“Que du rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
L'Aigle, France
“Que du rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un moment magique, autant pour les parents que pour les enfants. Nous avions été dans d'autres hôtels à Disneyland mais maintenant ce serait dur d'aller ailleurs !!
De plus nous avons profité de tarif ventés privées.
Tout était parfait, magique en un mot merveilleux... À refaite

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Disneyland hôtel, en famille. Première fois pour nous dans cet hôtel, après pas mal de séjours dans d'autres hôtels Disney. Quelle déception ! Les chambres sont vraiment vieillissantes, avec moquette tâchée, papier peint décollé, joints moisis dans la salle de bains, lits très petits pour cette catégorie d'hôtel (140 cm)... l'hôtel est immense, une vraie usine. Enormément de bruit, jour et nuit, alors que nous avions demandé une chambre "au calme" : très mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, mais aussi à l'étage au-dessus. Impossible de dormir avant 1h du matin, et réveil en fanfare dès 6h ! Personnel tout juste aimable. Buffet du soir, au restaurant Inventions, très moyen. Points positifs néanmoins : situation à l'entrée du parc, vraiment très pratique. Décoration de l'hôtel très chouette, surtout dans le hall. Présence des personnages très souvent dans l'hôtel, et ça, c'est un vrai plus. Je pense néanmoins que nous n'y retournerons pas : nous avons préféré, de loin, le New York !

gard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons séjournés dans cet hotel pour l'anniversaire de notre petit garçon qui fêtait ses 5 ans ce jour là ! nous avions optés pour une chambre castle club ce qui inclut l'accueil personnalisé à l'etage du castle club (acces avec un ascenseur particulier à carte) personnel tres accueillant qui n'ont pas oubliés de mentionner l'anniversaire de mon petit gars à notre arrivée, collation dans l'aprés midi (sandwich, fruits, viennoiseries, jus de fruit frais, yaourts...) petit dejeuner tres varié et tres bon ( un réél plus pour le jus d'orange frais : un régal !) dans une salle au calme, tres intime car peu de monde, avec les personnages tout au long du petit dejeuner, ascenseur qui méne directement devant les tourniquets de l'entrée. La chambre est trés spacieuse, avec deux grands lits, des ballons partout, une peluche, des piéces en chocolats et un cahier d'autographes sur le lit ( cadeaux d'anniversaire ! je n'avais rien demandé : juste génial pour mon fils !) la décoration des chambres est trés comment dire "poudrée" tout est rose pastel, un peu kitch ancien mais cela n'enléve rien au charme de la chambre ! il y a même une carte pour choisir son oreiller (5 ou 6 différents !) le personnel est à l'ecoute et efficace (notre tv ne fonctionnait pas : probléme réglé en quelques minutes par un technicien envoyé par la réception !) minibar (tres cher : compter 5 euros environ pour un coca en canette ) necessaire nespresso, necessaire de toilette en chambre ! il y a même un pése personne dans la salle de bain ( que je n'ai absolument pas voulu utiliser cela va s'en dire :) peignoirs, chaussons (plié individuellement ) 2 coffres, lecteur DVD (dvd à dispo à la reception ) et sonnette à l'entrée de la chambre ! celle ci est nickel rien à dire sur la propreté, vue sur l'entrée du parc !
quant à l'hotel en lui même : c'est fabuleux ! le hall décoré version noël c'est juste magnifique, immense sapin, guirlande partout sur les rembardes, 1 bar et deux restaurants dans un hall pleins de canapés confortables avec une cheminée, on retrouve toujours la même ambiance de "charme ancien " avec une agréable odeur qui flotte c'est tres cosy et on y est bien !
pour résumé, la magie à un prix mais je ne regrette absolument pas notre choix nous avons passés 2 jours fabuleux, vraiment la féerie était au RDV pour les petits biensur mais également pour les grands, nous y reviendrons certainement (c'est en ce qui me concerne ma 13 éme visite, j'ai teste les differents hotels du parc et c'est bien evidemment avec le new york le meilleur hotel !) et pour le parc, avec un acces si facile et rapide, c'est genial biensur mais le must reviens au spectacle des 20 ans surle chateau : magique, magnifique, sublime..... a savoir qu'en novembre et en semaine, il n'y avait pas grand monde (moins de 5 min d'attente aux attractions !)

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire de plus que OUAWWW et pourtant c'etait notre 6 eme visite a l' hotel Disney.
Acceuil chaleureux,aimabilité,gentillesse.
Chambre a coucher superbe et très propre,literie impeccable,et diner au buffet a la hauteur des plus grands chefs de cuisine,le petit dejeuner très classe aussi enfin bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

tout est fabuleux...une odeur douce flotte dans cet hotel. On s y sent bien. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est souriant et compétent.

De plus sa situation géographique est géniale aux portes du parc.

Pour finir la décoration de noel est sublime tout en étant inventive.

Cet endroit respire la magie et donne envie d y retourner au plus vite.

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Quoiqu'en disent certaines personnes , cet établissement est vraiment à part . Dès l'arrivée au parking , un bagagiste et un voiturier sont à votre disposition . Le personnel à la réception est compétant et serviable .S'il arrive que le personnel semble un peu dépassé , c'est souvent à cause de véritables [--] qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils paient le prix . Les décors sont enchanteurs et on oublie très vite ses soucis une fois la porte franchie ; de meme les personnages se succèdent dans le hall ainsi qu'au restaurant ou ils se plient volontiers aux séances de dédicasses et de photos . La nourriture est riche et variée ; le personnel de salle aux petits soins .
Si vos finances vous y autorisent , passez y le réveillon ; hors de prix mais quels souvenirs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est à la hauteur de mes attentes. Rien qu'en pénétrant dans celui-ci, on se laisse envahir par la magie disney et on ne peut que se sentir bien! Cet hôtel est magnifique et une odeur agréable y règne. Le service est très bien aussi. De plus, l'hôtel est situé à l'entrée du parc, ce qui est vraiment très pratique. Les personnages disney sont également très présents dans l'hôtel. Les restaurants sont bons (mais chers). Le buffet du petit déjeuner présente un très large choix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Newport Bay Club
N° 5 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 843 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 730 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland