“Le must a disneyland!!!!”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
“Le must a disneyland!!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est assurément le plus bel hôtel du parc! Il est également le plus pratique est le plus confortable ,il se situe juste a l'entrée du parc ce qui est très appréciable ,Cet hôtel permet d’être totalement déconnecte de la vie réel et d’être en immersion dans le monde magique de disney!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Faulquemont, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Après plusieurs séjours dans différents hôtels de Disneyland Paris, je rêvais du Disneyland Hôtel, et ai décidé de réserver le must pour y fêter l'anniversaire de mon fils. Bien que le prix y soit élevé, cela en vaut la peine, de la réservation au départ, tout était parfait, nous y avons passé le plus merveilleux de tous les séjours Disney. Dès l'arrivée nous sommes accompagnés à la réception du Castle Club, Patrick nous reçoit, et nous plongeons au cœur de la magie avec des personnages venant nous rendre visite lors du Check-in, un carnet d'autographes et alors remis à mon fils, explication sur l'hôtel et remise des VIP fastpass (coupe file aux principales attractions des parcs) nous profitons donc du parc avec ascenseur privé pour nous y rendre... Nous pouvons faire 5x plus d'attractions que d'habitude grâce à nos fast pass utilisables de 10h30 à la fermeture des parcs. 15h00, remise des clés de la chambre, et là, c'est l'apothéose, vue sur le château du parc avec balcon, c'est juste démentiel !!!! La magie est à nos pieds et nous savourons ce moment privilégié... 16h00, il est temps d'aller goûter au Castle Lounge, sucré, salé, boissons chaudes, froides, fruits, tout à volonté, toujours avec magnifique vue sur le parc, c'est fort agréable... L'apogée arrive le soir, à la tombée de la nuit, lorsque le parc s'illumine pour laisser place au magnifique feu d'artifice du 14 juillet, suivi de Disney Dream, bien visible depuis la chambre, en toute tranquillité :-) Lendemain matin, petit déjeuner en présence des personnages qui prennent le temps pour chacun, et en prime, une star du football à la table d'à côté :-) Nous profitons également de la piscine, sauna, hammam, jeux d'extérieur... Le plus difficile est de repartir de ce monde merveilleux et féerique... Une chose est certaine, nous privilégierons désormais la qualité, impossible de retourner ailleurs qu'au Castle Club !!!!

• Séjour du juillet 2013
Nanterre, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

La première surprise est à la réservation lorsque l'on voit les tarifs avec les entrées : on frôle les 1000 euros en période de vacances pour une famille de 4 personnes pour une nuit. A ce prix là le différentiel de prix avec la catégorie "Castle Club" devient moins significatif et je pense qu'il faut prendre cette formule. En effet, celle-ci vous donne un certain nombre d'avantages comme les fast-pass illimités non négligeables.
En ce qui nous concerne; la prestation a été très loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel qui se veut un 5 étoiles :
- A l'arrivée à l'hôtel, personne pour prendre nos bagages, notre voiture ou même nous indiquer où nous garer.
- Le personnel est efficace mais on sent que l'accueil est standardisé.
- Nous avions demandé un lit bébé, qui nous été confirmé au check-in, mais qui n'a été mis à disposition qu'à 21h30 après 3 relances.
- Les chambres ne sont pas si grandes que sur les photos (même si l'on s'y attend toujours un peu)

L'énorme avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec le parc, et sa décoration qui enchante les enfants. La restauration est correcte mais sans plus. A ce prix là on se pose un instant la question de prendre une suite dans un grand hôtel parisien (OK, pas le Meurice ou équivalent...) et de venir en RER mais je ne suis pas certain que ma fille me l'aurait pardonné pour son anniversaire.

Il existe parfois des promotions qui permettent de loger dans cet hôtel avec une remise conséquente et dans ce cas là le rapport qualité-prix peut être bon mais au tarif plein, il est clairement mauvais. Cela dit, quel prix peut on donner au bonheur d'un enfant ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

rien à dire cet hôtel est somptueux !! j'y étais en novembre 2012 et avril 2013 au Castle Club c'était complètement magique et j'y retourne en octobre et au Castle Club
le personnel est particulièrement doux et gentil !! très confortable : La chambre le Lounge le fantasia café de plus on a droit aux boissons non alcoolisées gratuite toute la journée un goûter à volonté et des VIP Fast Pass , attractions ( muni de fast pass) en illimité !!!
le petit déjeuner est royal !!!! l'hôtel est propre , une bonne odeur de parfum envahit tout l'hôtel..
il est au pied du parc en plus au Castle Club il y des ascenseurs privés qui descendent directement devant le tourniquets, c'est très agréable.
les prix des séjours restent quand même excessif !!! mais bon on est à Disney
un conseil prendre une chambre vue sur parc c'est juste magique !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

le seul avantage de cet hotel est son emplacement sinon tout est vieillot, sans charme, et le prix exorbitant.La chambre est standard, l'accueil est standard, rien ne laisse penser qu'on est dans un hotel haut de gamme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RAVEL
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très reposant et cosy après un journée bien remplie.
Par contre le prix excessif devient de plus en plus injustifié, en effet, il ne s'est pas bonifier en même temps que le magnifique spectacle de fermeture du parc.
En effet le 20ème anniversaire se fait bien ressentir, les chambres sont plus que vieillissantes, dans les salles d'eau, la robinetterie fuit, le carrelage se décolle, enfin bref le rêve mérite un sérieux coup de jeune.
Disney fait de plus en plus d'effort pour attirer la clientèle en baissant les prix au fur et à mesure que l’hôtellerie se vide, mais si la qualité continue à ce dégradée, nous ne feront plus les pigeons!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bretagne, France
Avis écrit le 30 juin 2013

on rêve tous de faire cet hôtel en venant à Disney. aujourd'hui lorsque l'on passe devant, on se dit juste qu on aurait économisé des pas pour le trajet retour. ... tout commence dès l'entrée avec une odeur très désagréable de produit wc à la lavande. Accueil plus que pitoyable, on ressent bien que nous ne faisons pas parti de "la haute". Chambre sale : poussières et poils sur la table de chevet, miettes sur la moquette, tâches sur les draps. Lorsque l'on repart au parc vers 15h30, on previent la réception qui nous dit faire le nécessaire. retour vers 20h, toujours rien de nettoyé !! nouvel appel à la réception, et attente d'une heure pour voir 3 femmes de ménages qui n'étaient guère souriante, à peine un Bonjour, et une qui a passé tout son temps avec son portable pendant qu'elle changeait les draps. au final, aucune excuse de la direction. toutefois, lirs de nitre séjour suivant, suite a réclamation auprès de disneyland, nous avons eu un bungalow premium au lieu d'un standard au davy crocket et peluches offertes pour les enfants. comme quoi plus vous descendez de gamme d'hôtel, mieux vous êtes reçu. nous les avons tous fait, celui ci était le pire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 465€ - 1 254€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland