“Un peu surfait pour le prix”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Nanterre, France
“Un peu surfait pour le prix”
Avis écrit le 16 juillet 2013

La première surprise est à la réservation lorsque l'on voit les tarifs avec les entrées : on frôle les 1000 euros en période de vacances pour une famille de 4 personnes pour une nuit. A ce prix là le différentiel de prix avec la catégorie "Castle Club" devient moins significatif et je pense qu'il faut prendre cette formule. En effet, celle-ci vous donne un certain nombre d'avantages comme les fast-pass illimités non négligeables.
En ce qui nous concerne; la prestation a été très loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel qui se veut un 5 étoiles :
- A l'arrivée à l'hôtel, personne pour prendre nos bagages, notre voiture ou même nous indiquer où nous garer.
- Le personnel est efficace mais on sent que l'accueil est standardisé.
- Nous avions demandé un lit bébé, qui nous été confirmé au check-in, mais qui n'a été mis à disposition qu'à 21h30 après 3 relances.
- Les chambres ne sont pas si grandes que sur les photos (même si l'on s'y attend toujours un peu)

L'énorme avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec le parc, et sa décoration qui enchante les enfants. La restauration est correcte mais sans plus. A ce prix là on se pose un instant la question de prendre une suite dans un grand hôtel parisien (OK, pas le Meurice ou équivalent...) et de venir en RER mais je ne suis pas certain que ma fille me l'aurait pardonné pour son anniversaire.

Il existe parfois des promotions qui permettent de loger dans cet hôtel avec une remise conséquente et dans ce cas là le rapport qualité-prix peut être bon mais au tarif plein, il est clairement mauvais. Cela dit, quel prix peut on donner au bonheur d'un enfant ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2013

rien à dire cet hôtel est somptueux !! j'y étais en novembre 2012 et avril 2013 au Castle Club c'était complètement magique et j'y retourne en octobre et au Castle Club
le personnel est particulièrement doux et gentil !! très confortable : La chambre le Lounge le fantasia café de plus on a droit aux boissons non alcoolisées gratuite toute la journée un goûter à volonté et des VIP Fast Pass , attractions ( muni de fast pass) en illimité !!!
le petit déjeuner est royal !!!! l'hôtel est propre , une bonne odeur de parfum envahit tout l'hôtel..
il est au pied du parc en plus au Castle Club il y des ascenseurs privés qui descendent directement devant le tourniquets, c'est très agréable.
les prix des séjours restent quand même excessif !!! mais bon on est à Disney
un conseil prendre une chambre vue sur parc c'est juste magique !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

le seul avantage de cet hotel est son emplacement sinon tout est vieillot, sans charme, et le prix exorbitant.La chambre est standard, l'accueil est standard, rien ne laisse penser qu'on est dans un hotel haut de gamme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RAVEL
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très reposant et cosy après un journée bien remplie.
Par contre le prix excessif devient de plus en plus injustifié, en effet, il ne s'est pas bonifier en même temps que le magnifique spectacle de fermeture du parc.
En effet le 20ème anniversaire se fait bien ressentir, les chambres sont plus que vieillissantes, dans les salles d'eau, la robinetterie fuit, le carrelage se décolle, enfin bref le rêve mérite un sérieux coup de jeune.
Disney fait de plus en plus d'effort pour attirer la clientèle en baissant les prix au fur et à mesure que l’hôtellerie se vide, mais si la qualité continue à ce dégradée, nous ne feront plus les pigeons!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bretagne, France
Avis écrit le 30 juin 2013

on rêve tous de faire cet hôtel en venant à Disney. aujourd'hui lorsque l'on passe devant, on se dit juste qu on aurait économisé des pas pour le trajet retour. ... tout commence dès l'entrée avec une odeur très désagréable de produit wc à la lavande. Accueil plus que pitoyable, on ressent bien que nous ne faisons pas parti de "la haute". Chambre sale : poussières et poils sur la table de chevet, miettes sur la moquette, tâches sur les draps. Lorsque l'on repart au parc vers 15h30, on previent la réception qui nous dit faire le nécessaire. retour vers 20h, toujours rien de nettoyé !! nouvel appel à la réception, et attente d'une heure pour voir 3 femmes de ménages qui n'étaient guère souriante, à peine un Bonjour, et une qui a passé tout son temps avec son portable pendant qu'elle changeait les draps. au final, aucune excuse de la direction. toutefois, lirs de nitre séjour suivant, suite a réclamation auprès de disneyland, nous avons eu un bungalow premium au lieu d'un standard au davy crocket et peluches offertes pour les enfants. comme quoi plus vous descendez de gamme d'hôtel, mieux vous êtes reçu. nous les avons tous fait, celui ci était le pire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lançon de provence
Avis écrit le 29 juin 2013

Magnifique hôtel, dès que l'on franchit les portes nous sommes dans un monde a part, il y a une odeur particulière que l'on a plaisir à retrouver quand on y revient, un calme reposant, le personnel est toujours serviable, on a plaisir à se promener le long des couloirs...Les petits déjeuners sont merveilleux, il ne manque rien, le buffet est immense, la visite des personnages fait plaisir, les chambres sont spacieuses. On apprécie surtout le fait d'être à quelques pas du parc! Cet hôtel n'a que des avantages, bien sur toute ces prestations ont un coût.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au deuxième étage, pour avoir l'accés direct au magasin et aux restaurants.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noyon, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'avais réserver un week end dans une chambre au Castle Club au Disneyland Hôtel. Le grand luxe, à l'arrivée, un nous prend nos bagages et un voiturier va garer notre voiture. Direction le deuxième étage réservé au Castle Club on ne peut y aller que par ascenseur et avec la clef de la chambre, donc un castle membre ( personel ) nous accompagne à la réception du Castle Club. On nous remet la clef et les VIP Fastpass car quand au loge au Castle Club on a le droit au VIP Fastpass ce qui nous permet d'aller au attractions munis d'entrée Fastpass sans restrictions d'horaire et illimitée durant la durée du séjour. Arrivée dans la chambre c'est juste magnifique Deux grands lit King Zize pour deux, un balcon et une salle de bain avec baignoire.
Pour acceder au parc on prend un ascenseur qui nous dépose au pied du parc, encore une exlusivité Castle Club. On a le droit aussi a des boissons non alcoolisées toutes la journée, au goûter, et le petit dejeuné est super. J'avais pris la pension complète, donc le soir dîner au restaurant de l'hôtel, lInvention, c'est buffet à volonté avec les personnages Disney, comme au petit déjeuné. Le lendemain midi déjeuné à l'Auberge de Cendrillon chic mais très cher on a rajouté de notre poche malgré la pension complète car l'auberge c'était que pour le soir et on voulait y aller le midi. Compter 100 euros pour deux personnes sans les cafés.
Sinon la piscine de l'hôtel est très petite mais agréable. Mon chéri à eu le droit a des cadeaux pour son anniversaire et en prime le droit de visiter la suite Cendrillon. Em même temps ils peuvent vu le prix du séjour, environ 1500 euros pour deux jours en pension complète vue jardin sans les entrées car on a des passeports annuels. Sinon très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue parc c'est mieux d'avoir la vue dessus surtout le soir mais rajoutez...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 762 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 468 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland