“merveilleux séjour dans le plus bel hotel du parc”
5 sur 5 bulles Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Poitiers, France
“merveilleux séjour dans le plus bel hotel du parc”
Avis écrit le 11 février 2013

Après avoir testé tous les hotels disney nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel.
L'expérience a été merveilleuse : accueil très rapide et personnel adorable, chambre avec un lit immense très propre pas du tout vieillisante avec service de chambre deux fois par jour (refection du lit le matin et reaprovisionnement des savons ..) et le soir ouverture du lit avec pièces en chocolat dessus, rideaux tirés, lumières allumés.
Le petit déjeuner est une superbe experience avec pancakes, oeufs brouillés,charcuterie, melon et pastèque...
Les parties communes de l'hotel sont très belles bien thématisées et le parfum de l'hotel est un pur délice.
Enfin je rajouterais que l'avantage de cet hotel est la présence des personnages le matin devant l'entrée des restos ,dans le hall et l'après-midi dans le hall. Nous avons fait de très belles photos avec eux sans foule ni bousculade.

En conclusion : la plus belle de nos experiences disney, nous préparons déjà notre futur séjour bien entendu dans cet hotel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 février 2013

Voyage de 4 jours en famille avec une ado et un enfant de cinq ans. Nous avons choisi d'y aller en basse saison pour éviter la foule, expérience concluante. Certes météo peu clémente et quelques attractions fermées ou en réhabilitation, mais les conditions de visite dans le calme sont très agréables.

Les plus :

Hôtel magnifique à l'emplacement idéal, on est immédiatement immergé dans un univers féérique de conte de fée, et on retrouve ce parfum très agréable avec plaisir. Accueil voiturier et bagagiste parfait. Quelques attentions pour le petit dont c'était l'anniversaire qui ont été très appréciées.

Piscine petite mais agréable, jacuzzi bienvenu après une matinée de marche. Préférer un horaire en début d'après-midi pour plus de tranquillité.

Le Castle Club : un seul mot EXCEPTIONNEL, je n'irai plus jamais ailleurs lors de prochains séjours à Disneyland Paris, on s'y sent comme chez soi. Deux étages privés accessibles uniquement pour les clients du Castle Club, réception et ascenseur privatifs, accès direct au Parc Disneyland, Castle Lounge avec vue spectaculaire, boissons non alcoolisées à volonté toute la journée, goûter offert, petit déjeuner parfait avec personnages Disney, les enfants ont adoré. On est dans une bulle de confort cosy et tranquille. VIP Fastpass: très pratique, peut-être à étendre à plus d'attractions.

Service au Castle Club : excellent, personnel très sympathique et serviable qui ne sait comment vous être agréable et répond avec plaisir à la moindre de vos demandes. Le service d'oreiller est une très bonne initiative.

Les moins :

Nous avons été déçus des chambres. Elles auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement, ambiance Disney certes, mais pas elles ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles. Minibar hors de prix comme partout, café et thé devraient être à disposition en chambre. Lits trop petits pour 2 adultes. Propreté approximative de la salle de bain (souvenirs des précédents occupants).

Bref ce niveau de prix on peut s'attendre à beaucoup mieux, raison de la note "très bien" mais pas "excellent" un petit effort et on y arrive.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2013

Très bien situer au porte du parc c vraiment le seul avantage sinon pas terrible au niveau des chambre même le dream Castel et le magic Circus son mieux g vraiment était déçu pour voir que c un 5 étoile sa ne les vaut pas j espère pour eux qu il vont s améliorer le room service hors de prix ex une pizza 25 euros etc... Sinon je pense pas i retourner je préférerai aller au séquoia new port et en plus il sont carrément moins chère au niveau du prix d un séjour

• Séjour du février 2013
Marseille, France
Avis écrit le 5 février 2013

Notre séjour à l'hotel disney a été trés décévant à tout point de vue mis à part la proximité de l'hotel avec l'entrée du parc (idéeal avec notre bébé et nos deux boutchous)
Il règne dans l'hotel un parfum d'ambiance entêtant, les chambres sont petites ringardes, sans wifi, pas de bouteille d'eau à disposition, un prix pour le mini bar (comme pour tout le reste d'ailleurs) PROHIBITIF.
A éviter absolument....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 février 2013

Ayant une bonne connaissance de l'hôtel disneyland, la tentation fut forte de vivre un séjour en chambre Caste Club.
L'expérience est vraiment exceptionnelle !
Le lieu, véritable bulle de décors raffinés et de paix agrémenté d'un lounge dédié bénéficiant d'une vue spectaculaire sur le parc, doté d'un accès direct par ascenseur privatif qui renforce cette impression d'être totalement intégré dans l'univers de Main Street.
La réception et le service du lounge, d'une gentillesse souriante qui semble inépuisable, totalement disponible et efficace à répondre aux souhaits fut-ils de détails.
La chambre, parfaite dans ses amenagements, son décor et son entretien.
Le Vip Faspass, qui permet d'accèder avec le minimum de délai et de renouveller à volonté les attractions concernées.
Et cette impression de merveilleux qui se poursuit longtemps après le retour....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes tombés sur un chambre spacieuse , soignée et confortable . Séjour magique ! C'est vrai que le service a un peu baissé ces dernières années ... Le seul problème est la situation des ascenseurs , ils ne sont pas bien placés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
chalons en champagne
Avis écrit le 29 janvier 2013

Cel hotel ne correspond pas à nos standards concernant le nombre d'étoiles. Défraîchis, salle de bains démodées. Moquette tâchées. En revanche le service est bien. Les jours d'abondance ne pas oublier de réserver tous vos restaurants, sans cela vous risquez de déjeûner à 16 heures et les plus beaux restaurants ferment.Il faut vraiment tout prévoir avant avec la centrale réservation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 13 sur 52 à Marne-la-Vallée
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 477 € - 1 261 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland