“Le Castle Club : un rêve absolu !”
5 sur 5 bulles Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Villeneuve lez Avignon, France
“Le Castle Club : un rêve absolu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Pour notre séjour annuel du jour de l'an à Disneyland Paris nous avons choisi de séjourner au Castle Club du Disneyland Hotel et nous pouvons déjà vous dire une chose, c'est que ce ne sera pas notre dernier séjour là-bas !
Nous avons donc passé 3 jours et 2 nuits durant lesquels nous avons été comblé de bonheur par la splendeur de l'hôtel, la magie des parc, et la gentillesse du personnel. Quand on séjourne au Castle Club on dispose d'un accueil personnalisé, d'un lounge où l'on peut prendre des boissons à volonté gratuitement toute la journée, un petit-déjeuner avec les personnages Disney, des VIP FastPass permettant d'accéder sans limite et sans contraintes d'horaires aux attractions munies du système FastPass, d'un goûter servi entre 16 et 18h et d'une chambre située aux étages privatisés pour le Castle Club. C'est un véritable havre de paix et la proximité avec le Parc Disneyland est un véritable avantage. On ne peut que vous le conseiller !

Astuce pour la chambre : Il est vrai que choisir une chambre en vue parc coûte plus cher, mais vous ne le regretterez pas. No...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits parfaites. À notre arrivée la personne a l'accueil était vraiment exceptionnel et notre chambre avant une magnifique vue. Les personnages Disney sont presque tout le temps présent et se fut un rêve pour notre cadet de 4 ans car il pouvait vraiment profiter d'eux hors foule...
Seul chose a améliorer: l'odeur de parfum qui est constante dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2012
Dom le Mesnil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

En arrivant : deux voituriers seulement, donc je vais garer ma voiture seul, le portier prend mes bagages quand même...
A la reception : rempli toi même les papiers avec le numéro de carte bleue etc... La dernière fois que je suis allé dans un hotel **** c'est le receptioniste qui l'avait rempli...
La chambre spacieuse, pour une chambre familliale, deux parents et deux enfant (9 et 6 ans), je me serais attendu à avoir des lits séparés pour les enfants, heureusements qu'ils s'entendent pas trop mal.
La litterie trés bien confortable.
La salle de bain impeccable, seuls défauts les toilettes dans la salle de bain et le sèche cheveux qui ne marche pas.
La tapisserrie dans la salle de bain aurait tout de même besoin de quelque retouche.
Le petit déjeuner : un grand choix varié, il y en a pour tout le monde. Encore un petit point négatif, il est marqué que le petit déjeuné se passe en présenc des personnage Disney, on les attends toujours, heureusement que nous les avions vu la veille au soir pour le diner...
Donc voilà dans l'ensemble satisfait mais il y a quelques points à améliorer

Quaregnon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Arrivé le dimanche à 8h, bagages pris en charge immédiatement. La réception me donne les pass et me dit que la chambre sera prête à 15h. Dans le parc à 8h30 pour profiter des heures privilèges (déjà la foule, 10 min d'attente maximum aux attractions). Brunch à 13h au resto "inventions" avec les personnages (magique !). Chambre disponible à 14h30 (n°1244, vue sur fantasia garden) : 2 gds lits + un convertible. Le tout très propre, personnel charmant. J'ai demandé un lit bébé (enfant de 1an) et des barrières de protection pour le gd lit (enfant de 2ans), on me les a apporté en 10 min. Le soir, ouverture des lits avec pièces en chocolat Disney...
Le dernier jour, on laisse les bagages à l’hôtel pour profiter des parcs. Le voiturier les chargent au moment de partir...

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Tres bel hotel digne du monde de Disney ! Tout y est dédié aux enfants . La piscine, les salles de jeux, la déco... Personnel tres sympatique. Buffet du petit dejeuner tres copieux et varié. Placé a l'entrée du parc tres pratique avec des enfants en bas ages.

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Après avoir testé tous les hotels disney nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel.
L'expérience a été merveilleuse : accueil très rapide et personnel adorable, chambre avec un lit immense très propre pas du tout vieillisante avec service de chambre deux fois par jour (refection du lit le matin et reaprovisionnement des savons ..) et le soir ouverture du lit avec pièces en chocolat dessus, rideaux tirés, lumières allumés.
Le petit déjeuner est une superbe experience avec pancakes, oeufs brouillés,charcuterie, melon et pastèque...
Les parties communes de l'hotel sont très belles bien thématisées et le parfum de l'hotel est un pur délice.
Enfin je rajouterais que l'avantage de cet hotel est la présence des personnages le matin devant l'entrée des restos ,dans le hall et l'après-midi dans le hall. Nous avons fait de très belles photos avec eux sans foule ni bousculade.

En conclusion : la plus belle de nos experiences disney, nous préparons déjà notre futur séjour bien entendu dans cet hotel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Voyage de 4 jours en famille avec une ado et un enfant de cinq ans. Nous avons choisi d'y aller en basse saison pour éviter la foule, expérience concluante. Certes météo peu clémente et quelques attractions fermées ou en réhabilitation, mais les conditions de visite dans le calme sont très agréables.

Les plus :

Hôtel magnifique à l'emplacement idéal, on est immédiatement immergé dans un univers féérique de conte de fée, et on retrouve ce parfum très agréable avec plaisir. Accueil voiturier et bagagiste parfait. Quelques attentions pour le petit dont c'était l'anniversaire qui ont été très appréciées.

Piscine petite mais agréable, jacuzzi bienvenu après une matinée de marche. Préférer un horaire en début d'après-midi pour plus de tranquillité.

Le Castle Club : un seul mot EXCEPTIONNEL, je n'irai plus jamais ailleurs lors de prochains séjours à Disneyland Paris, on s'y sent comme chez soi. Deux étages privés accessibles uniquement pour les clients du Castle Club, réception et ascenseur privatifs, accès direct au Parc Disneyland, Castle Lounge avec vue spectaculaire, boissons non alcoolisées à volonté toute la journée, goûter offert, petit déjeuner parfait avec personnages Disney, les enfants ont adoré. On est dans une bulle de confort cosy et tranquille. VIP Fastpass: très pratique, peut-être à étendre à plus d'attractions.

Service au Castle Club : excellent, personnel très sympathique et serviable qui ne sait comment vous être agréable et répond avec plaisir à la moindre de vos demandes. Le service d'oreiller est une très bonne initiative.

Les moins :

Nous avons été déçus des chambres. Elles auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement, ambiance Disney certes, mais pas elles ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles. Minibar hors de prix comme partout, café et thé devraient être à disposition en chambre. Lits trop petits pour 2 adultes. Propreté approximative de la salle de bain (souvenirs des précédents occupants).

Bref ce niveau de prix on peut s'attendre à beaucoup mieux, raison de la note "très bien" mais pas "excellent" un petit effort et on y arrive.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 719 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 468 € - 1 221 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland