Disneyland Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
1 034 $US
  • Restaurant
367 $US
Hotels.com
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
272 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
125 $US
6 678 résultats
AffinerToutes les langues
2 3522 357 avis sur 6 678
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel très reposant et cosy après un journée bien remplie.
Par contre le prix excessif devient de plus en plus injustifié, en effet, il ne s'est pas bonifier en même temps que le magnifique spectacle de fermeture du parc.
En effet le 20ème anniversaire se fait bien ressentir, les chambres sont plus que vieillissantes, dans les salles d'eau, la robinetterie fuit, le carrelage se décolle, enfin bref le rêve mérite un sérieux coup de jeune.
Disney fait de plus en plus d'effort pour attirer la clientèle en baissant les prix au fur et à mesure que l’hôtellerie se vide, mais si la qualité continue à ce dégradée, nous ne feront plus les pigeons!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

on rêve tous de faire cet hôtel en venant à Disney. aujourd'hui lorsque l'on passe devant, on se dit juste qu on aurait économisé des pas pour le trajet retour. ... tout commence dès l'entrée avec une odeur très désagréable de produit wc à la lavande. Accueil plus que pitoyable, on ressent bien que nous ne faisons pas parti de "la haute". Chambre sale : poussières et poils sur la table de chevet, miettes sur la moquette, tâches sur les draps. Lorsque l'on repart au parc vers 15h30, on previent la réception qui nous dit faire le nécessaire. retour vers 20h, toujours rien de nettoyé !! nouvel appel à la réception, et attente d'une heure pour voir 3 femmes de ménages qui n'étaient guère souriante, à peine un Bonjour, et une qui a passé tout son temps avec son portable pendant qu'elle changeait les draps. au final, aucune excuse de la direction. toutefois, lirs de nitre séjour suivant, suite a réclamation auprès de disneyland, nous avons eu un bungalow premium au lieu d'un standard au davy crocket et peluches offertes pour les enfants. comme quoi plus vous descendez de gamme d'hôtel, mieux vous êtes reçu. nous les avons tous fait, celui ci était le pire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Magnifique hôtel, dès que l'on franchit les portes nous sommes dans un monde a part, il y a une odeur particulière que l'on a plaisir à retrouver quand on y revient, un calme reposant, le personnel est toujours serviable, on a plaisir à se promener le long des couloirs...Les petits déjeuners sont merveilleux, il ne manque rien, le buffet est immense, la visite des personnages fait plaisir, les chambres sont spacieuses. On apprécie surtout le fait d'être à quelques pas du parc! Cet hôtel n'a que des avantages, bien sur toute ces prestations ont un coût.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au deuxième étage, pour avoir l'accés direct au magasin et aux restaurants.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'avais réserver un week end dans une chambre au Castle Club au Disneyland Hôtel. Le grand luxe, à l'arrivée, un nous prend nos bagages et un voiturier va garer notre voiture. Direction le deuxième étage réservé au Castle Club on ne peut y aller que par ascenseur et avec la clef de la chambre, donc un castle membre ( personel ) nous accompagne à la réception du Castle Club. On nous remet la clef et les VIP Fastpass car quand au loge au Castle Club on a le droit au VIP Fastpass ce qui nous permet d'aller au attractions munis d'entrée Fastpass sans restrictions d'horaire et illimitée durant la durée du séjour. Arrivée dans la chambre c'est juste magnifique Deux grands lit King Zize pour deux, un balcon et une salle de bain avec baignoire.
Pour acceder au parc on prend un ascenseur qui nous dépose au pied du parc, encore une exlusivité Castle Club. On a le droit aussi a des boissons non alcoolisées toutes la journée, au goûter, et le petit dejeuné est super. J'avais pris la pension complète, donc le soir dîner au restaurant de l'hôtel, lInvention, c'est buffet à volonté avec les personnages Disney, comme au petit déjeuné. Le lendemain midi déjeuné à l'Auberge de Cendrillon chic mais très cher on a rajouté de notre poche malgré la pension complète car l'auberge c'était que pour le soir et on voulait y aller le midi. Compter 100 euros pour deux personnes sans les cafés.
Sinon la piscine de l'hôtel est très petite mais agréable. Mon chéri à eu le droit a des cadeaux pour son anniversaire et en prime le droit de visiter la suite Cendrillon. Em même temps ils peuvent vu le prix du séjour, environ 1500 euros pour deux jours en pension complète vue jardin sans les entrées car on a des passeports annuels. Sinon très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue parc c'est mieux d'avoir la vue dessus surtout le soir mais rajoutez 100 euros environ par personne pour cette chambre par rapport à vue sur jardin.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

véritable hotel dans l'hotel, vous avez l'impression d'être dans un monde un peu à part
réception séparée, lounge privé avec consommations gratuites, accès direct au parc par ascensseur privé
le personnel est très attentif et aimable

pour les chambres quelques unes ont une vue sur le parc, un vrai spectacle toute la journée
et encore plus s'il y a un feu d'artifice, quel luxe de le regarder de sa fenêtre

la suites présidentielle est époustouflante avec une vue exceptionnelle et une surface impressionnante

les walts appartement sont également très spacieux, décoration dans le style de l'hotel
accueil vip au top

vip fast pass toujours aussi agreables, il est par contre dommage que de plus en plus de personnes puissent accéder aux attractions sans faire la queue, c'est un peu frustrant quand on paye ce prix là et que l'on est quand même obligé de faire un peu la queue...
ce n'était pas le cas auparavant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille