“Séjour cher mais qui vaut de le faire au moins une fois”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 24 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'avais réserver un week end dans une chambre au Castle Club au Disneyland Hôtel. Le grand luxe, à l'arrivée, un nous prend nos bagages et un voiturier va garer notre voiture. Direction le deuxième étage réservé au Castle Club on ne peut y aller que par ascenseur et avec la clef de la chambre, donc un castle membre ( personel ) nous accompagne à la réception du Castle Club. On nous remet la clef et les VIP Fastpass car quand au loge au Castle Club on a le droit au VIP Fastpass ce qui nous permet d'aller au attractions munis d'entrée Fastpass sans restrictions d'horaire et illimitée durant la durée du séjour. Arrivée dans la chambre c'est juste magnifique Deux grands lit King Zize pour deux, un balcon et une salle de bain avec baignoire.
Pour acceder au parc on prend un ascenseur qui nous dépose au pied du parc, encore une exlusivité Castle Club. On a le droit aussi a des boissons non alcoolisées toutes la journée, au goûter, et le petit dejeuné est super. J'avais pris la pension complète, donc le soir dîner au restaurant de l'hôtel, lInvention, c'est buffet à volonté avec les personnages Disney, comme au petit déjeuné. Le lendemain midi déjeuné à l'Auberge de Cendrillon chic mais très cher on a rajouté de notre poche malgré la pension complète car l'auberge c'était que pour le soir et on voulait y aller le midi. Compter 100 euros pour deux personnes sans les cafés.
Sinon la piscine de l'hôtel est très petite mais agréable. Mon chéri à eu le droit a des cadeaux pour son anniversaire et en prime le droit de visiter la suite Cendrillon. Em même temps ils peuvent vu le prix du séjour, environ 1500 euros pour deux jours en pension complète vue jardin sans les entrées car on a des passeports annuels. Sinon très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue parc c'est mieux d'avoir la vue dessus surtout le soir mais rajoutez...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

1 7541 760 avis sur 5 692

Avis publié : 17 juin 2013

véritable hotel dans l'hotel, vous avez l'impression d'être dans un monde un peu à part
réception séparée, lounge privé avec consommations gratuites, accès direct au parc par ascensseur privé
le personnel est très attentif et aimable

pour les chambres quelques unes ont une vue sur le parc, un vrai spectacle toute la journée
et encore plus s'il y a un feu d'artifice, quel luxe de le regarder de sa fenêtre

la suites présidentielle est époustouflante avec une vue exceptionnelle et une surface impressionnante

les walts appartement sont également très spacieux, décoration dans le style de l'hotel
accueil vip au top

vip fast pass toujours aussi agreables, il est par contre dommage que de plus en plus de personnes puissent accéder aux attractions sans faire la queue, c'est un peu frustrant quand on paye ce prix là et que l'on est quand même obligé de faire un peu la queue...
ce n'était pas le cas auparavant

Avis publié : 16 juin 2013

Plusieurs sejour dans cet hotel dont plusieurs en castle club.
Le dernier sejour,nous avons demande à changer de chambre car nous étions au dessus du bar.
Tout à était fait de suite.parfait mais le prix reste élevé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Tout était très bien : la proximité de l'entrée du parc, les chambres, le service, le petit-déjeuner, les rencontres avec les personnages ...

Seul point négatif, la piscine n'était pas du tout chaude !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

THE hôtel 5* du complexe Disneyland Paris. Accueil très sympathique, les bagagistes s'occupent de vos valises ! Le hall d'accueil est splendide, vous pouvez jouer à la Princess qui descend le grand escalier pour rejoindre son Prince !

La décoration des chambres est un peu vieillote ou "vintage", à vous de voir ! Les chambres standards sont pour 4 personnes, avec 2 lits double de 140 cm !! Notre chambre n'était pas très propre, quelques traces au plafond. Le service est impeccable, avec de nombreuses petites attentions.

Toutes les informations vous sont données à la réception (billets d'entrée aux parcs, plans, coupons de réduction, FastpassVIP), un service de conciergerie vous permet de réserver vos places aux restaurants !

Hôtel aux portes du parc ! Un vrai avantage, pour venir s'y reposer avant d'aller au spectacle nocturne de 23h (en été).

L'avantage d'être dans un hôtel Disney, si vous perdez votre billet d'entrée, on vous le refait immédiatement.

Avis publié : 14 juin 2013

Cet hotel, situé au pied du parc, est juste magnifique.
Le hall d'entrée est à coupé le souffle, imprégnié d'une délicieuse odeur.
Notre chambre disposait d'un grand lit king size et d'un balcon depuis lequel nous pouvions apercevoir le chateau. Bref juste magnifique.
Seul bémol : tout ce qu'on prend dans le minibar est décompté de notre carte bleue... Le minimum, compte tenu du prix de la chambre, aurait été de mettre gratuitement à notre disposition les rafraichissements.

Avis publié : 13 juin 2013

L'hôtel est très beau, parfaitement situé à l'entrée du parc et ne fait pas "usine" comme les autres hôtels disney. Les chambres sont jolies, propres et calmes malgré la proximité du parc.
Le buffet de petit déjeuner le matin est très bon, copieux, les pains et viennoiseries sont de toute fraicheur.
Le piano bar est aussi très agréable (petit bémol tout de même : prix de l'expresso à 4,5€... ce qui est quand même un peu excessif à mon goût pour du café).
L'ensemble du personnel de l'hôtel a également été très accueillant et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 398€ - 1 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland