“Pas mal”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 7 février 2013

Très bien situer au porte du parc c vraiment le seul avantage sinon pas terrible au niveau des chambre même le dream Castel et le magic Circus son mieux g vraiment était déçu pour voir que c un 5 étoile sa ne les vaut pas j espère pour eux qu il vont s améliorer le room service hors de prix ex une pizza 25 euros etc... Sinon je pense pas i retourner je préférerai aller au séquoia new port et en plus il sont carrément moins chère au niveau du prix d un séjour

• Séjour en : février 2013

1 9251 931 avis sur 5 876

Avis publié : 5 février 2013

Notre séjour à l'hotel disney a été trés décévant à tout point de vue mis à part la proximité de l'hotel avec l'entrée du parc (idéeal avec notre bébé et nos deux boutchous)
Il règne dans l'hotel un parfum d'ambiance entêtant, les chambres sont petites ringardes, sans wifi, pas de bouteille d'eau à disposition, un prix pour le mini bar (comme pour tout le reste d'ailleurs) PROHIBITIF.
A éviter absolument....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Ayant une bonne connaissance de l'hôtel disneyland, la tentation fut forte de vivre un séjour en chambre Caste Club.
L'expérience est vraiment exceptionnelle !
Le lieu, véritable bulle de décors raffinés et de paix agrémenté d'un lounge dédié bénéficiant d'une vue spectaculaire sur le parc, doté d'un accès direct par ascenseur privatif qui renforce cette impression d'être totalement intégré dans l'univers de Main Street.
La réception et le service du lounge, d'une gentillesse souriante qui semble inépuisable, totalement disponible et efficace à répondre aux souhaits fut-ils de détails.
La chambre, parfaite dans ses amenagements, son décor et son entretien.
Le Vip Faspass, qui permet d'accèder avec le minimum de délai et de renouveller à volonté les attractions concernées.
Et cette impression de merveilleux qui se poursuit longtemps après le retour....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous sommes tombés sur un chambre spacieuse , soignée et confortable . Séjour magique ! C'est vrai que le service a un peu baissé ces dernières années ... Le seul problème est la situation des ascenseurs , ils ne sont pas bien placés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Cel hotel ne correspond pas à nos standards concernant le nombre d'étoiles. Défraîchis, salle de bains démodées. Moquette tâchées. En revanche le service est bien. Les jours d'abondance ne pas oublier de réserver tous vos restaurants, sans cela vous risquez de déjeûner à 16 heures et les plus beaux restaurants ferment.Il faut vraiment tout prévoir avant avec la centrale réservation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Séjour de 3 jours dont 2 nuits au fabuleux Hôtel DISNEY avec ma petite famille composée de ma femme et moi accompagnés de deux enfants, de 1 et 4 ans. C’est notre troisième séjours dans cet établissement, la magie opère toujours malgré un relâchement certain dans la qualité et les prestations fournies.
Première déception, le service voiturier, effectivement et ce contrairement aux autres années précédentes, il a fallu demander, voir même insister pour que notre voiture soit prise en charge. Par la suite, enregistrement rapide et mise à disposition immédiate. Nos bagages furent remontés dans le même temps.
Que dire sur la chambre, elles se ressemblent toutes malgré que cette fois, celle-ci aurait méritée un rafraichissement certain ( papier décollé, marques sur le plafond… ).
Autre déception, pas de service d’ouverture de lit le premier soir…. Heureusement le deuxième soir nous y avons eu le droit, et ce avec les petites pièces en chocolat sur les oreillers. De même, nous n’avons pas retrouvé les personnages présents d’habitude dans le couloir principal mais seulement dans le restaurant INVENTIONS…. Dommage pour ceux qui ne dinent pas sur place….
Rassurez-vous la magie opère toujours malgré une baisse de qualité importante et à la vue des tarifs pratiqués, plus de 600 € par nuit avec la demi pension, il serait important que la direction se reprenne….
Pour la nourriture, rien n’a malheureusement changé… Toujours aussi moyenne pour ce type de tarifs ( 60€/adulte )…..
Néanmoins je recommande toujours fortement cet hôtel et pense revenir l’année prochaine en espérant que les défauts mentionnés plus haut soit gommés….
PS: toujours pas de nécessaire à café ou thé dans la chambre.... Très très moyen pour un soit disant 5 étoiles....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Chambre spacieuse,personnel convenable mais qui nous conseille le restaurant invention et son buffet....alors c'est la catastrophe : le buffet est varié mais de qualité médiocre ou manifestement le congelé à un place prédominante .le prix de 60 euro est sans fondement la réelle valeur étant au Max 15 euros .évitez à tout prix le restaurant de l hôtel ou prendre le ROM service cher mais acceptable

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 390€ - 1 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland