a été impeccable,souriant et trés professionnel.la vue sur le parc,de jour comme de nuit,était vraiment sublime.les petits déjeuners et goûters dans la salle à manger réservée aux résidents du castle club,étaient vraiment appréçiables.Fast pass illimité réellement pratique.Un véritable moment de magie et de bonheur dans cette hôtel accompagnant notre séjour sur la parc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 400€ - 1 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland