“disney, la magie jusque dans votre chambre !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Disneyland Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
gard
“disney, la magie jusque dans votre chambre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons séjournés dans cet hotel pour l'anniversaire de notre petit garçon qui fêtait ses 5 ans ce jour là ! nous avions optés pour une chambre castle club ce qui inclut l'accueil personnalisé à l'etage du castle club (acces avec un ascenseur particulier à carte) personnel tres accueillant qui n'ont pas oubliés de mentionner l'anniversaire de mon petit gars à notre arrivée, collation dans l'aprés midi (sandwich, fruits, viennoiseries, jus de fruit frais, yaourts...) petit dejeuner tres varié et tres bon ( un réél plus pour le jus d'orange frais : un régal !) dans une salle au calme, tres intime car peu de monde, avec les personnages tout au long du petit dejeuner, ascenseur qui méne directement devant les tourniquets de l'entrée. La chambre est trés spacieuse, avec deux grands lits, des ballons partout, une peluche, des piéces en chocolats et un cahier d'autographes sur le lit ( cadeaux d'anniversaire ! je n'avais rien demandé : juste génial pour mon fils !) la décoration des chambres est trés comment dire "poudrée" tout est rose pastel, un peu kitch ancien mais cela n'enléve rien au charme de la chambre ! il y a même une carte pour choisir son oreiller (5 ou 6 différents !) le personnel est à l'ecoute et efficace (notre tv ne fonctionnait pas : probléme réglé en quelques minutes par un technicien envoyé par la réception !) minibar (tres cher : compter 5 euros environ pour un coca en canette ) necessaire nespresso, necessaire de toilette en chambre ! il y a même un pése personne dans la salle de bain ( que je n'ai absolument pas voulu utiliser cela va s'en dire :) peignoirs, chaussons (plié individuellement ) 2 coffres, lecteur DVD (dvd à dispo à la reception ) et sonnette à l'entrée de la chambre ! celle ci est nickel rien à dire sur la propreté, vue sur l'entrée du parc !
quant à l'hotel en lui même : c'est fabuleux ! le hall décoré version noël c'est juste magnifique, immense sapin, guirlande partout sur les rembardes, 1 bar et deux restaurants dans un hall pleins de canapés confortables avec une cheminée, on retrouve toujours la même ambiance de "charme ancien " avec une agréable odeur qui flotte c'est tres cosy et on y est bien !
pour résumé, la magie à un prix mais je ne regrette absolument pas notre choix nous avons passés 2 jours fabuleux, vraiment la féerie était au RDV pour les petits biensur mais également pour les grands, nous y reviendrons certainement (c'est en ce qui me concerne ma 13 éme visite, j'ai teste les differents hotels du parc et c'est bien evidemment avec le new york le meilleur hotel !) et pour le parc, avec un acces si facile et rapide, c'est genial biensur mais le must reviens au spectacle des 20 ans surle chateau : magique, magnifique, sublime..... a savoir qu'en novembre et en semaine, il n'y avait pas grand monde (moins de 5 min d'attente aux attractions !)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire de plus que OUAWWW et pourtant c'etait notre 6 eme visite a l' hotel Disney.
Acceuil chaleureux,aimabilité,gentillesse.
Chambre a coucher superbe et très propre,literie impeccable,et diner au buffet a la hauteur des plus grands chefs de cuisine,le petit dejeuner très classe aussi enfin bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

tout est fabuleux...une odeur douce flotte dans cet hotel. On s y sent bien. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est souriant et compétent.

De plus sa situation géographique est géniale aux portes du parc.

Pour finir la décoration de noel est sublime tout en étant inventive.

Cet endroit respire la magie et donne envie d y retourner au plus vite.

Binche, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Quoiqu'en disent certaines personnes , cet établissement est vraiment à part . Dès l'arrivée au parking , un bagagiste et un voiturier sont à votre disposition . Le personnel à la réception est compétant et serviable .S'il arrive que le personnel semble un peu dépassé , c'est souvent à cause de véritables [--] qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils paient le prix . Les décors sont enchanteurs et on oublie très vite ses soucis une fois la porte franchie ; de meme les personnages se succèdent dans le hall ainsi qu'au restaurant ou ils se plient volontiers aux séances de dédicasses et de photos . La nourriture est riche et variée ; le personnel de salle aux petits soins .
Si vos finances vous y autorisent , passez y le réveillon ; hors de prix mais quels souvenirs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est à la hauteur de mes attentes. Rien qu'en pénétrant dans celui-ci, on se laisse envahir par la magie disney et on ne peut que se sentir bien! Cet hôtel est magnifique et une odeur agréable y règne. Le service est très bien aussi. De plus, l'hôtel est situé à l'entrée du parc, ce qui est vraiment très pratique. Les personnages disney sont également très présents dans l'hôtel. Les restaurants sont bons (mais chers). Le buffet du petit déjeuner présente un très large choix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Washington, Virginie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un séjour très agréable mais à quel prix......... Un week-end quand même hors saison si je regarde les calendriers scolaires et vu le temps risqué, pluie, humidité, froid.... (16-17 novembre) la demi-pension est trèès chère. Certes, pas mal de choix, tout est correct, frais, bien présenté au buffet, personnages se promenant dans le restaurant....... Le brunch du dimanche est quand-même facturé à 64€...... et les enfants à 32€. Je ne pense pas qu'ils boivent le verre de champagne ni mangent le foie gras....... un peu cher pour un buffet et pourquoi pas de prix pour les résidents de l'hôtel? En plus il faut avoir une réservation à chaque fois, ce qui est quand même difficile si l'on veut passer un week-end sans soucis. Ils nous demandent de payer la demi-pension d'avance, mais votre table n'est pas réservée.......ils vous donnent une possibilité de dîner vers 22h....... quand vous arrivez à l'hôtel vers 14h.
Le téléphone de chambre n'a jamais marché et le son de télévision ne passait pas dans la salle de bains. Télévision minuscule et pauvre en chaines...... Vu le très grands nombre d'étrangers qui visitent cet hôtel, c'est étonnant de ne pas avoir plus de chaînes anglophones!
Personnel par contre PARFAIT partout!!!

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai déjà séjourné une dizaine de fois à l'hotel disneyland resort à paris, et là, la surprise fut très décevante à vivre... le parc fête ses 20 ans, mais que constate t on ??? façade décrépie, châssis exterieurs craquelants, literie en dessous de tout (on est loin des matelas épais d'il y a quelques années... la chambre 1001 que nous occupions recelait plein d'imperfections: prises de courant ne fonctionnant pas, prise de courant arrachées, son inexistant dans la salle de bains, carrelages et plinthes décrochés, et la tablette de la télévision collait donc n'avait pas été nettoyée... quant au wifi, quelle honte pour un 5 étoiles de ne le permettre que dans le hall d'entrée ou dans le hall du second étage... lamentable en 2012... ce qui reste par contre constant et excellent c'est la qualité du petit déjeuner et la qualité du restaurant california gril, même si un peu chérot, j'avoue... bref, grande déception !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 658 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 473 € - 1 227 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland