“week-end au Castel Club”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
“week-end au Castel Club”
Avis écrit le 4 février 2013

Ayant une bonne connaissance de l'hôtel disneyland, la tentation fut forte de vivre un séjour en chambre Caste Club.
L'expérience est vraiment exceptionnelle !
Le lieu, véritable bulle de décors raffinés et de paix agrémenté d'un lounge dédié bénéficiant d'une vue spectaculaire sur le parc, doté d'un accès direct par ascenseur privatif qui renforce cette impression d'être totalement intégré dans l'univers de Main Street.
La réception et le service du lounge, d'une gentillesse souriante qui semble inépuisable, totalement disponible et efficace à répondre aux souhaits fut-ils de détails.
La chambre, parfaite dans ses amenagements, son décor et son entretien.
Le Vip Faspass, qui permet d'accèder avec le minimum de délai et de renouveller à volonté les attractions concernées.
Et cette impression de merveilleux qui se poursuit longtemps après le retour....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Pau
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes tombés sur un chambre spacieuse , soignée et confortable . Séjour magique ! C'est vrai que le service a un peu baissé ces dernières années ... Le seul problème est la situation des ascenseurs , ils ne sont pas bien placés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
chalons en champagne
Avis écrit le 29 janvier 2013

Cel hotel ne correspond pas à nos standards concernant le nombre d'étoiles. Défraîchis, salle de bains démodées. Moquette tâchées. En revanche le service est bien. Les jours d'abondance ne pas oublier de réserver tous vos restaurants, sans cela vous risquez de déjeûner à 16 heures et les plus beaux restaurants ferment.Il faut vraiment tout prévoir avant avec la centrale réservation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour de 3 jours dont 2 nuits au fabuleux Hôtel DISNEY avec ma petite famille composée de ma femme et moi accompagnés de deux enfants, de 1 et 4 ans. C’est notre troisième séjours dans cet établissement, la magie opère toujours malgré un relâchement certain dans la qualité et les prestations fournies.
Première déception, le service voiturier, effectivement et ce contrairement aux autres années précédentes, il a fallu demander, voir même insister pour que notre voiture soit prise en charge. Par la suite, enregistrement rapide et mise à disposition immédiate. Nos bagages furent remontés dans le même temps.
Que dire sur la chambre, elles se ressemblent toutes malgré que cette fois, celle-ci aurait méritée un rafraichissement certain ( papier décollé, marques sur le plafond… ).
Autre déception, pas de service d’ouverture de lit le premier soir…. Heureusement le deuxième soir nous y avons eu le droit, et ce avec les petites pièces en chocolat sur les oreillers. De même, nous n’avons pas retrouvé les personnages présents d’habitude dans le couloir principal mais seulement dans le restaurant INVENTIONS…. Dommage pour ceux qui ne dinent pas sur place….
Rassurez-vous la magie opère toujours malgré une baisse de qualité importante et à la vue des tarifs pratiqués, plus de 600 € par nuit avec la demi pension, il serait important que la direction se reprenne….
Pour la nourriture, rien n’a malheureusement changé… Toujours aussi moyenne pour ce type de tarifs ( 60€/adulte )…..
Néanmoins je recommande toujours fortement cet hôtel et pense revenir l’année prochaine en espérant que les défauts mentionnés plus haut soit gommés….
PS: toujours pas de nécessaire à café ou thé dans la chambre.... Très très moyen pour un soit disant 5 étoiles....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Chambre spacieuse,personnel convenable mais qui nous conseille le restaurant invention et son buffet....alors c'est la catastrophe : le buffet est varié mais de qualité médiocre ou manifestement le congelé à un place prédominante .le prix de 60 euro est sans fondement la réelle valeur étant au Max 15 euros .évitez à tout prix le restaurant de l hôtel ou prendre le ROM service cher mais acceptable

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel Disneyland nous étions 2 couples avec 2 enfants chacun
À notre arrivée on nous a proposé une chambre communicante les enfants se sont régalés
Très bonne literie
C est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel nous profitons des promos sur le site vente privée sinon malheureusement nous ne pourrions nous l offrir

• Séjour du janvier 2013
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel magnifique, à deux pas de tous les parcs.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le point noir de l'hôtel est le même que pour tout le park cependant, la nourriture...
English breafast en chambre le premier jour, les oeufs brouillés ne ressemblaient à rien et n'avais pas de gout, les saucisses pareil... Et le lendemain petit déjeuné au restaurant, ma foie ça n'était pas beaucoup mieux... Le soir on a aussi mangé au buffet de l'hôtel et on a tout les deux été deçu aussi...
A part la nourriture, l'hôtel est décoré à l'americaine mais avec bon gout et on s'y sent très bien!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 770 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 453 € - 1 228 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland