“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
paris
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel Disneyland nous étions 2 couples avec 2 enfants chacun
À notre arrivée on nous a proposé une chambre communicante les enfants se sont régalés
Très bonne literie
C est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel nous profitons des promos sur le site vente privée sinon malheureusement nous ne pourrions nous l offrir

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel magnifique, à deux pas de tous les parcs.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le point noir de l'hôtel est le même que pour tout le park cependant, la nourriture...
English breafast en chambre le premier jour, les oeufs brouillés ne ressemblaient à rien et n'avais pas de gout, les saucisses pareil... Et le lendemain petit déjeuné au restaurant, ma foie ça n'était pas beaucoup mieux... Le soir on a aussi mangé au buffet de l'hôtel et on a tout les deux été deçu aussi...
A part la nourriture, l'hôtel est décoré à l'americaine mais avec bon gout et on s'y sent très bien!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Chambre très agréable malgré une literie vieillissante. Petit dèj excellent . L'espace piscine Spa très joli mais l'eau est trop froide. Les prix des resto sont hors de prix et la qualité des resto du Parc reste lamentable. L'hôtel reste féerique et surtout aux pieds du parc et ça, ça n'a pas de prix.... Ou presque !

• Séjour du janvier 2013
cholet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cela fait environ le huitiéme sejour au Disneyland Hotel est nous avons le sentiment qu' au fur et à mesure des séjours la qualité se dégrade au profis de la quantité de clients.
Certes, il n' y a vraiment aucun repproche a faire concernant les chambres. Qu' importe l' étage, elles sont spacieuses,trés propres,assez bien insonorisées, ..... .
Par contre, pour le reste de l' hotel, cela se complique vite dés qu' il y a du monde.
Arrivée le vendredi, c' est trés bien et c' est trés calme. Mais dés le vendredi soir et ne parlons pas du samedi matin, l' hotel se transforme en un champs de foire et le hall d' acceuil en hall de gare. Mais, à la limite, c' est normal vu la grandeur de l' hotel. Cependant, ca ne suis plus du tout au niveau personnel. On a l' impression qu' il y a autant de personnel si l' hotel est vide que s' il est plein.
Un temps d' attente interminable pour avoir une table pour le petit déjeuner. Ne parlons pas pour avoir les boissons chaudes, c' est presque mission impossible selon l' heure.
D' autre part, il faut éviviter le California Grill qui pour plus de 200 euros à quatre ( sans boissons ! ), vous propose un simple buffet, certes bien présenté et varié, mais en rien exceptionnel et à peine tiéde dans une salle magnifique d' architecture mais à l' ambience cantine plus que restaurant.
Enfin, la piscine pourrait etre un point positif pour se relaxer entre deux attractions, mais elle est froide donc elle n' est en rien agréable.
Enfin,il faut éviter les périodes d' hiver. A la reservation, à aucun moment, on vous dit qu' il y a plusieurs attractions majeures de fermées.
L' atout majeur reste la situation mais cela reste extremement cher pour sejourner à l' entrée du parc.
Le rapport qualité/prix, en période haute ou de weekend n' y est plus.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné ce WE à l'hôtel Disneyland en Castle Club, rien à redire, le personnel est très gentil et serviable, la chambre était spacieuse mais la literie pas très confortable. le petit déjeuner très bon, et les avantages Castle Club très appréciables (ascenseur privé qui arrive à l'entrée du parc, VIP fastpass, cadeau pour les enfants, salle de petit déjeuner privative donc moins de monde on peut mieux profiter de la visite des personnages, etc ...). Cela reste cher mais on est à Disney !! Mention spéciale aux employés de la réception du Castle Club.

Pézenas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

18ème séjour à Disney et le 5ème au Disneyland Paris, absolument rien à redire, personnel adorable, disponible, prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Situé au pied du parc, idéal pour les enfants pour concilier attractions et moments de repos. Chambre spacieuse, parfaitement entretenue. Piscine un peu tiède mais peu de monde en janvier. Bref tout est magique....

Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous y avons fêté mes 30 ans et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment exceptionnel. Nous avons découvert Disneyland à cette occasion, c'est vraiment féérique. L'hôtel était sublime, le personnel vraiment gentil et à l'écoute, le petit-déjeuné un des meilleurs que j'ai mangé, la piscine superbe,... Je n'ai que des éloges à son sujet si ce n'est son prix qui nous empêche d'y retourner ;( Je le conseille pour toutes occasions marquantes ou si vous avez les moyens.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 650 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 473 € - 1 222 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland