“fabuleux et féerique”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Châteauneuf-les-Martigues, France
“fabuleux et féerique”
Avis écrit le 23 novembre 2012

tout est fabuleux...une odeur douce flotte dans cet hotel. On s y sent bien. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est souriant et compétent.

De plus sa situation géographique est géniale aux portes du parc.

Pour finir la décoration de noel est sublime tout en étant inventive.

Cet endroit respire la magie et donne envie d y retourner au plus vite.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Binche, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2012

Quoiqu'en disent certaines personnes , cet établissement est vraiment à part . Dès l'arrivée au parking , un bagagiste et un voiturier sont à votre disposition . Le personnel à la réception est compétant et serviable .S'il arrive que le personnel semble un peu dépassé , c'est souvent à cause de véritables [--] qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils paient le prix . Les décors sont enchanteurs et on oublie très vite ses soucis une fois la porte franchie ; de meme les personnages se succèdent dans le hall ainsi qu'au restaurant ou ils se plient volontiers aux séances de dédicasses et de photos . La nourriture est riche et variée ; le personnel de salle aux petits soins .
Si vos finances vous y autorisent , passez y le réveillon ; hors de prix mais quels souvenirs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est à la hauteur de mes attentes. Rien qu'en pénétrant dans celui-ci, on se laisse envahir par la magie disney et on ne peut que se sentir bien! Cet hôtel est magnifique et une odeur agréable y règne. Le service est très bien aussi. De plus, l'hôtel est situé à l'entrée du parc, ce qui est vraiment très pratique. Les personnages disney sont également très présents dans l'hôtel. Les restaurants sont bons (mais chers). Le buffet du petit déjeuner présente un très large choix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Washington, Virginie
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un séjour très agréable mais à quel prix......... Un week-end quand même hors saison si je regarde les calendriers scolaires et vu le temps risqué, pluie, humidité, froid.... (16-17 novembre) la demi-pension est trèès chère. Certes, pas mal de choix, tout est correct, frais, bien présenté au buffet, personnages se promenant dans le restaurant....... Le brunch du dimanche est quand-même facturé à 64€...... et les enfants à 32€. Je ne pense pas qu'ils boivent le verre de champagne ni mangent le foie gras....... un peu cher pour un buffet et pourquoi pas de prix pour les résidents de l'hôtel? En plus il faut avoir une réservation à chaque fois, ce qui est quand même difficile si l'on veut passer un week-end sans soucis. Ils nous demandent de payer la demi-pension d'avance, mais votre table n'est pas réservée.......ils vous donnent une possibilité de dîner vers 22h....... quand vous arrivez à l'hôtel vers 14h.
Le téléphone de chambre n'a jamais marché et le son de télévision ne passait pas dans la salle de bains. Télévision minuscule et pauvre en chaines...... Vu le très grands nombre d'étrangers qui visitent cet hôtel, c'est étonnant de ne pas avoir plus de chaînes anglophones!
Personnel par contre PARFAIT partout!!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai déjà séjourné une dizaine de fois à l'hotel disneyland resort à paris, et là, la surprise fut très décevante à vivre... le parc fête ses 20 ans, mais que constate t on ??? façade décrépie, châssis exterieurs craquelants, literie en dessous de tout (on est loin des matelas épais d'il y a quelques années... la chambre 1001 que nous occupions recelait plein d'imperfections: prises de courant ne fonctionnant pas, prise de courant arrachées, son inexistant dans la salle de bains, carrelages et plinthes décrochés, et la tablette de la télévision collait donc n'avait pas été nettoyée... quant au wifi, quelle honte pour un 5 étoiles de ne le permettre que dans le hall d'entrée ou dans le hall du second étage... lamentable en 2012... ce qui reste par contre constant et excellent c'est la qualité du petit déjeuner et la qualité du restaurant california gril, même si un peu chérot, j'avoue... bref, grande déception !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
midi-pyrénées
Avis écrit le 16 novembre 2012

La magie continue dans l'hôtel ... des chambres parfaites, des décorations de noël sublime, un personnel adorable et à notre service pour la moindre demande.
Un large choix au buffet de petit-déjeuner, les personnages très présents au moment du repas.
L'ouverture du parc à 8h pour les résidents de l'hôtel est un vrai plus!!!
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour!!!

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Même si nous avons prix ce séjour de 3 jours sur vente privée la note est un peu salée pour les prestations qui sont certes très bien mais pas luxueuses ((baignoire et robinetterie un peu vieillote..) La piscine est fraîche. Beaucoup de personnel mais peu sont vraiment au travail.
Spéciale très MAUVAISE appréciation pour le CALIFORNIA GRILL (soit disant le restaurant "servi à table" pour moi je me suis dit c'est un peu comme un Buffalo grill bref je ne voyais pas un restaurant de standing!) en tout cas c'est la seule chose que l'on vous précise quand vous réservez à la conciergerie, on ne vous dit pas que le menu est à 70€ que le menu enfant est à 25€. Passé cette découverte et persuadé de diner dans un bon restaurant, nous n'avons pas été servi avant 40min (ni boisson ni nourriture) les enfants ont également dus attendre 45 min pour une tomate mozza (certes très bien présentée mais le jeu n'en valait pas la chandelle!). Les enfants n'ont pas tenu le coup et se sont endormis! les enfants n'ont du coup rien mangé à part l'entrée! La "supervisor" a priori responsable de notre partie de restaurant est venu nous voir je pensais que c'était pour s'excuser et nous c'était pour nous balancer que ICI c'était UN restaurant et que le service mini était de 1h30 même pour les enfants (un comble pour un parc pour enfants!!). EN RESUME, l'hôtel vaut le coup je pense une fois pour se faire plaisir par contre EVITER le California grill
Sinon les fasts pass sont de vrais avantages et font gagner un temps fou!
l'ouverture du parc 2 h avant c'est bien mais c'est vrai qu'il y a du monde!
Les personnages de disney sont à l'entrée de la salle et non comme je les imaginais se baladant au milieu des tables
Bien mais pas top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 454€ - 1 242€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland