“la magie de Disney”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 20 janvier 2013

18ème séjour à Disney et le 5ème au Disneyland Paris, absolument rien à redire, personnel adorable, disponible, prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Situé au pied du parc, idéal pour les enfants pour concilier attractions et moments de repos. Chambre spacieuse, parfaitement entretenue. Piscine un peu tiède mais peu de monde en janvier. Bref tout est magique....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 7691 775 avis sur 5 546

Avis publié: 10 janvier 2013

Nous y avons fêté mes 30 ans et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment exceptionnel. Nous avons découvert Disneyland à cette occasion, c'est vraiment féérique. L'hôtel était sublime, le personnel vraiment gentil et à l'écoute, le petit-déjeuné un des meilleurs que j'ai mangé, la piscine superbe,... Je n'ai que des éloges à son sujet si ce n'est son prix qui nous empêche d'y retourner ;( Je le conseille pour toutes occasions marquantes ou si vous avez les moyens.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Le resort fête ses 20 ans. Nous avions demandé une chambre rénovée proche de l'entrée principale de l'hôtel. La 1140, spacieuse, propre, moquette neuve, 2 grands lits double, salle de bains avec double lavabo. Armoires et commode suffisamment grandes pour accueillir 4 adultes. Lits très confortables. Avons eu la surprise de découvrir une décoration intérieure très festive (sapin de Noël illuminé, décoration soignée sur les abats jours et couverture de literie spécial 20 ans).
Service impeccable. La proximité des parcs fait de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner. Avions la formule petit déjeuner inclus, excellent et copieux (buffet continental et américain).

Avis publié: 4 janvier 2013

En famille du 21 au 24 décembre 2012, nous avons séjourné dans une des suites Tinkerbell de cet hôtel Disney. Confort, détente, clame et propreté sont les maîtres mots de cette chambre que nous avons choisie avec vue sur Disney Village et situé juste sous l'horloge Mickey. Le service a été parfait avec du personnel aux petits soins et compétents. Les personnages Disney sont toujours présents et facilement accessibles. Un bonheur presque parfait... mais c'était sans compter avec la nourriture! Catastrophe!!!! Comment peut-on servir de la cuisine pareille en France? D'accord c'est un parc américain mais même aux USA on mange meilleur. D'ailleurs le meilleur restaurant de tout le complexe est certainement une autre chaîne américaine: le Mac Donald's! Car si les buffets ne sont pas bons et que le restaurant California Grill n'est rien d'autre qu'un buffet servi à table, les prix eux sont au niveau des plus grands restaurants de Paris!!! Franchement c'est décevant. Pas d'amélioration à ce niveau depuis l'ouverture et c'est dommage car tout le reste est parfait. Je vous recommande cet hôtel pour tous les services qu'il offre mais sincèrement prévoyez les sandwichs dans le sac ou d'aller manger au fats food car là c'est encore moins bon et franchement plus cher. Allez, encore un petit effort côté qualité et prix aux restaurants et nous vivrons tous la vraie magie de Disney.

Avis publié: 29 décembre 2012

pourquoi se priver de 500 métres de marche à pied ?Sejournez plutot à l' hotel new york à prestations égales (hormis le voiturier d'une efficacité douteuse) vous beneficirez d'un tarif environ 30% inferieur et ou le déficit de "prestige" vous mettras à l'abri des insuportables russes et gitans qui hantent l'hotel.

Avis publié: 29 décembre 2012 par mobile

Bon séjour dans cet hôtel du 23 au 25 décembre.
Chambre familiale conforme aux attentes, mais il est encore désagréable de constater qu'il n'existe pas encore de chambres communicantes réservables tel que de façon certaine.(on vous informe que l'on fera se qui est possible, mais que rien n'est assuré). En effet un coin enfants séparé du coin parents serait un grand plus!
Pour le reste, l'hôtel assure des prestations hôtelières et surtout des spectacles de qualité, mais l'énorme problème vient du fait que l'hôtel soit plein, et que du coup, même pour prendre le petit déjeune, vous avez 20mins de queue! Le personnel semble pour la plupart des saisonniers qui ne connaissent pas forcément leur travail, ou encore le français, qui sont formés sur le tas; ils ne sont d'ailleurs pas très déférents par rapport à l'accueil qui peut être attendu dans un 5 étoiles.
En résumé, bon séjour pour la féerie et les animations au sein de l'hôtel, mais une forte dégradation de la qualité du personnel, surtout en période de forte affluence.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous avons séjourné du 27 au 28 décembre, nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 4 et 5 ans) dans une quadruple.
La décoration de Noël était bien présente mais sans que se soit "too much".
Les personnages de Disney restaient facilement accessibles.
La chambre et la salle de bain sont irréprochables, propres, les lits confortables et la télé propose des histoires aux enfants, entre autres.
Malgré l'affluence, le personnel à toujours été aimable et souriant.
Le petit déjeuner servis sous forme de buffet est bien garnis et peut ravir les plus difficiles.
Le principal atout reste la proximité du parc mais le prix reste toutefois excessif en sachant que la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h et doit être libérée à 11h, heureusement que nous avions profité d'une promo.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 404€ - 1 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland