“Magique”

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
“Magique”
Avis écrit le 10 juin 2013

Des qu on rentre dans cette Hotel, c est magique!! Le hall d entrée est magnifique.
Il y a une petite boutique a l étage avec tout ce qu il faut, possibilité de visionner vos photos. Les chambres sont un peu vieillottes mais rien a redire au niveau propreté.
Le plus de l hôtel: le petit déjeuner le matin avec a l entrée du restaurant les personnages Disney , petit déjeuner copieux avec vu sur le parc. La situation de l hôtel est idéal , juste quelques pas du parc.
À faire aussi la journée princesse( maquillage, coiffure et photos princesses..) situe au 1 er étage de l hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 juin 2013

Incontestablement le meilleur du parc hôtelier, le Disneyland Hotel propose une immersion directe dans cet univers si magique. Le hall de l'hôtel est superbe, mais envahi de clients qui piétinent et de badauds qui se sont égarés et détonnent avec la beauté du lieu. Le check-in se fait rapidement au Castle Club, pour peu nous n'en soyons pas à notre premier séjour. Le bureau de réception dédiés aux chambres exécutives et suites se fait effectivement dans l'aile centrale de l'hôtel, après avoir pris une premier ascenseur, jusqu'au deuxième étage, traversé une passerelle, puis un second jusqu'au troisième. Ce manque de fluidité est vite compensé par la personnalisation ultime de l'accueil.

La chambre, de style Victorien est élégante, mais décevante par rapport au prestige de l'hôtel, et un peu défraichie. Les installations de base comme les liseuses ne sont pas présentes dans la chambre et c'est dommage. Même constat pour la salle de bain, ne proposant qu'une baignoire. La décoration rend hommage à Fantasia, et cette recherche du détail est plaisante. Les lits sont confortables, mais sans plus, et bien trop petits.

Au niveau de la restauration, deux bars (dont celui du Castle Club) et deux restaurants sont proposés (un buffet, et un service à table). Le room service est assez correct, bien qu'il ne se fasse pas sur des tables à roulettes mais des plateaux (cela convient plus à un petit-déjeuner qu'un diner dans ce genre d'établissement familial).

La piscine est très belle et le spa assez agréable.

Cet hôtel est féérique, mais manque d'espaces réellement privatifs. Les prestations et le l'aspect général des lieux lui donne l'impression de se reposer sur ses acquis. Des séjours au New York et au Newport Bay Club laissent également cette même sensation, et portent à penser que seul le concept change. Le Castle Club, avec ses chambres avec vue, son salon exécutif, son ascenseur avec accès direct au parc et ses VIP FastPass, illimités et sans heure, est le réel point fort du Disneyland Hotel qui en fait un incontournable, en dépit de ses nombreuses lacunes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour en famille bien dépaysant mais le rythme est un peu trop soutenu: la queue pour l'enregistrement, pour déjeuner, pour dîner et idem pour le petit déjeuner...
Chambres défraîchies et salles de bains bien usées.
Le hall de l'hôtel est très beau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 29 mai 2013

Positif sauf pour les lits : trop petits vraiment. Habituellement dans un hôtel de cette catégorie (et même inférieure c'est au minimum un queen size !). Pour le reste : personnel charmant, proximité du parc, dîners et room service correct, petits-déjeuners "catégorie française". On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec deux enfants (7 et 10 ans). Nous avons eu la chance de séjourner dans une suite du castel Club, ce qui signifie fass pass VIP (illimité, sans heure), check-in perso, déjeuné à l'étage, etc...
La situation de l'hôtel dans le parc est parfaite,le personnel était gentil, le buffet du soir à l'hôtel était top(trop cher pour enfants) ! Le repas en chambre était très bon, mais... nous avons tout de même du manger notre souper en chambre par terre car il n'y avait qu'une table basse et le service d'étage ne vous sert pas sur une table à roulette mais sur des plateaux ! Le deuxième jour, on nous a préparé notre lit pour la journée avec le duvet et les coussins sur le couvre lit (jamais vu ça) ! Le premier soir, nous avons eu les sous en or sur le lit, mais pas les enfants ! La piscine est une pataugeoire! C'était l'anniversaire de mon fils, mais sans payement de notre part, pas d'attention pour lui ! Bref, même si c'est le top et féérique, pour le prix limite indécent que nous avons payé et ayant déjà eu plusieurs fois l'opportunité de séjourné dans des Hôtel de luxe, les prestations en général ne sont pas à la hauteur des prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous etions pour le weekend en famille debut avril a l'hotel disney.
Parking et check in impeccable. L'hotel est tres bien situe a l'entree du parc.
La premiere deception commence avec la chambre a la decoration un peu defraichie et a l equipement juste correct. On n'est pas au niveau de ce qui peut etre fait a orlando par exemple.
Ensuite on vous remet des fastpass (2 par pers par jour mais non utilisable entre midi et 16 h soit le moment ou c'est le plus necessaire !!!) très insuffisant au regard du prix de l'hotel.
Autre soit disant avantage les heures magiques soit l'ouverture avant l'heure le matin. Mais la zone et les attractions concernees sont tellement reduites que l'interet disparait...
Et le ponpon nous sommes restes coinces 20min dans space mountain puis evacues...
Au global beaucoup trop de monde pour le peu d attractions... Surtout que bon nombre avaient des problemes techniques...
A la fin de la journee beaucoup de queue, de monde et bien peu d'attractions faites.
En fait il manque tout simplement des petits maneges pour distraire un peu les enfants...

Attention le soir tous les restaurants du parc sont pris d'assaut a cause du feu d'artifice, ce que le concierge ne nous avait pas dit. Resultat le seul où il restait des places etait le gastronomique du disney (tres cher mais tres bon) et ou le service unpeu long nous a fait louper le spectacle... Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cenon, France
Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est magnifique le personnel est très professionnel et sourient. Le petit déjeuné est parfait et a volonté. j’aurai mis 5 si je n’avais pas eu en première chambre 1 chambre avec vue sur le parking, 1 seul lit et un canapé alors que j’avais réservé et payé pour 2 grand lit mais l’erreur a été très vite corrigé sauf que mon lit était vraiment trop dur dommage parce que le reste de la chambre, de l’hôtel et des services sont parfait. Même si le prix est un peu élevé c’est quand même un plaisir d’avoir l’hôtel au pied du parc le soir après le spectacle et de ne pas avoir à marcher lorsqu’on a couru toute la journée, sans oublier le Fastpass spéciale uniquement pour les résidents de cet hôtel plutôt pratique pour éviter les longues files d’attentes.

Astuce pour la chambre : le seul conseil c'est de ne pas hésiter a demander a changer de chambre si la premiere ne vous c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 451€ - 1 247€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland